Aller au contenu

Qui a recupéré son ex alors qu'il avait une next ?

Messages recommandés

Pour ma part ma question serait plutôt: " comment pouvez vous encore vouloir récupérer votre ex alors qu'elle ou il s'est donné à une next" J'aime toujours mon ex de toutes mes forces et je suis concerné par ce fait...jamais plus je ne pourrais la toucher à nouveau.... impossible... fierté mal placée ou ridiculisme extrême mais je ne peux accepter cela....

trop facile. Je préfère ne plus l'avoir et continuer à avancer. Je sais que si je venais à la reprendre, cela me rendrait tellement malade qu'infidélité deviendrait mon maitre mot....

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me permets d'intervenir de nouveau. Quand mon ex est parti avec une autre, j'étais tellement mal, que je lui ai tout pardonné direct. Je me disais que c'était un peu ma faute s'il m'avait trompée, que j'avais pas été bien du tout pendant la relation. Si bien qu'il a difficilement avoué qu'il m'avait vraiment trompée et fait énormément de mal.

Et vous savez, les premiers mois on oublie grâce à l'amour que l'autre nous porte, mais il y a des moments où on ne peut pas s'empêcher d'y penser. Cette next fait partie de votre histoire et elle est toujours dans le tableau... Encore maintenant, alors que c'est fini entre nous depuis plus d'un mois, j'ai toujours peur qu'il se remette avec. Bref tout ça pour dire que parfois l'amour rend aveugle et nous empêche de garder une certaine dignité...

les paroles ne sont que des paroles.... les actes sont plus grave... à toi de voir. Mon ex pourrait revenir avec toutes les excuses du monde.... cela ne changerait rien.... ou alors je la prend pour la jeter comme une merde après avoir fait mon affaire pour qu'elle voit mon estime d'elle ... Et pourtant zizi je peux t assurer que je l aime comme un dingue.... mais bon j'ai ma next et me reconstruis....

moi j'ai eu une dizaine de next et elle 2-3 et pourtant on s'est remis ensemble et tout arrêter avec nos nexts car il s'agissait uniquement de relations pansements ou plan C

Le fait d'avoir un ou une next ne veut pas dire qu'on est passé à autre chose mais bien au contraire on peut se rendre compte de ce qu'on a perdu

Zizi,

La rupture aura durer 5 mois. J'ai eu une next peu de temps aprés (environ 1 mois et ensuite j'ai enchainé les relations). comme ton ex je m'attaches habituellement rapidement mais j'avais tjrs mon ex dans la tête ce qui fait que je ne suis jamais tombé amoureux (je n'avais pas envie)

Il se peut que ton ex soit dans le même etat d'esprit en tout cas je l'espere pour toi.

• 5 semaines après...

Bonjour à tous et à toutes,

Ce sujet me concerne aussi. Mon ex qui m'a largué et m'a remplacé au bout de quelques semaines. Deux ans ensemble dont un an d'appart. Ca fait six mois qu'on est plus ensemble et depuis la rupture, je tiens un SR en béton armé. Il m'a envoyer deux textos en six mois. Le dernier était pour savoir si je lui en voulait et pour me dire que j'avais beaucoup compté pour lui. C'était au moment où il avait cassé avec sa next. Il m'a demandé en amis sur facebook, j'ai refusé. Je pense encore à lui, j'ai de la nostalgie mais je vais de l'avant. Je me demande comment il a pu passer si vite à une autre (en plus c'est pas son genre physiquement)... Ca fait mal de les voir en photo sur facebook, le fait-il exprès ?

J'aimerai l'avis des mecs : quand vous aimez une fille, que c'est " la femme de votre vie", comment pouvez-vous la remplacer si vite ?

Et quand vous dites que vous "ne revenez jamais en arrière", c'est à prendre au sérieux ?

Merci beaucoup et surtout un bon courage à tous les coeurs brisés...