Aller au contenu

Qui a recupéré son ex alors qu'il avait une next ?

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Zizi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Désolée, je ne peux pas répondre car je n'ai jamais été dans cette situation ^^

Mais tout ce que je peux te dire, c'est que la présence ou pas d'une next ne signifie pas ce qu'on croit.

On peut être dans les pensées de l'ex, qu'on ne le voit jamais ou qu'on le croise souvent, qu'il soit avec une autre ou seul...

Ce ne sont pas des choses qui se controlent.

Après, ça varie. Il peut voir quelque chose dans la journée qui lui a fait penser à toi, et ça a duré à peine une seconde avant qu'il reprenne tranquillement le cours de sa vie, ou etre complètement obsédé par toi et ton souvenir le hante (le reve hein :lol: ? ) meme s'il est casé, marié ou a des gosses.

Désolée, je ne peux pas répondre car je n'ai jamais été dans cette situation ^^

Mais tout ce que je peux te dire, c'est que la présence ou pas d'une next ne signifie pas ce qu'on croit.

On peut être dans les pensées de l'ex, qu'on ne le voit jamais ou qu'on le croise souvent, qu'il soit avec une autre ou seul...

Ce ne sont pas des choses qui se controlent.

Après, ça varie. Il peut voir quelque chose dans la journée qui lui a fait penser à toi, et ça a duré à peine une seconde avant qu'il reprenne tranquillement le cours de sa vie, ou etre complètement obsédé par toi et ton souvenir le hante (le reve hein ? ) meme s'il est casé, marié ou a des gosses.

Je suis complétement d'accord ! moi déjà dans son appart il y a plein de choses de moi ! dont le téléphone Fixe ^^ donc voila 4ans et demi sa ne soublie pas meme sil est prêt d'avoir une next enfin rien de sure je me dis a comparer il va peut etre se dire je regrette ou pas!! ^^

Coucou, je ne sais pas si ce que je vais te dire t'aidera beaucoup, vu que malgré que mon ex est revenu une fois il y a un an et demi alors qu'il avait une next, il est reparti il y a un mois... Mais en tout cas, je pense que quand un ex se met direct avec quelqu'un, c'est que quelque chose ne tourne pas rond, il essaie de t'oublier en étant avec quelqu'un... Puis après quelques semaines, il réalise qu'il n'est pas bien et revient la queue entre les jambes!

C'est ce qui m'est arrivé. J'ai souffert le martyre pendant plus d'un mois qu'il était avec elle, j'ai abdiqué, il est revenu une semaine après. Mais après coup, je ne sais pas si c'était une bonne chose qu'il revienne, car malgré tout il y a des choses qui restent, et cela ne l'a pas empêché de repartir à nouveau un an et demi après...

Donc oui c'est possible de récupérer son ex quand il est avec une next (c'est même limite plus probable qu'il revienne dans ce cas j'ai l'impression, que si c'est une décision réfléchie et que le mec reste seul!), mais chaque cas est différent, donc je ne voudrais pas te donner de faux espoirs... Courage!

Ne fais pas attention. Mon ex disait des trucs genre "je ne t'aime plus, j'ai des sentiments pour elle, je ne reviendrai jamais avec toi". Puis il est revenu... Enfin à la rupture définitive, il m'a dit qu'il n'aurait pas du revenir à ce moment-là. Mais ça c'est une autre histoire.....

Fais un SR, et si tu le croises, montre que tu vas bien et que tu relèves la tête. C'est la seule façon de le faire revenir je pense!

Mon ex est resté environ 1 mois et demi avec sa next. Mmmh, tu crois qu'il s'est mis avec qqn parce qu'il te voyait heureuse? Si c'est le cas, c'est un peu stupide et ça montre bien qu'il se soucie toujours de toi et qu'il s'en fout de la fille.

En fait, j'avais envoyé un message "d'adieu" à mon ex, disant que cette fois c'était terminé, je passais à autre chose. Il a eu un genre de déclic et une semaine après, a demandé à me voir.

c est vraiment étrange comme comportement ,moi j ai l impression qu il ma menti quand il ma dis je taime plus et en plus en pleurant j ai des doutes moi ,j ai l impression qu il se force a m oublié mais il y arrive pas ,cette phrase qui ma dite c est :j ai du mal a t oublié mais bon maintenant c est trop tard le mal et fait .

et quand il parle de notre passé ce que nous avions vecu il se met a pleuré et je ne sais pas pourquoi.