dydy22 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 COUCOU A VOUS TOUS et merci beaucoup d être la...ce goss elle ils l'on fait au bout de 5/6 mois de relation? :???lui qui voulait faire les choses dans lordre, il n'a même pas le temps de se marier de profiter de la vie a deux qu'il va déjà y avoir cet enfant??! mais merde quoi les gens censés ne font pas cela?? je l'avait prédit que sa Mme next super vénale ferait un gamin pour le garder, a mon avis c'est pour cela qu'il s'est marier le gamin était déjà en route. NON je ne veux plus de lui j' ai craqué l'ai insulté et je m'en moque, j'ai juste mal putain de mal! il ya un an c'est avec moi qu'il voulait se marier avoir des enfants, il ya 4 mois il me disait penser a moi souvent! mais c'est quoi cette ordure ? il ya 4ans il était deja fiancé a une autre....il est perdu ce mec je ne lui souhaite pas tout le bonheur du monde ca non! car il a fait souffrir trop de femmes!!oh oui il aime les jolies femmes et les choses superficielles mais qu'est ce qu'il en saura quand elle portera les marques de sa grosses??et qu'elle aura perdu sa libido crevé par les insomnies? quand sera til de ses jet set party sur son bateau?il me dégoute!! pas que moi d'ailleurs quelques amis à lui ne lui parle déjà plus! dont une amie en commun qui connaissait déjà sa next et qui ne lui parle plus car c'est une menteuse et qu'elle l'a trahi...(j'ai parlé a cette fille aujourd'hui bref)j'espère être heureuse et guérir de cela très vite, j'ai peur d'aimer à nouveau, être trahi je ne le supporterai pas je croisc'est un sac de merde je suis sans pitier :( lol vive les fautes!! ptdr trop sous le choc pour prendre le temps de bien ecrire! i hate you fukers :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 merci martini De rien Dydy22,Je ne peux que partager ta souffrance et ta chute vertigineuse à cause de ce gars. Mon ex est pareil, dans le sens où il ne s'est jamais vraiment donné le temps de savoir ce qu'il voulait dans la vie et a enchainé les (longues) relations les unes après les autres. Là il s'est jeté dans les bras de ce mec qu'il a rencontré sur Internet et ils étaient déjà en couple sur Facebook, dans mon dos, un mois avant que mon ex ne m'annonce la rupture, jurant ses grands dieux qu'il n'avait personne dans sa vie. Pouarf ! Alors franchement de la rancœur j'en ai pas mal qui est en train de me monter au bout de près de 4 mois de rupture là.Il s'est lancé dans une histoire de fou avec ce mec ! Ce gars est anglais et bossait depuis 4 ans au Portugal. Ils se rencontrent sur le Net, se voient 3 jours après notre rupture (mon ex savait que son next viendrait une semaine avant de m'annoncer la rupture, pour te dire !) et depuis 4 mois ils communiquaient via Internet et tel. Finalement mon ex est parti le chercher au sud du Portugal ce weekend pour qu'ils s'installent définitivement ensemble dans l'appart' que mon ex et moi avions choisi, dans lequel je me suis tapé des weekends à faire de l'électricité, de la peinture, des aménagements dans la cuisine, la salle de bain, etc. parce que mon ex est pas bricoleur du tout !Du coup, me dire que ce gars va débarquer ici la bouche en cœur et profiter de tout ça me file la nausée ! Merde quoi !Alors au final je me dis que peut-être leur relation ira droit au mur, ou pas. Et finalement je ne leur souhaite pas même si j'en souffre à en crever. Ce mec a tout plaqué au Portugal, sa situation, ses amis, vendu sa bagnole, ses affaires, etc. Je vais les avoir à quelques centaines de mon nouvel appart' dans quelques jours ! Et mon ex lui a déjà trouvé un job. Un vrai coq en pâte qu'il va être ici ce gars, sans compter tous les amis de mon ex qui l'attendent comme le Messie et m'ont tous tourné le dos.Bref, je me répète mais ça montre à quel point certaines ruptures sont tordues. Et effectivement, à 37 ans je crois que mon ex fait preuve d'un manque certain de recul et de maturité. On pardonne ce genre d'aventure rocambolesque à des jeunes de 20 ans, pas à un quadragénaire en devenir.Qu'il ne revienne pas chialer dans mes pattes un jour car il se fera recevoir :-Uzi Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 j'espère être heureuse et guérir de cela très vite, j'ai peur d'aimer à nouveau, être trahi je ne le supporterai pas je crois Je te le souhaite aussi ; et je suis sur que tu trouvera un jour l'homme qui saura prendre soin de toi et te rendre heureuse , courage miss ;) ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine... http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine... C'est ce que mon père m'a dit ce soir au tel... Si seulement c'était si facile d'oublier :| Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine... C'est ce que mon père m'a dit ce soir au tel... Si seulement c'était si facile d'oublier :| je sais oh combien c'est difficile en effet, moi même j'ai parfois du mal à oublier mais je n'ai pas le choix , mon ex m'a trainé dans la merde et ma bouzillé moralement et je ne veux plus lui accordé la moindre once de souffrance.aprés 4 mois et demi de rupture, ça reste difficile mais je me suis relevé et marche à nouveau , certe toujours dans l'obscurité mais ça s'éclairci petit à petit.le temps fait son oeuvre petit à petit ( pas vite je vous l'accorde ) et un jour nous rencontrerons le bonheur , ne baissons pas les bras :-Old courage à tous http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine... C'est ce que mon père m'a dit ce soir au tel... Si seulement c'était si facile d'oublier :| je sais oh combien c'est difficile en effet, moi même j'ai parfois du mal à oublier mais je n'ai pas le choix , mon ex m'a trainé dans la merde et ma bouzillé moralement et je ne veux plus lui accordé la moindre once de souffrance.aprés 4 mois et demi de rupture, ça reste difficile mais je me suis relevé et marche à nouveau , certe toujours dans l'obscurité mais ça s'éclairci petit à petit.le temps fait son oeuvre petit à petit ( pas vite je vous l'accorde ) et un jour nous rencontrerons le bonheur , ne baissons pas les bras :-Old courage à tous Ca va bientôt faire 4 mois, moi. Courage ouais, on est sur la bonne voie ! :lol: En tout cas je me bouge, salle de sport avec coach sportif pour récupérer mes 14 Kg de perdus, sorties restau, cinés, camping, plage, concert :P C'est clair qu'il faut pas se laisser abattre alors que nos ex s'éclatent :-Uzi Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 merci martini De rien Dydy22,Je ne peux que partager ta souffrance et ta chute vertigineuse à cause de ce gars. Mon ex est pareil, dans le sens où il ne s'est jamais vraiment donné le temps de savoir ce qu'il voulait dans la vie et a enchainé les (longues) relations les unes après les autres. Là il s'est jeté dans les bras de ce mec qu'il a rencontré sur Internet et ils étaient déjà en couple sur Facebook, dans mon dos, un mois avant que mon ex ne m'annonce la rupture, jurant ses grands dieux qu'il n'avait personne dans sa vie. Pouarf ! Alors franchement de la rancœur j'en ai pas mal qui est en train de me monter au bout de près de 4 mois de rupture là.Il s'est lancé dans une histoire de fou avec ce mec ! Ce gars est anglais et bossait depuis 4 ans au Portugal. Ils se rencontrent sur le Net, se voient 3 jours après notre rupture (mon ex savait que son next viendrait une semaine avant de m'annoncer la rupture, pour te dire !) et depuis 4 mois ils communiquaient via Internet et tel. Finalement mon ex est parti le chercher au sud du Portugal ce weekend pour qu'ils s'installent définitivement ensemble dans l'appart' que mon ex et moi avions choisi, dans lequel je me suis tapé des weekends à faire de l'électricité, de la peinture, des aménagements dans la cuisine, la salle de bain, etc. parce que mon ex est pas bricoleur du tout !Du coup, me dire que ce gars va débarquer ici la bouche en cœur et profiter de tout ça me file la nausée ! Merde quoi !Alors au final je me dis que peut-être leur relation ira droit au mur, ou pas. Et finalement je ne leur souhaite pas même si j'en souffre à en crever. Ce mec a tout plaqué au Portugal, sa situation, ses amis, vendu sa bagnole, ses affaires, etc. Je vais les avoir à quelques centaines de mon nouvel appart' dans quelques jours ! Et mon ex lui a déjà trouvé un job. Un vrai coq en pâte qu'il va être ici ce gars, sans compter tous les amis de mon ex qui l'attendent comme le Messie et m'ont tous tourné le dos.Bref, je me répète mais ça montre à quel point certaines ruptures sont tordues. Et effectivement, à 37 ans je crois que mon ex fait preuve d'un manque certain de recul et de maturité. On pardonne ce genre d'aventure rocambolesque à des jeunes de 20 ans, pas à un quadragénaire en devenir.Qu'il ne revienne pas chialer dans mes pattes un jour car il se fera recevoir :-Uzi MARTINI MOI AUSSI IL MA FAIT TOUT QUITTER POUR LE BOUT DU MONDE (caprice de rock star à deux frans six sous)MOI JE DIT ON LES e....!! GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 MARTINI MOI AUSSI IL MA FAIT TOUT QUITTER POUR LE BOUT DU MONDE (caprice de rock star à deux frans six sous)MOI JE DIT ON LES e....!! Le pire c'est que je suis parti moi aussi à 700 bornes de chez moi pour le rejoindre, mais bon, à l'époque je rentrai de 1 an et demi à l'étranger et avait trouvé un taff en télétravail. J'ai quand même laissé ma région et mes amis pour lui aussi :lol: Allez courage, ce soir j'ai une putain de pêche ! ;) Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 la c'est la merde no coment :cry: La question est comment tu l as appris ?Quand on rompt avec quelqu’un on prend ses distances (pas façile en étant sur jrme ts les jours ) on ne regarde pas son FB, on fait sa vie de son coté et on ne veut pas de son argent ,on coupe tous les liens toxique ,on ne contacte pas les ex de son ex .etcPleines de règles débiles,mais qui sont essentielles dans un processus de guérison.Sinon on avance pas ,et plus tu voudras savoir de sa vie qu il vit sans toi ,plus tu te feras du mal ,plus tu deviendras ton propre bourreau .Espérons que ça te servira ds une prochaine relation. Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Nous aussi, on croyait que ca marcherait, et finalement regarde ou on en est.Depuis ma rupture, je me rends vraiment compte que l'Amour chez les autres (pas chez moi non non :roll: ) n'est pas toujours éternel, et encore moins tres résistant.Tu crois qu'il donnera la sécurité a cette nana ?Moi personnellement, je sortirais avec un mec qui a plaqué sa nana pour moi, euh... Je dirai "non merci, je connais bien le schéma :? "Avec des gens qui vont tellement vite, qui passent d'une relation a une autre, je sais pas, ya un air de "jsuis pas sérieux ni posé dans la vie, je ne veux pas approfondir je préfere me tirer des que ca va pas aulieu de chercher a renforcer les liens"Un mec pareil qui se fiance et a un enfant... Moi je plains la next.Et sans vouloir etre méchante... Mais pour certaines femmes, les accouchements et période de grossesse ne leur réussit pas du tout !Avec toutes ces vergétures, ces kilos en plus qui peuvent ne pas partir, les seins flasques et sans aucune forme... Un gosse, c'est pas non plus "rooh qu'il est bo!" c'est je gueule parfois toutes les heures la nuit, alors bonjour les cernes et l'insomnie. Ya plus de week end et de vacances en amoureux, faut courir chercher une baby sitter. Faut de l'argent aussi, il va pas avaler de l'air, alors faut se serrer la ceinture parfois et faire des sacrifices.Quand il chope de la fievre ou je ne sais quoi la nuit, faut tracer a l'hopital, qu'importe l'heure.Je fais pas de généralité, je montre simplement que l'arrivée d'un enfant dans la vie d'un couple peut aussi le fragiliser si jamais les deux ne sont pas suffisamment sérieux pour tenir le coup ensemble. j'avoue les vergétures, les kilos en trop, plus de moments rien qu'a deux & il s'est barré pour une plus jeune =/ Il restera sans doute pas avec elle =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ma petite poulette dYDYJe t'envoie ce soir pleins d'ondes positives parce que je vois le bout du tunnel et la lumière est de nouveau dans ma vie et pourtant ô combien cela a été difficile !!! Ce mec est un crevard et t'inquiète un jour il le regrettera parce que quand tu traites les gens comme de la merde et bien un jour tu te feras traites comme telle !!!Je ne lui souhaites pas du bonheur car il ne le mérite pas, il ne mérite que d'en chier avec sa connasse d'ex vénale !!! tout arrive à ce qui sait attendre !!!Je compatis et suis avec toi !!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 T'inquietes pas Dydy, on est tous avec toi ca ira avec le temps !!!Il faut s;armer de patience, et de courage aussi pour lutter contre la tristesse, et je sais que t'as une bonne réserve, plus grande que celle de ton ex :-King "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 MERCI A TOUS de votre présence!!! ce que je vis est comment dire....horrible mais jai la vie devant moi et je compte faire ma vie, de façon constructive, voyager, rigoler, rencontrer un homme bien, de confiance, pas comme mon ex qui fait un enfant au bout de 5 mois avec la première bimbo girly après moi car rien glandé de sa vie à son âge.si seulement vous verriez cette gonzesse pffff SALOPE!! elle l'a bien eu je savais! et avant mariage bien sur histoire d'être sur de l'avoir!CONNARD de malade :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Coucou Dydy Je comprends que tu sois énervée et triste mais tu sais malheureusement avoir un enfant avec une next ca ne veut rien dire, j ai eu un ex avec qui j etais depuis des années avec lui, du jour au lendemain il a changé, il a eu sa next et rapidement un bébé avec, t imagines dans l etat que j etais comme le tien. Au jour d aujourd hui, ils sont toujours ensembles mais il la trompe, il a une maitresse régulière, va dans des clubs échangistes etc, voulait ressortir avec moi et tout et sa femme n est au courant de rien!!Conclusion: un connard restera toujours un connard alors ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine...!Suis le conseil de Mick et de ton père, c est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ma petite Dydy,Je n'ai qu'une chose à dire: UN CONNARD RESTE UN CONNARD.Ce qui est bien c'est que quand on se fait larguer lamentablement comme des grosses merdes (donc nous) c'est que la plupart du tps on ne reste pas triste bien longtemps: c'est la colère qui prend le dessus, car ces largeurs (ou largueuses) deviennent des enculés de première. Ce que je dis tjs: la colère aide à faire son deuil. On passe de la tristesse à la colère, et de la colère à l'indifférence. Heureusement pour nous, cette souffrance ne dure qu'un tps, et quand nous serons à l'indifférence, ces connards réaliseront leur connerie. C'est tjs comme ça. Il faut se forcer à faire autre chose, à s'occuper l'esprit, n'importe quoi, pense à un sport, à tes ami(e)s, à une pomme même ! Du moment que ça t'occupe la tête ! lol :pAllez courage ma petite dydy, tu n'as rien à regretter, il te le montre que c'est un con, personne n'aime les cons, non ? Les cons on les fout aux oubliettes, on s'en occupe pas ! Trouve toi une nouvelle occupation qui t'évite de penser à lui !Gros bisous ma poulette :-Lov http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés