raceranneso Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 de rien c ' est normal , tiens moi au courant bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon alors, résultats des courses: c'est mi-figue, mi-raisin mais un espoir tout de même..1. Au début, je me prends plein dans la gueule: il a plus confiance en moi, ces années ensemble ont été dures pour lui et je l'ai tenu que par la souffrance, il peut pas se remettre avec moi même s'il en avait envie et il a plus les mêmes sentiments pour moi. Avec la next, au moins il construit plus qu'on l'a fait en 4 ans, il peut pas blairer mes potes.. Il a pas l'impression que je sois allée au bout de mes réflexions, il attend encore que je lui dise des choses mais il ne sait pas s'il pourra me refaire confiance (le dernier truc en date: connaissant son tempérament jaloux, j'avais en effet menti en parlant de mon stagiaire en lui disant que c'était une fille alors que c'était un mec// sachant qu'il n'y avait rien du tout hein!). 2. Quand il voit qu'il m'a bien fait mal et que je suis limite en pleurs, il se radoucit: il aimerait bien se remettre avec moi mais il aurait besoin d'etre rassurer et risque d'etre chiant au début. En attendant, il a pas envie de se prendre la tête et veut continuer avec sa next car veut pas se taper une crise à gérer s'il arrête avec elle maintenant et il a besoin de voir s'il recrée les mêmes erreurs, si la fille peut supporter ses défauts (il en a certains je l'avoue: pas de taff, pas de thune, jaloux, possessif...) et à quel point je lui manque.. mais c'est sur que s'il est plus avec elle, il sera avec moi. Il pense fort à moi et m'aime encoreDur, dur il me fait ramer, ne sait plus trop ce qui est bon pour lui mais n'a pas envie de se prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ha bin oui , il est paumé meme si il et avec sa next ! moi je serai toi je continuerai a pas lui repondre, fais toi belle, sort ,il reviendra vers toi , j en suis sur !mais surtout ne craque pas ,fais voir que tu prend bien la séparation et mon avis il va tres vite réagir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 help help j'ai peur d'avoir tout gâché! je l'ai revu vendredi soir 1h c'était chouette et assez tendre, dimanche soir 1/2 heure rapide mais pas mal.. il commencait à me dire qu'il en avait marre de l'autre, plus envie de partir en wend avec elle (qu'il a d'ailleurs annulé), qu'il pense à moi tout le temps.. du coup, on s'est donné une soirée pour passer du temps tout les 2, c'était hier soircontexte: on doit pas se donner la main au cas où on croise des amis à elle, il est un peu stressé et me prévient qu'il faudra qu'il réponde à ses textos pour qu'elle ne se doute de rienl'objectif pour lui était de passer du temps bien sans qu'on discute de choses difficiles et je pense inconsciemment sans encore lacher la next, voir ce que ca peut donner nous 2soirée: stressé donc au début puis il se détend. on discute, picole plutot normal. arrive un moment où il parle d'enfants au sens général et je lui glisse que moi je me sens prête et que j'aimerais être la mère de ses enfants. ca lui fait pas plaisir, me dis à la limite que ca le ferait fuir que je lui dise ça. on s'engueule un peu, je pleure un peu. ca repart, on rigole mais après coup je me dis qu'on a bcp parlé de sa next, comment elle est avec lui, j'ai meme droit à des détails genre elle est épilée intégrale. On rentre chez moi pour dernier verrre, il m'avait prévenu avant qu'il ne savait pas si il dormirait chez lui, chez moi.. car il doit l'appeler avant de se coucher. On passe devant le métro et il m'annonce, presque déçu, que le métro est fermé donc peut pas rentrer chez elle. Là, moi ça m'atteint: comment peut-il passer une soirée avec moi (en lui mentant) et aller dormir chez elle après (je découvre par le même coup qu'il dort toutes ses nuits avec elle. je crise, il claque la porte mais ne part pas et reste dans les escaliers. Il revient mais il est pas du tout calin ou attentionné (alors qu'il l'était bcp avant), et je comprends pas qu'il comprends pas que ce soit difficile pour moi et qu'il réagisse commme ça. Il y a un froid. Puis on détend, on écoute de la musique, il commence à me toucher un peu mais ca s'arrete la. Il part vers 3H et m'a pas envoyé de textos depuis, ce qu'on faisait les rdv avant, pour se dire que c'était chouette et que ca nous faisait du bien.Bilan: Après coup, je me dis qu'il était pas très calin, alors qu'il l'était encore il y 2 jours et j'ai très peur que ce soit positif pour nous. Pendant cette soirée, il m'a redit des choses dures, et contrairement aux dernières fois ne les a pas contre-balancer par d'autres trucs positifis: qu'il était pas sur de revenir avec moi, qu'il pourra meme considéré ça comme un échec de revenir vers moi car ca représente la facilité. Qu'il était super chaud en ce moment et regardait les autres meufs. Que ça faisait 1 partout de ressentir ce que je ressentais car lui l'a vécu avec moi pendant très longtemps. Qu'il fallait pas que je me fasse des idées.Qu'il savait pas si c'était bien pour lui de revenir avec moi. Qu'il devait penser à lui avant tout car il avait trop pensé à nous 2 pendant les années où il était avec moi.J'ai peur de pas avoir eu notre soirée dans des bonnes conditions: j'ai pas fait grand chose pour venir vers lui (le prendre dans les bras..) alors que j'avais envie mais c'est hyper dur vu la situations. on a pas été super tendres, on s'est pas dit des choses chouettes, et j'ai peur du coup que ca faisait plus potes qu'autre chose. en fin de soirée, je l'ai senti loin de moi et différent de ce que je le connais habituellement. Alors que ça s'annoncait plutot pas mal (il était sur le point de quitter l'autre, pensait de nouveau à moi), j'ai très peur d'avoir foirer le truc. De toute façon, je vais le sentir tout de suite: voir s'il m'appele, m'envoie textos.. je sais plus quoi faire, j'ai tellement peur, plus je retourne la soirée dans la tête, plus je me dis que j'aurais aller plus vers lui, être plus tendre car c'était peut-etre décisif. Mon dieu, faites quelque chose!!!Donnez-moi votre avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Il vient de m'envoyer ça:''Jsui desolé pour hier jaurais aimer que ca se passe autrement, je pense que tu t'attendait a autre chose.., ptet etre plus proche de moi ou je sais pas, mais bon vu la tournure de nos discussions je ne savais pas trop comment me comporter non plus.Jsui desolé jespere que toi ca va et que ca ta pas fais trop de mal, jtembrasse fort ''je fais quoi?? aidez-moi svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo27 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Arrête de lui courrir après et d'attendre devant ton ordi ou ton portable un message de lui bon sang. Tu lui dis que tu veux des enfants avec lui, il est pas dans cet état d'esprit à faire des projets avec toi, pour l'instant il est déjà pas mal perdu dans votre histoire. Si tu lui fait des déclarations d'amour, forcement il devient le supérieur de l'histoire il peut donc te manipuler comme il veut. Te laisse pas faire, montre lui que tu vis pour toi et non pour lui, ça va l'attirer. C'est bien plus attirant quelqu'un de bien dans sa peau, difficile à joindre, limite inaccessible que quelqu'un qui reste s'accrocher et pleurer à grand coup de déclarations d'amour, tu ne veux pas qu'il se sente forcé de revenir ni qu'il revienne par pitié mais plutot parce que tu es la femme de sa vie, belle, joyeuse, souriante, qui le fait rire, le soutien, le comprend, et ne l'engeule pas ni le rabaisse à tout bout de champ. Tu as compris de tes erreurs par rapport au fait que tu lui as dit qu'il n'était pas assez bien pour toi pas de taf pas de tunes pas le gendre idéal ect ... ça l'a blessé dans son ego. Et maintenant que tu reviens en rampant, forcement ça fait hyper du bien à son égo mais pas au tien. Tu ne veux pas qu'il te voit comme une déséspérée mais plutot comme la femme de ses reves non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 oui c'est sur je veux qu'il revienne pour les bonnes raisons et je pense oui que je suis la femme de sa vie, en tout cas il l'a pensé pendant 15 ans et meme s'il a mal de choses que je lui ait faites il y a longtemps, il a pas de colère ni de hainesachant que meme si ça fait 2 mois qu'il est parti, il a encore toutes ses affaires chez moi et ne propose plus de les déménager. je me dis que j'ai un espoir qui est là quand memeje viens de lui mettre un message pour lui dire des choses, c'est important qu'il sache quand meme, mais je le harcèle pas je crois vraiment que c'est le mieux à faire, qu'il décide lui et ait pas l'impression d'être oppresséqu'est ce que c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 bon alors g vous annonce que ca va pas du tout du tout. g pas suivi vos conseils forcement et on sest encore revu ce soir. la soiree partait bien, on rigolaot bien qd a un moment donné il a du repondre au tel a sa nouvelle meuf. g suis triste du coup g parle avc le barman ki comprends pas et g lui explik la situation. entretemps il m cherche, me trouve et se met ds une colere noire car a pas confiance en moi. grosde crise, g finis en pleurs ds la rue a me taper la tete contre un mur pck g comprends pas kil m croit pas alors k g suis raide dingue de lui. ca dure des plombes sa next lui pik une crise car il reponds plus on finit en pleurs tt les 2, lui a me dire k pas possible pr lui de me faire confiance, kil passe pr un gros encule et k ca peut etre une raison de se remettre avc moi car ca lui fait trop mal de me faire souffrir com ca. il sait pas si g suis la femme de sa vie ms trop de mal de me faire du mal. svp aidez moi g suis o bout du rouleau k dois-je faire? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 bon alors g vous annonce que ca va pas du tout du tout. g pas suivi vos conseils forcement et on sest encore revu ce soir. la soiree partait bien, on rigolaot bien qd a un moment donné il a du repondre au tel a sa nouvelle meuf. g suis triste du coup g parle avc le barman ki comprends pas et g lui explik la situation. entretemps il m cherche, me trouve et se met ds une colere noire car a pas confiance en moi. grosde crise, g finis en pleurs ds la rue a me taper la tete contre un mur pck g comprends pas kil m croit pas alors k g suis raide dingue de lui. ca dure des plombes sa next lui pik une crise car il reponds plus on finit en pleurs tt les 2, lui a me dire k pas possible pr lui de me faire confiance, kil passe pr un gros encule et k ca peut etre une raison de se remettre avc moi car ca lui fait trop mal de me faire souffrir com ca. il sait pas si g suis la femme de sa vie ms trop de mal de me faire du mal. svp aidez moi g suis o bout du rouleau k dois-je faire? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 svp g vraiment besoin de vous. il me dit kil me croit pas qd je lui dit g taime, k g lui ait trop de mal, kil a pas confiance en moi et kil a tout de lautre coté avc sa nouvelle meuf. il me dit des choses tres durs, ca va juska me dire ce k elle lui fait sexuellmnt. il a ete trop blessé par mou. il me dit k meme s il ne sait plus trop, il y a moins de chances kil revienne kil il y en a plus kil reste avc elle. il parle de commencer a recupere ses affaires apres 2 mois de separation. g peux pas supporter ca en plus qd on se voit c toujours chouette en dehors de ces histoires. sa nouvelle meuf est comme lui et lui dit des choses folles genre lui propose de sinstaller ensemble. g peux pas supporter ca part pas du tout dans le bon sens la. aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon ben je continue mon monologue puisque pas bcp de réponses. je comprends rien de rien; il m'a mis un message ce matin en espérant que ca aille bien, on s'est eu au tel après, il m'a rappelé cet ap, je l'ai eu au tel à 18h et m'a dit que ce soit il était seul que je le rappele. entretemps, j'ai vu sur ces mails qu'il envoyait un message tendre sa meuf cet apresm.. je pensais que ca battait de l'aile car ils se sont engueulés hier soir mais là ca reprend j'ai l'impression. je sais pas ce qu'il cherche, est-ce moi qui me fais des films, j'avais l'impression qu'il cherchait à me faire du mal, à se défouler un peu sur moi pour voir jusqu'au je vais, ce que je suis prête à faire pour lui, si je suis au taquet. mais en meme temps, il dort tous les soirs chez l'autre et ils s'envoient des messages tendres et il me dit que c'est trop bien le cul avec elle; je sais plus du tout car en meme temps il lui ment et continue à me voir.. il m'a dit qu'il avait envie au bout de son truc avec elle, voir comment ca se passe.. c'est en partie à cause d'elle et surtout à cause d'elle qu'il revient pas vers moifranchement je sais plus du tout quoi en penser;. vos avis sont les bienvenus hein! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 bon je cherche toute seule1; il sait que je suis en bad et pense que c'est la meilleure façon pour m'aider à me sentir mieux2. il veut se garder une porte de sortie3. ce qu'il vient de me dire: que c'est pas normal qu'on s'appele et se voit autant alors qu'on est plus ensemble, qu'il faut pas que je pense que ca veut dire que c'est du tout cuit. qu'il veut que je me protège car il est avec quelqu'un d'autre. quand j'ai poussé en lui disant qu'il me disait quand meme qu'il ne savait plus ou il en étais, j'ai l'impression qu'il en sait un peu plus et en tout cas a envie de continuer avec ellej'ai tellement mal, c'est pas possible, c'est pas possible. il se l'avoue pas mais on n'arrive quand meme pas à se lacher non? comment il peut pas le voir? j'ai l'impression qu'il refuse meme la possiblité d'envisager qu'il m'aime encore..je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 y a personne bordel? que des gens qui lisent et personne ne veut essayer de donner son avie. ca peut m'aider. je suis en train de lui écrire un mail en lui disant que ca me fait trop mal de continuer de le voir dans ces conditions, de le voir embarqué dans cette histoire en niant ressentir des choses pour moi et en oubliant tout. que je peux pas supporter ça.. et que j'espère que le fait de plus se voir ni s'appeler l'aidera à ressentir notre histoire. de toute facon ca prendra du temps, il m'a dit que de toute facon tant qu'il sera en galère de thune, taff, ce n'est pas prioritaire pour luica fait tellement mal de faire ça, j'en ai pas envie, est-ce que c'est vraiment mieux de faire ça car la dernière fois c'est que je me disais, qu'un break était mieux pour nous, et voyez ce que ca a donné. j'ai enragé de ne pas avoir écouté mon coeur alors j'hésite vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon j'ai encore passé 2H au tel hier à parler de tout et de rien sauf de nous.. j'ai raccroché et pleuré car je peux pas jouer la meuf sereine alors que je prends tellement la tete.Alors je viens de lui envoyer un mail en lui disant que ca me fait trop de mal de le voir dans ces conditions, qu'il faut que je pense à moi et qu'on arrete de se voir et se parler dans ces conditions.Je passe en mode SR, bon je l'ai prévenu avant mais ca devrait marcher quand meme non?J'attends toujours des réponses pour ceux qui veulent, ca serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 kikou ,laisse tombé impose toi le rs , c est pas en courant apres lui que tu va le recupèré au contraire tu ne fais qu aggravé la situation ,comment veux tu qu il prend une decision et qu il sache exactement ou il y en ai ? il pourra jamais si tu lui court apres comme sa , laisse lui le temps se posé tranquillement et il pourra refelechir a tout sa calmement.c est la seul solution le rs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés