Aller au contenu

Mon histoire à moi aussi...la suite !

Messages recommandés

Coucou,

un gros UP pour Petitpanda qui parle avec sagesse :-)

Il faut laisser le temps au temps, voila tout.

Il n y a pas de regle definie dans la durée du SR, trop de facteurs entrent en compte pour vraiment définir une periode exacte.

Ce SR, fais le d abord pour toi. C est indispensable et trop de personnes oublient cela...

Bizz

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coup de blues aujourd'hui....

Je crois que je commence à comprendre le phénomène "montagnes russes"...et j'aimerais vraiment descendre du manèèèèège!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais lui envoyer un mail pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, lui dire que je ne lui en veux pas mais j'ai vraiment besoin de m'expliquer. J'ai envoe de lui dire au revoir...

Est ce que c'est une bonne idée ? Est ce que je dois l'appeler ?

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait...j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de mettre les choses au clair.

Merci

NON!!!!!

Car tu es sous le coup de l emotion, tu n'as pas les idees claires et tu risques de le regretter!

Tu le regretteras pour 2 raisons:

1) s il ne te repond pas car tu te demanderas pourquoi il ne repond pas ( ils en fout? il ne m aime plus? il m a deja oublié?) etcetc... Et tu vas te torturer encore plus. A moins que tu aies de reeles tendances masochistes, je ne te le conseille pas.

2) Quelque soit sa reponse, tu seras decue de celle ci. C est sur et certain.

Inconciememnt ou non, tu aimerai qu il te reponde "je t aime, tu me manques, je veux avoir un scenic-enfant-labrador avec toi ;-)" Et je ne pense pas qu il soit encore dans une reflexion assez avancée pour ca.

Desolé si je peux avoir un ton tres categorique la dessus mais je suis EXACTEMENT dans le meme etat d esprit que toi. Elle me manque a en mourrir et je creve d envie de lui envoyer des messages mais je sais qu'il est encore beaucoup trop tot.

Tu dois tout d abord evacuer cette souffrance en toi pour ensuite envisager de reprendre contact.

Mais a ce que je vois, tu n as pas du tout l air prete.

Alors courage ma grande et surtout patience.

Bizz

Salut Plop,

Je sais pas si j'ai bien fait mais je n'ai rien envoyé...heureusement que tu as repondu si vite parce que j'etais vraiment a deux tout petits doigts de le faire !

J'ai supprimé les dossiers qu'on partageait sur internet. Vivre à distance dans ces cas la c'est vraiment dur...du coup, moi je sais que je n'ai vraiment aucune chance de le croiser là ou je suis !

J'ai vraiment l'impression qu'il manque une fin a cette histoire...il ne sait plus ou il en est du jour au lendemain et voila on se sépare...

Quand est ce qu'on commence à aller mieux dans ce genre de cas ??

Merci encore Plop...je t'en dois une sur ce coup là ;)

oooh sympa de te prendre des nouvelles.

Je viens juste de rentrer chez moi...le boulot de me détend ce que je n'aurais jamais imaginé il ya un mois :lol:

Aujourd'hui ça va mais quand je pense à lui j'ai l'impression d'être un peu en colère...c'est la première fois. Je me dis que c'est vraiment facile d'abandonner dès qu'IL a des problèmes et de ne pas etre capable de dire à sa chère mère que je suis sa copine que ca lui plaise ou non. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait énormement pour lui (c'est moi qui voyageait tous les mois, je ne rentrais pas en France pour pouvoir etre avec lui, je lui donnais un peu d'argent pour son loyer et je n'ai jamais, jamais rien dit par rapport à sa famille) et je me demande maintenant mais qu'est ce qu'il a fait lui pour moi ??

Je suppose que l'on passe par tous les états...pas pleuré de la journée..c'est une première et grande victoire...la journée n'est pas finie mais y'a pas de raison non ?

Merci Plop de ton soutien c'est vraiment super super chouette !

J'espère que tu vas bien aussi...

Super si ca va un peu mieux.

Pour ma part, j ai passé ces derniers jours au fond du gouffre mais aujourd hui ca va mieux.

Cette série de montagnes russes est passée (meme pas vomi ;-))

Je relativise un peu plus, la souffrance est un peu passée.

Je pense qu il faut passer par la pour lacher enfin prise et avoir assez de detachement pour avoir les idees claires et lucides.

Mais ce n est que le debut alors je profite de cet "treve" dans ma petite tète.

N essaie pas de resister a tes sentiments. Ils sont de toute facon plus forts que toi.

Et viendra le moment ou on saura vraiment ce qu on doit faire. Quand la souffrance aura laissé place a l objectivité....

Enfin c est ce que je ressens.

Bizz et tiens bon!!

Merci à tous les deux pour vos conseils

Marko : à noel je serai à nouveau ta voisine..pour quelques jours!

Plop : J'espère que ta treve durera quelques temps quand meme...Tu as raison avec le temps et toutes ces montagnes russes on sera certainement plus lucides.

En tous cas j'avance. ll y a quelques semaines, j'etais convaincue que je ne pourrais jamais vivre sans lui...eh bah si en fait...il me manque enormement et je l'aime encore et toujours mais je peux vivre sans lui...c'est con quand meme de ne jamais avoir pensé à ça. Tu vois si un jour on se remet ensemble c'est l'une des choses à laquelle je tiendrai le plus compte.

Je crois que je me suis vraiment oubliée pendant ces 4 dernières années, tout était pour lui, pour nous et je me foutais complètement de savoir si c'etait bien pour moi.

C'est quand meme fou, ces p... de montagnes russes.

Ces derniers jours , je me lamentais en me disant que je l avais perdue.

Et aujourd hui, je me dis que c est elle qui est en train de me perdre!

C est quand meme "plus agreable"(terme peut etre pas approprié :-)) comme pensée.

Enfin......

C'est quand meme fou, ces p... de montagnes russes.

Ces derniers jours , je me lamentais en me disant que je l avais perdue.

Et aujourd hui, je me dis que c est elle qui est en train de me perdre!

C est quand meme "plus agreable"(terme peut etre pas approprié :-)) comme pensée.

Enfin......

C'est exactement ce que je pense aujourd'hui...il est en train de me perdre...et tant pis pour lui !

Hello ^^ Je n'ai qu'un mot à dire : SR ! ^^

Courage, le plus difficile n'étant pas la période de SR, où malgré les montagnes russes, on se sent de mieux en mieux (d'autant plus si on applique les conseils suivants : s'occuper limite 24h/24, sortir, prendre soin de soi, pourquoi pas un petit relooking etc.. afin de moins penser à notre ex).

Le silence de sa part à lui ne veut pas dire qu'il t'a oubliée... Bien sûr chaque histoire est là mais s'il a vraiment des sentiments, je te garantis qu'il ne t'oubliera pas si tu lui colles un SR, bien au contraire.

Allez courage !!! ;)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Merci Camelya ;)

Je vais tenir le SR cette fois...mais c'est vrai que certains jours j'ai besoin qu'on me le répète encore et encore !!

Articles du blog en lien avec ce sujet