Aller au contenu

reconquérir mon mari


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour pat,


j'étais en week end, pour aller voir mon arrière grand mère qui est mourrante (99 ans quand même!) Quand ça veut pas aller ça veut pas aller hein?


Alors j'avais pas trop le courage de venir sur le forum remonter le moral des troupes!

Mais là retour au taf (y a que ça qui sauve) et ça va mieux!

Hé les filles accrochez vous à vos jobs!!


Bon alors maintenant que vous avez fait bonne figure devant votre fils et vos beaux parents, vous allez enfin pensez un peu à vous?


Parce que c'est bien gentil tout ça mais qui c'est qui souffre de revivre les situations passées sans le sentiment et avec l'espoir que cela ravivera des souvenirs chez Monsieur? c'est vous!


Franchement sans vous juger pat mais était ce bien utile le repas chez belle maman et à votre fils vous devriez peut être lui mettre les points sur les i si il veut voir son père c'est chez lui pas chez vous et il ne l'invite pas chez vous parce que cela vous fait mal!

C'est un adulte, il a forcément eu des chagrins d'amour, il doit pouvoir comprendre non?


Ah là là!


Vous savez après qui je suis en colère? C'est pas vous, mais c'est votre fils, qui n'a pas vu un centième de votre souffrance et qui s'arrange sa petite vie sans même se rendre compte que de vous imposez son père vous fait mal!


Je me le prendrai bien entre 4 yeux !


Enfin pas grave c'est fait mais vraiment! pat pensez à vous

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Albane,et désolée pour votre arrière grand-mère, ça ajoute un tourment de plus en ces moments déjà difficiles.


Mon fils sait exactement ce que je vis, et ce que je peux ressentir aujourd'hui, je pense que lui aussi voudrait que tout s'arrange avec mon mari, et il essaye de maintenir de bons rapports avec nous deux. (et entre nous trois).


je pense qu'il souffre lui aussi de la situation actuelle, et moi j'arrive à me contrôler,et à ne rien montrer, quand son père est avec nous.


Pour ce qui est du déjeuner chez mes beaux-parents, j'ai accepté car ils m'ont toujours soutenus depuis notre séparation, et ça m'a aidé car je ne pouvais pas compter sur le soutien de ma mère ( bien au contraire), ils ont acceptés que je reste à la maison, ( elle leur appartient), et sont toujours là pour moi, plus que pour leur fils.


Bon moi je n'ai pas encore de boulot auquel m'accrocher, mais je vais quand même devoir m'en sortir.


Bonne soirée et encore merci Albane pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais être directe, voire un peu méchante.

Ca serait mieux de te décider pour n'importe quelle association même si t'as des difficultés à te gérer toi-même que de donner ton énergie à ton infidèle égoïste, ton boulet qui ne mérite même pas un regard.

Laisse un peu tout ça de côté et si tu as vraiment besoin de te dévouer, consacre-toi à d'autres qui en ont plus besoin et le méritent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez moi pat,


en matière de dépression , le plus dur est de se sortir de sa maison et de soi, après c'est plus facile.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pat ! Nadine n'a pas tort c'est en aidant les autres que tu iras mieux, que tu vas pouvoir de vider la tête de ton mari. Choisis l'association, la cause qui te parle le plus, sans te poser trop de question et fonce. Tu peux aussi commencer à regarder vers une formation professionnelle, reprendre des cours, ça aussi ça vide la tête. En investissant dans mes amis, dans de nouvelles rencontres j'ai pu me sortir la tête de l'eau, m'intéresser à autre chose qu'à mon Ex, même si j'y pense tous les jours. Ton mari il est parti Pat. Il reviendra ou pas, mais toi il faut que tu avances pour toi. C'est dur, hier j'ai pété un boulon, je me suis pris un gros de blues mais aujourd'hui ça va mieux. Les hauts et les bas c'est normal, c'est dur de se retrouver seule après 27 ans, j'en conviens, mais c'est aussi très bien d'avoir la chance de se retrouver, d'à nouveau maîtriser sa vie. Tu vas y arriver mais il va falloir que tu te forces un peu quand même. Courage à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, l'année débute vraiment très mal, mon mari est passé hier soir et là à nouveau discution sur nous, il me dit ne plus avoir de sentiments pour moi ( plus comme avant) et qu'il ne veut pas faire marche arrière.

Je resterai toujours dans son coeur comme la mère de notre fils, mais pour le moment c'est tout.

IL reste très amoureux de cette femme, qui ( il me l'a avoué) le manipule, je ne sais plus quoi faire car il reste complètement insensible à moi.

Le silence radio et la reconquète sont-ils bien utiles dans ma situation.


Pas la grande forme comme vous pouvez le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...