Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c claire il t'aime surement encore mais je ne peeut malheureusement pas te dire pk il t'a quitté lui seul le sait tous ce que je peux te dire c que si il t'evite ba en faite je c pas pk il t'evite :roll:

parceque ce qui est bizarre c que le mien lors de notre separation il m'a dis je t'aime et m'a dis de considéré notre séparation comme une grande pose et qu'on sera de nouveau ensemble dans 3 mois et que depuis notre separation il m'evite aussi c pour ça que je ne peu même pas te reponde car chui ds la même situation et que je ne c po quoi faire?

En tous cas ce que je c c que les mecs sont vraiment bizarre ils croivent qu'on peut lire dans leurs pensées ou quoi il réagisse tous de la même façon face o même pb et sa nous de deviner ce qu'ils pense pour réagir en conséquence.

la preuve on ne se connait pas on a le même pb et nos ex réagissent pareil;

Ca aide pas à ne plus penser à l'autre ça ... mets tous dans un coin pour éviter de voir ses affaires ou alors rends lui rapidement.

Mon ex a attendu 1 mois pour le reste de ses affaires, elle n'avait pas non plus fait son changement d'adresse, c'est pas marrant à vivre, alors débarrasse toi de tout ça

Articles du blog en lien avec ce sujet