Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C claire en plus sa me redonne le sourire chui tro contente et là elle ne c pas dans quoi elle c foutu c encore mieux que secret story lol parceque tel que je la connait elle va aller se plaindre a qui veux l'entendre et surement a son frere que g pas repondu g juste peur d'un truc c qu'elle le manipule et qu'elle lui raconte des conneries sur moi car elle est tres forte pour sa

on est tous pareil face a ce genre d'épreuve...moi j'ai laisser partir quelques grosses larmes durant les 5er jours puis plus rien mais depuis qql jours je sens qu'elle ne sont pas loin mais je fais vite un truc pour oublier et ne pas pleurer...et puis j'en ai plus envie, elle ne pleure certainement pas sur nous je ne peux donc plus le faire...grrrr lol

courage a vous deux

[quote="Marko"]Y a pas de quoi, faut bien s'entraider :-)

Oui en plein dedans depuis 2 mois et demi.

Par contre je n'ai pas eu une seule larme pour elle, ça a été parfois pas très loin, peut être que ça me ferait du bien d'ailleurs, mais j'y arrive pas.

Mal au bide en revanche ...[/quote]
Même pas une larme mais comment tu as fais??? Moi aussi au début de notre separation g t tellement mal je ne mangeais plus, je ne dormais presque pas et j'avais mal au ventre et je faisais des crises d'agoisses elle m'a donée un antistress et pour le mal de ventre essai le spasfon

Ah non pas de médoc, toute façon c'est dans la tête.

Quand elle m'a dit qu'elle allait partir, c'est elle qui pleurait, j'ai même du la consoler (quel con je suis). Je ne voulais pas lui faire le plaisir de craquer devant elle.

Comment j'ai fait pour ne pas pleurer ? Je ne sais pas, je ne pleure plus jamais, même si parfois c'est limite. Mais comme je te disais, j'aimerai bien parfois, çà me ferait peut être du bien.

j'ai une amie a elle mais avec qui je parle beaucoup et qui va me faire part de ce que pense mon ex puisqu'elle se voit ce week end et je sais que cette amie ne dira rien a mon ex de nos conversations car mon ex apprécierai pas qu'elle me parle je pense..;donc j'en saurai plus dimanche si mon ex se confie a elle ce qui n'est pas gagné car meme a ses meilleures amies elle ne parle pas beaucoup

[quote="Marko"]C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas.

En ce qui me concerne pas d'amis en commun.[/quote]
Alors là tu me scotch car moi je pleur pour un rien

[quote="Marko"]C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas.
En ce qui me concerne pas d'amis en commun.[/quote]
Faire une croix sur les bons moments? nannnn :)
"savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."
inverse les rôles et dis toi (même si à aujourd'hui tu es à 100 lieues de le penser) que ça sera la même chose pour toi et de suite la phrase est plus sympa :
"savoir que JE vais regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse que J'avais pour elle."
Ou encore mieux !
"savoir qu'une autre va ME regarder avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."

C'est bête mais les mantras, ça sert :)

[quote="Kakahuet"] Faire une croix sur les bons moments? nannnn :)
"savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."
inverse les rôles et dis toi (même si à aujourd'hui tu es à 100 lieues de le penser) que ça sera la même chose pour toi et de suite la phrase est plus sympa :
"savoir que JE vais regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse que J'avais pour elle."
Ou encore mieux !
"savoir qu'une autre va ME regarder avec la même tendresse qu'elle avait pour moi."

C'est bête mais les mantras, ça sert :)[/quote]
A condition d'y croire, ce qui n'est pas le cas ... pour le moment :)

Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper !

[quote="petitefolle80"]Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper ![/quote]
Coucou ma belle

Je devrai t'enguelé pour ce que tu as fais mais je ne vais pas le faire car entre c une super bonne nouvel il t'a quand même avoué qu'il n'arrivait pas à tourner la page et en plus avec de la colère :-Ban chui trop JALOUSE moi aussi je veux qu'il revienne mais g trop peur de sa reaction g peur qu'il me rejette à nouveau et la je ne le supporterai pas mais bon chui encore trop contente pour toi et c toi qui tiens les rennes maintenant :-Clap

[quote="petitefolle80"]Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper ![/quote]
si c pas tro indiscret comment tu t'y est prise qu'est ce que tu lui as dis?

[quote="Marko"]c'est pas parce qu'il est sur un site de rencontre qu'il va trouver sa perle rare ... il va peut être au contraire se rendre compte que finalement c'était pas si mal avec toi ?[/quote] mais c sur un site de rencontre qu'on c rencontré et g fais une connerie je me suis iinscrite sous un faux noms

[quote="Marko"]Pourquoi une connerie ? t'as peur qu'il te reconnaisse ?

Je comprends que tu veuilles le surveiller mais je crois que ça va te faire plus de mal que de bien ...[/quote]
Ba en faite g deux compte sur se site un avec mon vrai noms et l'autre avec un faux noms car on peu quand une personne va consulté ton profile ou ton "succè" et ba on peu voir qui a consulter t infos et g peur qu'il prenne la fuite en sachant que je suis inscrite même si g plus de succé je m'en fou c lui que je veux g peur qu'il rencontre quelqu'un en plus il vient de changer de photo et de description et o niveau des infos il ne risque pas de me reconnaitre g tellement besoin de lui