Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ton soutien comment vas tu aujourd'hui?

>Moi chez pas g un gros coup de blues pourtant je m'occupe mais la c tres dur j'en suis à mon 15ème jours de SR et l'a c l'enfer il me manque encore plus chaque journée qui passe se ressemble et me semble durée une éternité g besoin qu'il soit là, le voir, le toucher, l'entendre crois tu que je lui manque?

ce qui me tue c que cette semaine j'aurai due retourner sur la region à cause du boulot mais comme toujours pas d'appart je ne peu pas .

Et le truc c 'est qu'il c que cette semaine et il ma dis qu'on se reverrai quand je reviendrai ds la region en même temp il est rentré hier soir de son boulot .

Mais il ne pas envoyer de texto ou d'e-mail pour me demander si g t de nouveau sur la region ou pas? et ça m'inquiète grave?

désolé j'ai repris le boulot ! et je suis tellement capout le soir que je m'endors de suite !!!

Pour ce qui t'envoie un sms , je ne sais pas, malheureusement on ne peut pas être dans sa tête :|

Sinon , moi je te conseillerai de rester en sr ! après tu le regretteras je pense mais bon si tu veut essayer de renouer contact fais le

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...