petitefolle80 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ahaha yes GIRL POWER ! nan mais de toute façon il m'aura pas ! je vais pas me laisser abattre par cet idiot ! :mrgreen: On y arrivera c'est sur en se soutenant ca ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ouai c claire on a pas besoin d'eux on va leurs montrer de quoi on est capables. Et comme dis Kate ( c'est eux qui on besoin de nous) de tte façon ils savent très bien ce qu'il perde mais pas sur quoi il vont tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 c'est carrément vrai ! on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce q'on gagne :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 En plus c pas pour me venter mais ce matin g pris mon temp pour me préparer et g apprécié et je me suis même trouvé plutot cannon même si il me reste encore 7 kg à perdre et sa m'a donner la motivation d'entamer un super regime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 c'est bien continue comme ça ! c'est dans cette lancée qu'il faut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 merci pour ton soutien comment vas tu aujourd'hui?>Moi chez pas g un gros coup de blues pourtant je m'occupe mais la c tres dur j'en suis à mon 15ème jours de SR et l'a c l'enfer il me manque encore plus chaque journée qui passe se ressemble et me semble durée une éternité g besoin qu'il soit là, le voir, le toucher, l'entendre crois tu que je lui manque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 un ptit coup de cafard aussi mais bon je sais que ca passera ca ne dure jamais :P Oui il pense forcément à toi une relation longue comme la tienne !!!! On l'oublie pas comme ça où alors c'est qu'il ne t'aimait peut être déjà pas à l'époque mais bon j'en doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ce qui me tue c que cette semaine j'aurai due retourner sur la region à cause du boulot mais comme toujours pas d'appart je ne peu pas .Et le truc c 'est qu'il c que cette semaine et il ma dis qu'on se reverrai quand je reviendrai ds la region en même temp il est rentré hier soir de son boulot .Mais il ne pas envoyer de texto ou d'e-mail pour me demander si g t de nouveau sur la region ou pas? et ça m'inquiète grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 laisse le lui du temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 mais combien de temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 mais combien de temp? Crois tu qu'il faut que j'attende encore ? Et toi comment sa se passe de ton coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 BonjourHier je suis sorti et après tous ce temp de SR g envie de le contacter mais g pas envie de tous gacher mais le temps m'est compté qu'est ce que je dois faire vos conseils son les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 désolé j'ai repris le boulot ! et je suis tellement capout le soir que je m'endors de suite !!!Pour ce qui t'envoie un sms , je ne sais pas, malheureusement on ne peut pas être dans sa tête :| Sinon , moi je te conseillerai de rester en sr ! après tu le regretteras je pense mais bon si tu veut essayer de renouer contact fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 c Pas grave pour le sms g rien fait mais sa me tue g tellemnt peur u'il ne revienne pas. Je vais encore attendre un peu.Gspr que la reprise n'a pas été trop dur :? et sinon tu en est ou toi de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 le boulot si mais bon .... faut bien reprendre :lol: autrement moi j'ai enfin un peu zapper ! avec le travail je pense à autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés