Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma première expérience ! J'étais à ses pieds ! des fois je l'insultais parce que ça m'énervais de pas le récuperer.... En plus il s'était trouver une nana ! J'étais hyper jalouse! puis ca à casser ! J'en ai profiter pour le redraguer ! et il a craquer ! ca a redurer 8 mois ! et enfin je me suis rejeter sur lui ! j'harcelais au tel! Il en ras le cul !!!!! et je peux comprendre maintenant :mrgreen: .

10 mois apres je reçois un texto de lui comme quoi il revenait dans la région temporairement .... on a recouché ensemble deux fois alors qu'il était en couple ! C'est à ce moment précis que j'ai compris que l'homme était faible ! J'avais encore réussit à le reséduire....

Bien sûr j'espérais autre chose ! bien plus que du sexe mais pour lui non ! il est rester avec sa nana du moment! et je continuais à le souler....

Ce que j'ai appris de cette relation:

-Harceler ne sert à rien, cela empire les choses et fait fuire la personne

- Le sexe était mon point fort ! ( oui car cette personne est revenu dernièrement en décembre pour me dire que sexuellement c'était top et que je l'attirais toujours!!Pour info j'etais plus en couple depuis 2007...)

- Je fais beaucoup rire les mecs ! je suis la fille hyper féminine mais ultra naturel! J'ai un côté fofolle et beaucoup d'auto dérision! Je me prends pas au sérieux en faite !!! c'est le truc qu'on aime en premier chez moi !

j'ai finalement oublier ce mec grâce à un homme que j'ai croiser dans la rue ! Il m'a tellement plus que j'ai pas arrêter de penser à lui pendant des semaines! Je ne l'ai jamais connu mais grâce à lui j'ai compris que je pouvais retomber amoureuse et aimer une autre personne que mon ex!

Puis je suis sortie avec un pote de mon ex

Puis je suis sortie avec un pote de mon ex !! Ca à pas durer longtemps 3 mois ! il m'a quitter pendant que j'étais sur le billard :D mais aucun souvenir des raisons de la rupture! Et lui essaye toujours de me récupérer ! Il m'a avouer regretter notre relation ! Que j'étais une fille bien tout ça..... Mais moi j'ai plus de sentiments ....

Et enfin mon dernier ex on a jouer au chat et à la souris au début ! il voulait de moi , je l'ai dégager , puis c'est moi qui lui ai couru après et qui m'a dégager par la suite.

Puis on a vu qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre et on c'est mis enfin ensemble !

Ca a rompu! J'ai fait ok ! je coupe les ponts ! Il a flipper , il voulait pas me perdre ! et c'est reparti pour 8 mois.

le truc c'est que quand on se voyaient pas ! on parlait beaucoup au tel, skype, et on rigolaient énormément et c'est le truc qui l'a fait craquer comme pour les autres ! ma bonne humeur et ma grosse deconnade ! c'était la première fois qu'il se sentait bien avec une fille ! et il me disait qu'on serait inséparable . Qu'il s'ennuierait si je partais. bla bla

pareil niveau sexe, il me disait plein de fois qu'i aimait faire l'amour avec moi...

Je crois qu'il a raison! Il commence à s'ennuyer . il attend que je réagisse mais non.... il a cru que je l'aurai supplier car j'étais dingue! j'ai fait les interdis :D quand j'ai appris la rupture mais j'ai bien vu que c'était pas la bonne solution et je me suis ressaisît vite! et SR mis en place!!.

Donc pour conclure j'arrive à reconquérir grâce :

- Au SR ( ultra bénéfique)

-Ma personnalité ( Je souris tout le temps même quand je suis triste, je fais bonne figure.. deconnade à 100%, je me prends pas la tête)

- le sexe même si ça me dérange parfois car j'ai l'impression de passer pour une sal***. Mais des fois ça peut être un atout

Whaou

Merci pour ces révélations tu n'etais pas obligé tu c mais c super gentil.

Pour le SR je peux suivre sa va je vais essayer de tenir le coup faire bonne figure sa je c faire aussi car je suis quelqu'un de trés sociable et j'aime pas me prendre au sérieux sauf quand il le faut :lol: donc sa aussi je peux suivre mais par contre pourle sexe sa va être dur vue qu'il ne veux pas me voir à moin que je le force mais sa s'appel du V ou alors je le fais seule mais je ne vois pas à quoi sa rimerai :lol:

Derien ! derien ! les mecs adorent les filles comme ça ! mon deuxième ex a été avec une streap teaseuse dont je suis devenu amie aussi ! Je lui avait dit qu'il avait de la chance ! une fille comme ça normalement les mecs sont contents .... et bah non il l'a quitté , il s'embêtait avec !!!! les mecs préfèrent les filles qui ont la joie de vivre, de l'humour ....

Donc ton gar il reviendra , c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte qu'elles nous étaient importantes .

Moi aussi j'aimerai le croire franchement mais g des gros doute je le connais trop bien ou alors il a bien caché son jeu pendant 4 ans "c un acteur né" lol.

Franchement quand je lis t messages c le seul truc qui me donne le sourire c idiot mmême si on ne se connait t la seule à me comprendre c dingue ;)

ahahaha mais derien :P ! Tu ne mérites pas de souffrir pour ce qu'il t'a fait ! J'espère que tu vas vite te remettre en forme car quand je lis ce que tu m'écris ça m'horripile !!!

Moi aussi je suis passer par là! je m'en suis sortie et pourtant c'était pas gagner !!!! Je mangeais plus , je dormais plus , plus le moral .... Ce qui me fesait surtout peur c'est de ne plus avoir d'envie ,de projets de ne plus avoir de motivation . Ca ne me ressemblait pas ..... Je m'en suis sortie grâce à ma mère ! et je me suis mise une claque ! A quoi ça sert de se rendre malade pour un type qui en vaut strictement pas la peine ! Est ce que lui c'est inquiéter pour moi lorsqu'il a rompu? non !! donc moi aussi je le sors de ma vie !

Et Parce que je sais que tu iras mieux ! Dans quelques temps tu te diras ! bordel ! mais qu'est ce que j'étais con de me prendre la tête pour un crétin ! et le meilleur c'est que tu en rigoleras !!!!!!!! :-Ban crois moi Garde cette phrase en mémoire car ce seras véridique dans quelques temps !

Avec mes amies on en rigole deja ! mais quel naze!!!! :mrgreen:

Pour l'instant c'est normal d'en souffrir ! moi aussi je me voyais partout avec lui ! même encore maintenant ! mais ça s'estompe grâce au sr !

Un truc qui peut t'aider aussi c'est de aire une liste POINTS POSITIFS/POINTS NEGATIFS sur ton ex! Moi j'ai carrément eu plus de points négatifs ! et ça m'a aider ! Finalement il a eu raison il me rendait pas si heureuse que je le pensais!

Poses toi les bonnes questions ! Serai tu heureuse avec un homme dont tu soupçonnes de te tromper! Qui en plus te manque de respect en t'insultant!!! Je crois pas ! tu mérites bien mieux

Réapprendre à vivre seule , est une chose difficile car certes tu as vécu 4 ans avec cette personne donc ce sera plus long à digérer bien sûr! Mais tu en ressortiras bien plus forte... Crois moi!

Mais pleures autant que tu veux ! Il faut évacuer ta tristesse jusqu'au bout ! Un moment tu n'auras plus besoin ! :P

Et se dire qu'il y a pire que soi! Des divorces au bout de 30 ans de mariage voir moins et c'est de plus en plus récurrent !

Kate et William se sont séparés aussi en 2007 ! le William il a vu que la Kate s'éclatait toute seule et il est revenuuuuuuuuuuuuuuuu

ahahaha mais derien :P ! Tu ne mérites pas de souffrir pour ce qu'il t'a fait ! J'espère que tu vas vite te remettre en forme car quand je lis ce que tu m'écris ça m'horripile !!!

Moi aussi je suis passer par là! je m'en suis sortie et pourtant c'était pas gagner !!!! Je mangeais plus , je dormais plus , plus le moral .... Ce qui me fesait surtout peur c'est de ne plus avoir d'envie ,de projets de ne plus avoir de motivation . Ca ne me ressemblait pas ..... Je m'en suis sortie grâce à ma mère ! et je me suis mise une claque ! A quoi ça sert de se rendre malade pour un type qui en vaut strictement pas la peine ! Est ce que lui c'est inquiéter pour moi lorsqu'il a rompu? non !! donc moi aussi je le sors de ma vie !

Et Parce que je sais que tu iras mieux ! Dans quelques temps tu te diras ! bordel ! mais qu'est ce que j'étais con de me prendre la tête pour un crétin ! et le meilleur c'est que tu en rigoleras !!!!!!!! :-Ban crois moi Garde cette phrase en mémoire car ce seras véridique dans quelques temps !

Avec mes amies on en rigole deja ! mais quel naze!!!! :mrgreen:

Pour l'instant c'est normal d'en souffrir ! moi aussi je me voyais partout avec lui ! même encore maintenant ! mais ça s'estompe grâce au sr !

Un truc qui peut t'aider aussi c'est de aire une liste POINTS POSITIFS/POINTS NEGATIFS sur ton ex! Moi j'ai carrément eu plus de points négatifs ! et ça m'a aider ! Finalement il a eu raison il me rendait pas si heureuse que je le pensais!

Poses toi les bonnes questions ! Serai tu heureuse avec un homme dont tu soupçonnes de te tromper! Qui en plus te manque de respect en t'insultant!!! Je crois pas ! tu mérites bien mieux

Réapprendre à vivre seule , est une chose difficile car certes tu as vécu 4 ans avec cette personne donc ce sera plus long à digérer bien sûr! Mais tu en ressortiras bien plus forte... Crois moi!

Mais pleures autant que tu veux ! Il faut évacuer ta tristesse jusqu'au bout ! Un moment tu n'auras plus besoin ! :P

Et se dire qu'il y a pire que soi! Des divorces au bout de 30 ans de mariage voir moins et c'est de plus en plus récurrent !

Kate et William se sont séparés aussi en 2007 ! le William il a vu que la Kate s'éclatait toute seule et il est revenuuuuuuuuuuuuuuuu

C vrai dans ce que tu dis car depuis notre séparation g même pas eu besoin defaire de liste car tous notre entourrage l'avait fais pour moi et a force de les écouter en même temps j'avais pas le choix et qu'il me l'on tellement répété que g pris conscience q'il ne méritait pas.

Après je n'arrive pas a passer au stade de la phrase et malgrès tous ce qu'il ma fais je suis toujours amoureuse quoi que je fasse je le vois partout.

J'ai même essayer de céder à un collègues qui est adorable avec moi mais je n'y arrive pas.

Pleuré en ce moment je le fait beaucoup pour evacuer. Et je me dis en effet par moment surtout quand je regarde les infos qu'il y a pire que moi au monde, c'est vrai mais cela reste néanmoins dur à vivre.

Sinon quand g vue ton exemple cela ma fait rire car je suis une fan de Kate je l'adore je ne c pas pourquoi? Mais quand dès fois je déprime trop je me dis que william est revenu après plusieurs moi de séparations donc g encore un petit espoir et comme dis Kate "c'est lui qui as la chance de m'avoir" :-King

ce matin g u un texto de sa soeur, qui me demandait comment j'allais ? ce qui est étonnant c que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis a peu pres deux semaines et de sa soeur depuis presque une semaine et on est parti plutot faché car elle ma enguelé en me disant de but en blanc "ta pas encore compris que mon frère ne t'aime plus" donc du coup je ne c pas quoi lui dire

aye c fais texto envoyé mot pour mot mdam g tellement peur de faire une connerie et de le perdre definitivement.

Sinon aujourd'hui g commencé a faire du sport :D c t dur g des crampes partout et je suis allée me faire faire un blanchissement des dents, qu'est ce que t'en pense?

Et toi qu'as tu fais aujourd'hui? Pas d'appel de ton coté ?

Bonne idée le shopping tu as fais chauffé la carte bleu lol :-Party sa m'aide pas à l'oublier mais à penser à autres chose et en même temps c bénéfique pour moi aussi. Et j'espère que le texto fera son effet même si je crois que c trop tard.

Et toi comment te sent tu?

ba moi aussi ça m'arrive les coup de blues mais apres j'essai de m'occuper et sa passe je comprend ce que tu ressens mais c normal pour le moment je pense il faut être forte "Girl Power" lol on y arrivera enfin j'espère ;) .

Sinon pas de news ou de texto de sa soeur et lui il est rentré aujourd'hui de son boulot .

Courage mon ange gardien on va y arriver :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...