Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

Oui en faite j'étais déjà en colère quand j'étais avec lui ! Il passait son temps à dormir ! A presque 30 ans ça foutait les boules ! Et sa mère s'occupait de tout ! un vrai bébé , il n'était pas autonome ! J'étais sa seconde maman! Je restais en espérant que je le changerai mais non.... A cet âge là on ne change plus les gens!

Si il revient! Je l'écouterai mais je lui ferai comprendre que c'est pas possible! Il m' fait beaucoup de mal en plus donc je vais pas non plus être cool avec lui!

Donc je peux le remercié de m'avoir quitté ! car moi je ne l'aurais pas fait et si c'était le cas , j'aurai beaucoup culpabiliser...

Pour ta vente privée ! Je pensais que c'était toi qui était parraine!!! Autrement tu en es ou? Est ce qu'il a des gens qui t'entourent pour traverser cette mauvaise passe?

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en faite j'étais déjà en colère quand j'étais avec lui ! Il passait son temps à dormir ! A presque 30 ans ça foutait les boules ! Et sa mère s'occupait de tout ! un vrai bébé , il n'était pas autonome ! J'étais sa seconde maman! Je restais en espérant que je le changerai mais non.... A cet âge là on ne change plus les gens!

Si il revient! Je l'écouterai mais je lui ferai comprendre que c'est pas possible! Il m' fait beaucoup de mal en plus donc je vais pas non plus être cool avec lui!

Donc je peux le remercié de m'avoir quitté ! car moi je ne l'aurais pas fait et si c'était le cas , j'aurai beaucoup culpabiliser...

Pour ta vente privée ! Je pensais que c'était toi qui était parraine!!! Autrement tu en es ou? Est ce qu'il a des gens qui t'entourent pour traverser cette mauvaise passe?

Ba je pense que tu as raison que si il revien tu devra lui imposer t conditions car tu as raisons chacun sa place tu n'est pas sa mère, il doit te respecter protège toi.

Concernant ma vente privée c bien moi qui le parraine sur le site .Sinon je suis toujours en SR et c dur il me manque trop et les gensautours de moi ne m'aide pas vraiment même si ils le croivent car il c t tellement mal conduit avec moi que tous le monde n'arrête pas de le descendre mais le pb c que moi je l'aime plus que tous et je veux qu'il revienne même si il ma bien dis que c t fini je suis vraiment amoureuse de lui mais c vrai que si jamais un jour il revient on aura certainement uen grande discussion même si il veut absolument oublier le passer.

Maintenant a part le SR je ne c pas quoi faire si tu as une idée?

ba moi g 27 ans et lui 32 ans il me manque trop pense tu que le mail est un signe?

moi je ne c plus quoi pensée depuis notre separation g peur qu'il ne revienne jamais c comme si il m'avait ejectée du jour au lendemain de sa vie g peur de plus compter pour lui :(

Et toi toujours en SR?

Si tu veux on peux se soutenir pendant cette periode difficile?

j'ai deja fait ma belle j'enchaine coifffeur,estheticienne, et sortie g même deux mecs qui me cours apres mais malheureusement je n'y arrive pas et c'est pour ça finalement que je me dis qu'il y a que lui.

G trop peur qu'il ne revienne pas

Normal c'est le début ! Moi non plus je ne pourrais pas recoucher avec un homme pour l'instant , je penserai à lui forcément ! Mais le temps aide à oublier ! C'est notre meilleure allié ..... Plus facile à dire qu'à faire .... mais tellement vrai

Franchement crois tu qu'il revienne même si il a dis que c t fini je suis une fille qui n'a pas de chance en générale

les deux premières année était géniales et ensuite il commencé a changer quand il a changer de travail (il est second sur yacth privé) il a couper les ponts avec ses amis pour fréquenter son patron et ses nouveaux collègues.

Je ne juge pas ses personnes mais je trouve que se ne sont pas des personnes fréquentables et je c de quoi je parlesa fait deux ans que je les cotois des hypocrytes tu te rend compte son patron se disait mon ami quand il était séparé de sa copine il squattai chez nous tous les soirs de 22h00 à 1H du mat et tous les week on partais avec eux en week end en Camargue pour qu'ils fasse du kite mais comme pas suffisament d'argent on était obligé de louer un appart style maeva et donc plus d'intimité et sa adurée 6 mois il se fait manipuler en plus j'ai appris avant la saison que se connard de patron l'a mis ds la même cabine qu'une gamine de 19 ans et dire qu'ils se disaient mes amis je le lui ai dis qu'il avait changé mais il ne m'ecoutais pas et à la fin de notre relation il venait jusqu'a m'humilier devant tous le monde du style chui trop grosse (pas comme c p....ain d'hotesse de 19 ans), que je ne suis pas indépendante et que je la ramène trop au début je ne disait rien mais apres sa m'a énervé (comme tte personne normale).

Mais malgres tous sa je veux qu'il revienne il n'etait pas comme ça avant je suis encore amoureuse de lui

oulalala ! Mais il t'a fait vraiment du mal ce mec il te mérite même pas!!!!!!!! Gros foutage de gueule ! Comment c'est passer la rupture? les derniers textos ou appels?

Le truc maintenant c'est que tu reprennes le dessus .... que ce soit toi qui contrôle le truc!

Et en plus il t'insulte ! Te rabaisse franchement pas à lui! Deviens une bombe et ensuite essaye de le revoir .... IL SERA DEGOUTER.

Il a aucun respect pour toi ! Ne perd pas ta dignité !

Je comprends que tu sois amoureuse ! tu as toujours des sentiments pour lui ! Mais ne te soumet pas à lui ! Je trouve ça honteux qu'on puisse insulter sa copine de cette manière!

Pour ma part ce matin, j'ai reçu un appel masqué ! Je décroche , je dis allo et puis hop ça à raccrocher !

oulalala ! Mais il t'a fait vraiment du mal ce mec il te mérite même pas!!!!!!!! Gros foutage de gueule ! Comment c'est passer la rupture? les derniers textos ou appels?

Le truc maintenant c'est que tu reprennes le dessus .... que ce soit toi qui contrôle le truc!

Et en plus il t'insulte ! Te rabaisse franchement pas à lui! Deviens une bombe et ensuite essaye de le revoir .... IL SERA DEGOUTER.

Il a aucun respect pour toi ! Ne perd pas ta dignité !

Je comprends que tu sois amoureuse ! tu as toujours des sentiments pour lui ! Mais ne te soumet pas à lui ! Je trouve ça honteux qu'on puisse insulter sa copine de cette manière!

Pour ma part ce matin, j'ai reçu un appel masqué ! Je décroche , je dis allo et puis hop ça à raccrocher !

Moi je suis contente pour toi du faite que tu ai reçu un appel au moin ton SR a l'air de fonctionner je pense que c t peut etre lui et il a eu peur et qu'il a raccrocher.

Sinon au niveau de la rupture sa c mal passé il me l'a annoncé le jours de mon anniversaire. Et sa à été d'autant plus difficile pour moi car j'était partie de Paris il y a quatres pour vivre dans les alpes maritimes donc déménagement et tous quoi et la tu me dis d'etre une bombes je veux bien mais lui il est en bas et moi a Paris je fais comment et si je redescend il me faut un appart et la c un peu mort g pas les moyens et aucunes de mes copines ne peu m'héberger.

Sinon dans le fond sa à été horrilble il me l'annonce il me dis qu'on est trop différents,et je crois qu'il m'a dis qu'il m'aimait encore (mais sa chui pas sur car g t en train de pleuré) et il m'a dis de considérer ça comme une pause qu'il était sur qu'on allait se remettre ensemble dans 3 mois enfin je crois qu'il avait dis sa :oops:

bon bref il partet plus de nouvelles pendants 2 bonnes semaines moi je fait mes cartons et je boss en même tempen faite g entamer un SR sans le vouloir ce qui a fonctionner mais apres sa c gatter a cause de moi .

mais pourquoi il veut un break ? Donc si je pige bien dans quelques moi ca devrait allez mieux non? c'est bizarre il veut arrêter mais revenir !

Des fois ça fait du bien de couper les ponts pendant un temps!

Le même genre que mon ex!! pour ça que j'y prête pas attention! Il m'a trop prise pour une conne!

il reviendra au moment ou tu t' y attends le moins...

Mais ne désespère pas !!!! Il reviendra comme un toutou! il va se rendre compte de sa connerie

une précédente rupture j'étais rester en contact avec un ex! J'ai dit que je fréquentais quelqu'un ! bah il est revenu tout de suite!!!!!

Franchement de toi à moi quand il m'a dis sa je voulais le croire g bien peur qu'il soit partie définitivement il n'a plus mon tel plus mon facebook plus mon mail comment veut tu qu'il me recontact ce qui ai dommage c'est que je l'aime encore et que g t sa première relation sérieuse en plus g t en train de ranger ma chambre chez mes parents et g retrouver plein d'affaire à lui c t vachement dur aujourd'hui j'aurai jamais penser qu'il me fasse ça comme ça actuellement je suis en SR chui pommé et g la trouille qu'il nee revienne pas et qu'il soit heureux dans sa relation gamine de 19 ans même si il m'a dis le contraire je n'arrive pas le croire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...