Ame Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'en suis a 12 ou 13jours de SR et je ne m'y suis toujours pas habitué...Il y a des jours ou sa va, je m'occupe tellement que je ne pense même pas a lui parler mais il y a des jours comme aujourd'hui ou... c'est plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Grrhhh j'ai envie de lui demander s'il a quelqu'un :cry: !! Citer "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 mauvaise idée!!!! :? déjà parce qu'il ne te dira pas forcément la vérité!! et puis si il a quelqu'un ça va te rendre encore plus malheureuse!!! ne penses pas à tout ça, ne penses pas au pire (oui je sais facile à dire), mais tu vas te torturer + qu'autre chose d'imaginer si il a quelqu'un ou non!!si il te dis non, tu ne vas pas le croire et si il te dit oui tu vas le décapiter, oui enfin nan peut être pas mais tu vas pas bien réagir je pense et t'aura même envi de tout envoyer balader, tu vas baisser les bras et refaire des interdits qui vont le pousser loin loin et encore plus loin!!euh je ne sais pas si je t'ai convaincu mais en gros ne penses pas à tout ça, crois moi lui aussi a déjà dû se demander ça pour toi, alors entretiens le mystère autour de toi autant qu'il le fait!!!bon courage ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai résisté, je ne lui ai pas demandé s'il avait quelqu'un, jusqu'à quand? Alors là! lol.Sinon Kiwee tu me dit d'entretenir le mystère autour de moi, je veux bien mais comment? Je suis pas habituée à ce genre de chose :/ Citer "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Kiwee a tout a fait raison, lui demandé si il a quelqu'un = super mauvaise idée.Je l'ai fait moi même avant de connaitre le site, j'ai eu deux fois une réponse négative et la 3ème fois "tu veux vraiment savoir.?" et il ma avoué qu'il voyait quelqu'un.Sérieusement j'ai voulu le tuer, après je sais toujours pas si s'est vrai :lol: La seule chose qui ma fait ne pas dépasser les bordes, c'est que dés qu'il ma annoncé "la nouvelle", j'ai commencé un SR strict...qui dur toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai résisté, je ne lui ai pas demandé s'il avait quelqu'un, jusqu'à quand? Alors là! lol.Sinon Kiwee tu me dit d'entretenir le mystère autour de moi, je veux bien mais comment? Je suis pas habituée à ce genre de chose :/ pour ça pepettelove il n'y a qu'un secret ==> THE SR DRASTIQUEmoi aussi j'en doutais mais il n'y a que ça qui va le faire bouger ses fesses pour savoir ce que tu deviens, pour s'intéresser à ce que tu fais!! sans aucunes nouvelles, pas moyens de se réconforter et se dire que tu penses à lui!! il n'y a que comme ça qu'il s'apercevra si tu lui manques et il pourra bien cogiter!!!je parle en connaissance de cause!! je te dis ça car mon ex avait des réactions semblables à celles de ton ex avant mon SR!! et crois moi 0 nouvelles de ma part ça la chambouler le garçon!!! ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et pour l'infâme facebook, je continue de m'en servir comme toujours (cad souvent), ou je me fais discrète? Citer "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi ce que je faisais c'est que je continuais de m'en servir à la même fréquence que d'habitude!!! je ne faisais pas exprès de mettre des choses pour lui faire peur, j'acceptais des contacts et je mettais de temps en temps des pseudos mais rien en rapport avec lui, ou rien qui montre que ça ne va pas!!!continues de ne pas interpréter ce qui se passe sur le FB de ton ex et ça devrait aller ;) mon ex m'a avoué après mon SR qu'il interprétait tout dès que j'ajoutais un mec!! pourtant j'ai rien fait de spécial donc ne t'inquiètes pas lui aussi peut s'inquiéter!! restes neutre!! Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci, je vais suivre ton conseil et continuer à m'en servir comme à mon habitude sans me poser de questions. Et je vais arrêter d'interprèter ce qui se passe sur le sien même si c'est tentant :/ .Bientôt quatres jours sans aucunes nouvelles, c'est la première fois que rien ne vient interrompre le SR et c'est vraiment pas facil...j'aimerai tellement qu'il me recontacte :( Citer "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui mais un SR strict sans interruption aura + d'effet que si il est entrecoupé!! enfin c'est ce que je pense, car le manque se fait bien + ressentir, et donc les retrouvailles sont plus intenses!!après c'est vrai que du coup le manque est encore plus dur de ton côté à toi aussi!! mais ne pas perdre de vue son objectif ça aide à tenir!!!courage ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est trop dur :cry: :cry: Citer "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ohh bah qu'est-ce qui t'arrives?? :? Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'arrête pas de me demander si je suis déjà remplacée et ça m'ferait trop mal de le croiser avec une fille sans y avoir été préparé... Citer "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ça tu ne peux rien faire contre.Mais tu sais que ce n'est pas forcément à ton désavantage car tu es SA référence, n'oublie pas.Alors fais comme si il avait quelqu'un, au moins tu t'y seras préparée et c'est un pas vers l'abdication donc la reconquête éventuelle, n'oublie pas ça aussi. Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 le mieux à faire est que tu ne cherches pas à savoir!!!tu sais lui aussi ça lui ferait mal de te savoir avec quelqu'un il y a déjà surement penser tu sais!!et comme dis julz la nouvelle ne ferait pas le poids après une relation sérieuse!! moi je me suis mise en tête au début que mon ex allait se réconforter avec une autre, je n'avais pas de preuve mais je pensais que ça devrait surement arriver et bien avant que ça se passe pour moi!! mais je me disais que 4 ans ne s'oublie pas comme ça!! où qu'il irait il penserait à moi, avec sa "nouvelle" il n'y aurait rien à eux au début!!!au final c'est lui qui avait peur que j'ai quelqu'un :lol: tu vois la roue tourne, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, donc ne te rends pas malade pour ça!!! ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés