Aller au contenu

Need help !! Really fast !!

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan dit pas sa, il n'aurait pas essayé de t'appeler, il ne t'aurait pas smser etc... si il se fichait de toi. Simplement comme tu le dit, il ne sait pas s'exprimer, il dit des choses qui ne vont pas avec le contexte de votre séparation et sa c'est dégueulasse...

Mais je suis certaine qu'il le pensait...mais version ami ou version chéri? sa je ne peux pas te dire...

Son silence me tue, j'attends toujours qu'il me dise si je n'ai plus aucune chance ou pas. Je ne peux pas m'empêcher d'essayer de lui faire cracher le morceau mais rien. Il répondra dans la minute à n'importe quel message de ma part mais ne dit rien quand à ce qu'il ressent. Il est pourtant facilement agacé et je m'attendais de sa part à une réaction du type "arrête, lache moi, oublie moi, j'ai besoin de respirer!" mais non, rien. Il s'inquiète pour l'intervention, propose de venir me voir à l'hôpital, il pense très fort à moi...

Tout est confus dans ma tête!

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

je pense qu'il doit ressentir quelque chose pour toi sinon effectivement il t'aurait envoyer bouler sans problèmes!!! et encore ça dépend même si il te parle mal et te rembarre ça veut même pas dire qu'il s'en fiche ça pourrait vouloir dire qu'il se protège, qu'il fait ça pour que tu le laisses tranquille!! bref tout ça pour dire qu'il y a une multitude de possibilité d'interprétations!!!

ne te prends pas la tête et attends qu'il se manifeste!!! je t'assure qu'il n' y a que comme ça que tu sauras ce qu'il pense réellement!! c'est dur je sais mais mon ex était pareil et là il m'a enfin dit ce qu'il ressentait donc crois moi ça marche (bon on est pas ensemble mais il y a déjà un ptit début quand même)!!

je t'assure que tu ne dois pas lui demander encore et encore ce qu'il ressent et n'interprète pas, il ne dit rien donc tu ne sais pas, ne penses pas direct que c'est négatif, ça va l'énerver sinon et c'est là qu'il risque d'être méchant et de dire des choses en t'affirmant qu'il les pense alors que c'est faux!!!

patience, patience ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Juste après avoir laissé ce message monsieur m'envoie "j'ai jamais dit que c'était simple pour moi..." ... Pourquoi dans ce cas là continuer comme ça? Si ce n'est pas facile ni pour lui ni pour moi? Je ne comprends décidemment pas les hommes... Je réponds ou je laisse?
"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

il fait comme mon ex c'est dingue!!!! :lol:

alors là je t'assure ne réponds rien!! je sais ça fait peur, mais réponds rien et tu verras qu'il y a des chances que d'ici quelques temps il t'avoue ce qu'il ressent vraiment!! mais là déjà tu sais que c'est pas simple pour lui comme pour toi, voilà t'as une piste qui va t'aider à tenir!!! prends sur toi et attends je t'assure!!

si il fait rien pour le moment c'est qu'il veut assumer sa décision mais visiblement il a du mal quand même alors pour qu'il remette en cause sa décision fait toi absente et là il te voudra!!!

jte jure j'y croyait pas non plus, pourtant c'est ce que j'ai fait et mon ex qui est le mec le plus fier du monde reviens pour m'avouer qu'il n'arrive pas; qu'il est malheureux là sans moi!!!

Ah les hommes, tous les mêmes au final... Bon je vais suivre ton conseil et ne rien répondre et je vérrai bien, éspèrons qu'il fasse comme le tiens ^^.

En tous cas j'éspère que pour toi ça va continuer à évoluer dans le bon sens, ça m'a l'air bien parti pour ;)

ton ex réagit comme le mien faisait il y a à peine 2 semaines!! c'est pour te dire que ça peut changer très vite quand tu donnes aucun signe de vie!!

courage ;)

et puis par rapport à ton intervention je suis sûre qu'il t'appelleras de lui même!!!

j'espère aussi que ça va continuer comme ça avec mon ex, et que ça se passera comme ça pour toi aussi!! :D

De retour !! Ils m'ont libéré, bon un peu parce qu'il avaient besoin de place mais bon, je suis chez moi c'est l'essentiel ! (même si je peux pas rester autrement qu'allongé :s).

Du new en ce qui concerne ex, hier en fin d'après midi un texto "donne moi de tes nouvelles stp...gros bisous..." je lui en donne le soir, et comme en principe je devais sortir demain il me repropose de passer. Ne trouvant pas d'excuses je joue franc jeu (pas bien), je lui dit qu'il sait ce que je pense et ressent et qu'il sait ce que je vais vouloir si je le vois, "comme tu voudras..." super réponse! Je lui dit que je ne veux pas éspèrer des trucs qui n'arriveront pas...pas de réponse (c'était couru d'avance)! Quelques heures plus tard (et je tiens à préciser que sous morphine on ne réfléchis pas :p) je lui dit "là encore tu ne répond pas...je sais pas quoi penser...bonne nuit bisous" réponse : "Ben tu me dis que tu veux pas que je vienne parce que tu vas penser des trucs ben ok!bonne nuit." vexé le monsieur? Ou je me fais des films?

Je lui répond en gros que ce n'est pas que je veux pas le voir et qu'il le sait et qu'il sait tout ce que je pense alors que lui ne me dit rien ou juste que ce n'est pas facil pour lui non plus , j'ajoute que s'il a envie de venir qu'il vienne sinon tanpis et bien sur je n'ai pas eu de réponse :s .

Raahhh ! J'ai envie de le secouer là !!