Aller au contenu

Need help !! Really fast !!

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je le préviendrait mais pas aujourd'hui sinon je sens que je vais dire des choses que je vais regretter, il me manque tant :(

Prévient le juste avant ton entrée a l'hopital peut-être... comme sa il saura ou aller te voir si il veux. Il sera au courant mais...voila

Oui je vais faire comme ça, mais je sais qu'il ne viendra pas me voir c'est certain.

Je n'ai plus aucun espoir de le récupèrer en fait...je ne sais vraiment plus quoi faire :cry:

éhhh...Ne perd pas espoir, l'espoir c'est tout se qui nous reste. Oublie pas que c'est le mien qui a une nouvelle nana. Pfff

et Meme si il ne vient pas te voir, sa ne veut pas dire qu'il ne pensera pas a toi. Peut etre n'osera-t-il pas venir?

Pourquoi n'a tu plus d'espoir??

Parce que je ne sais pas quoi penser, tu as lu mon histoire donc tu as bien vu qu'il est pas facile de savoir ce qu'il pense. Comme aujourd'hui j'avais cassé mon SR pour le prévenir pour les mails de la fille là, j'ai un peu honte de le dire mais, j'ai essayé de savoir ce qu'il pensait :oops: Je lui ai dit que moi il fallait que j'arrete de penser à lui ce à quoi il répond "Arf...:( ", je lui demande pourquoi il dit ça, il me dit que ça le fais chier que je lui dise ça, je re demande pourquoi, il répond que ça le fait chier de voir que je galère...(toujours avec des tas de "...") agacée je lui dit "C'est bon ce n'est pas la peine de t'inquièter pour moi, toi tu ne galères pas alors tant mieux nan?" . Sa réponse "Mais bien sur...pfff..."

Je ne comprend pas sa réaction mais ça sent vraiment mauvais nan?

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

Parce que je ne sais pas quoi penser, tu as lu mon histoire donc tu as bien vu qu'il est pas facile de savoir ce qu'il pense. Comme aujourd'hui j'avais cassé mon SR pour le prévenir pour les mails de la fille là, j'ai un peu honte de le dire mais, j'ai essayé de savoir ce qu'il pensait :oops: Je lui ai dit que moi il fallait que j'arrete de penser à lui ce à quoi il répond "Arf...:( ", je lui demande pourquoi il dit ça, il me dit que ça le fais chier que je lui dise ça, je re demande pourquoi, il répond que ça le fait chier de voir que je galère...(toujours avec des tas de "...") agacée je lui dit "C'est bon ce n'est pas la peine de t'inquièter pour moi, toi tu ne galères pas alors tant mieux nan?" . Sa réponse "Mais bien sur...pfff..."

Je ne comprend pas sa réaction mais ça sent vraiment mauvais nan?

Attend... tu sortais pas avec mon ex toi? lool :shock:

Je ne sais pas non plus quoi penser de mon ex. Tu vois pourquoi je ne cherches pas a parler a mon ex ni a savoir se qu'il pense... parce que voilà, je pleure comme une grosse madeleine après :oops: .

Je crois que le problème de ton ex c'est qu'il ne sait pas s'exprimer d'ou le "tu es sur que c'est pas mon ex aussi?? lol"

Parce qu'il répond pas clairement a tes questions, il enchaine les "..." etc ...

Je ne pense pas que sa soit forcement mauvais, juste, pour moi il veut pas avouer se qu'il ressent vraiment. Il se planque derriere ses demis phrases, ses ".." etc...

Attend... tu sortais pas avec mon ex toi? lool :shock:

Je ne sais pas non plus quoi penser de mon ex. Tu vois pourquoi je ne cherches pas a parler a mon ex ni a savoir se qu'il pense... parce que voilà, je pleure comme une grosse madeleine après :oops: .

Je crois que le problème de ton ex c'est qu'il ne sait pas s'exprimer d'ou le "tu es sur que c'est pas mon ex aussi?? lol"

Parce qu'il répond pas clairement a tes questions, il enchaine les "..." etc ...

Je ne pense pas que sa soit forcement mauvais, juste, pour moi il veut pas avouer se qu'il ressent vraiment. Il se planque derriere ses demis phrases, ses ".." etc...

:lol: hum attend tu vas me mettre un doute là lol

Bon tu comprends alors que c'est vraiment pas facile quand la personne en face tantôt s'intéresse à toi puis plus rien puis dit quelque chose d'ambigue suivie de "...". Toi si je me souviens bien il t'as clairement dit que tu lui manquais donc je pense que ce qu'il ressent est clair mais que le monsieur ne le sait pas encore (enfin c'est mon avis), mais qu'avec un peu de temps et si tu ne lui met pas la pression il reviendra petit à petit...

Moi je n'ai même pas quelques mots auxquels me raccrocher pour garder un peu d'espoir, il est encore moins clair que le tiens, c'est vraiment déboussolant. Que veux-t-il dire dans sa dernière réponse? Est-ce "mais bien sur...pfff...moi aussi je galère" ou "mais bien sur...pfff...tu dis n'importe quoi laisse moi tranquille" ? Ou je ne sais quoi encore... :/

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

:lol: hum attend tu vas me mettre un doute là lol

Bon tu comprends alors que c'est vraiment pas facile quand la personne en face tantôt s'intéresse à toi puis plus rien puis dit quelque chose d'ambigue suivie de "...". Toi si je me souviens bien il t'as clairement dit que tu lui manquais donc je pense que ce qu'il ressent est clair mais que le monsieur ne le sait pas encore (enfin c'est mon avis), mais qu'avec un peu de temps et si tu ne lui met pas la pression il reviendra petit à petit...

Moi je n'ai même pas quelques mots auxquels me raccrocher pour garder un peu d'espoir, il est encore moins clair que le tiens, c'est vraiment déboussolant. Que veux-t-il dire dans sa dernière réponse? Est-ce "mais bien sur...pfff...moi aussi je galère" ou "mais bien sur...pfff...tu dis n'importe quoi laisse moi tranquille" ? Ou je ne sais quoi encore... :/

Oui donc je te comprend a 300%... mais tu sais mon ex ma dit que je lui manquais parce que je lui ai demandé, autrement il aurait rien dire, mais pire encore, le mien il a une copine quand même donc... moyen :evil:

J'espère qu'il va revenir petit a petit comme tu dit, j'espère que son voyage seul pendant 7semaines lui remettra la tete en place. Si se n'est pas le cas je vais devoir l'attendre jusqu'en aout :shock: :shock:

Je crois que mon ex a fait pire il ma dit "je ne sais pas si ont aura une autre chance ensemble en aout, sa dépend de plein de choses, mais je te laisse l'espoir encore pour le moment, après je te l'enlèverais peut-être" :shock: voila pourquoi j'ai arreté de lui parler pour un temps quoi.

Pour toi, je dirais qu'il dit "pff" dans le genre, moi aussi je galère... Enfin j'avais interprété sa comme sa a la 1ere lecture

Jvérai bien. J'pense que son voyage va l'aider à réfléchir, et même si pendant ce temps il voit d'autres filles, ne t'inquiète pas. Je te dis ça car un ami à moi qui ne supportait plus sa copine, l'avait laissé tomber (après pres de trois ans de vie commune). Quelques mois après leur rupture il est parti à Pékin pour six mois. Il a eu deux ou trois aventures là bas, mais quand il est revenu il s'est remis avec son ex est maintenant il s'apprécie plus de jour en jour. Le fait de s'être aéré, de voir ailleurs et tout ça l'a aidé à se rendre compte que c'était avec elle qu'il voulait être! Moi je suis confiante pour ton histoire, mais garde quand même en tête que ça peut ne pas se passer aussi bien, malheureusement :(

En tous cas ne te rend pas malade pour ça, c'est ce que l'ex de mon ami avait fait (arrêter de manger, elle a finit a l'hosto) et pendant ce temps il éprouvé seulement de la pitié pour elle, c'est quand elle a cessé de lui faire du chantage affectif qu'il a recommencer à s'intéresser à elle...

Jvérai bien. J'pense que son voyage va l'aider à réfléchir, et même si pendant ce temps il voit d'autres filles, ne t'inquiète pas. Je te dis ça car un ami à moi qui ne supportait plus sa copine, l'avait laissé tomber (après pres de trois ans de vie commune). Quelques mois après leur rupture il est parti à Pékin pour six mois. Il a eu deux ou trois aventures là bas, mais quand il est revenu il s'est remis avec son ex est maintenant il s'apprécie plus de jour en jour. Le fait de s'être aéré, de voir ailleurs et tout ça l'a aidé à se rendre compte que c'était avec elle qu'il voulait être! Moi je suis confiante pour ton histoire, mais garde quand même en tête que ça peut ne pas se passer aussi bien, malheureusement :(

En tous cas ne te rend pas malade pour ça, c'est ce que l'ex de mon ami avait fait (arrêter de manger, elle a finit a l'hosto) et pendant ce temps il éprouvé seulement de la pitié pour elle, c'est quand elle a cessé de lui faire du chantage affectif qu'il a recommencer à s'intéresser à elle...

Wouaa ton histoire me va...droit au coeur. Sa ressemble un peu a se que je vis j'avoue et sa me donne de l'espoir. De toute façon c'est tout se qu'il me reste l'espoir. J'aimerais que sa se passe comme sa pour moi aussi, et je sais que seul le temps me le ramènera.

Mais je ne vais pas me rendre malade, juste malheureuse...Et je ne risque pas de lui faire du chantage affectif avec mon SR mdr :lol:

Mais pour toi, quand va tu lui dire pour l"opération de vendredi?

alors je vous avoue que j'ai essayé de tout lire mais j'ai perdu le fils de l'histoire :oops: :lol: :lol: :lol:

bref pepettelove, j'espère déjà que tout va bien se passer pour ton intervention!!!

et je voulais savoir si cette fameuse cinglée avait continuer son délire de t'envoyer des messages menaçants??

et qu'est-ce que ton ex en à penser??

j'espère que ca va mieux en tout cas!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Alors Ame, pour l'intervention je pense lui dire la veille au soir ou juste avant d'aller à la clinique, je ne sais pas. Il a expliqué son fameux "mais oui bien sur...pfff..." par "parce qu'une fois encore tu pense à ma place...bref..." (maudits "..." !!) donc en gros je me trompe en disant que lui ne galère pas, enfin je crois. Si c'est bien ça alors tant mieux, ça lui fera pas de mal niark niark niark

Kiwee, la maniaco-dépressive à tendance paranoïaque ne m'a pas renvoyé de messages, heureusement! Je les ai transféré à ex, il m'a dit qu'une autre amie à lui en avait reçu aussi, que c'était bizar parce que depuis notre rupture il n'avait pas parlé de moi à aucun moment et qu'il n'avait vu aucune fille. Il a ajouté qu'il éspérait que je ne croirais pas tout ce qu'elle dit et qu'il vallait mieux ne plus y prêter attention.

:lol: ahhh bah c'est cool ça!! c'est bon signe quand même!! déjà qu'elle ait arrêté pour le moment et que ton ex te dise de ne pas croire tout ça!!

ton ex te dis que tu penses à sa place, c'est marrant mon ex disait toujours ça!! nous les filles on interprètent tout, on voit le mal partout lol, et on essaye toujours de dire que "ex" pense du mal de nous pour voir ce qu'il va dire!! mais ils sont malins, au lieu d'approuver qu'il pense ça ou au contraire dire qu'il ne le pense pas et qu'on se fait des idées bah ils ne vont rien dire!! et ça c'est parce qu'il y a la fierté masculine et que c'est eux qui ont rompu alors ils ne veulent pas admettre leurs sentiments et ce qu'ils pensent!!

mais ça parait positif car si il pensait du mal il n'hésiterait pas à te le dire, par contre quand c'est un peu trop sentimental ils ne diront rien du tout!!!!

c'est ça le mystère masculin... vas comprendre ça... :? :lol:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

On s'y perd avec ces hommes! Mais c'est vrai que je me suis dit que si c'était vraiment mauvais il m'aurait sois pas répondu sois dis quelque chose qui m'aurait bien refroidi. Là c'est mi figues mi raisin, je ne sais pas si je vois juste mais j'ai l'impression qu'il me laisse dans le doute le temps de se décider de ce qu'il veut. Bon comme mon SR était de toutes façon rompu, après qu'il m'ai dit que je pensais à sa place je lui ai dit que je ne savais pas ce qu'il pensais, qu'il ne me le disais pas et que je ne savais pas si il me le dirait. J'ai enchaîné en lui disant ce que moi je pensais et j'ai finis en lui disant que maintenant qu'il savait ben il en fesait ce qu'il en voulait. Il n'a pas répondu, moi je reprends mon SR, je vérai bien même si j'aurais préféré qu'il réponde, j'aurais été fixée sur ce qu'il veut :/

et j'ai finis en lui disant que maintenant qu'il savait ben il en fesait ce qu'il en voulait. Il n'a pas répondu, moi je reprends mon SR

Tout pareil, mon ex sait, maintenant que je ne lui parle plus bah... il pense se qu'il veux, il fait se qu'il veut, on va juste attendre qu'il redescende de sa planète.

Pour vendredi, je pense que tu as raison.

:lol: ahhh bah c'est cool ça!! c'est bon signe quand même!! déjà qu'elle ait arrêté pour le moment et que ton ex te dise de ne pas croire tout ça!!

ton ex te dis que tu penses à sa place, c'est marrant mon ex disait toujours ça!! nous les filles on interprètent tout, on voit le mal partout lol, et on essaye toujours de dire que "ex" pense du mal de nous pour voir ce qu'il va dire!! mais ils sont malins, au lieu d'approuver qu'il pense ça ou au contraire dire qu'il ne le pense pas et qu'on se fait des idées bah ils ne vont rien dire!! et ça c'est parce qu'il y a la fierté masculine et que c'est eux qui ont rompu alors ils ne veulent pas admettre leurs sentiments et ce qu'ils pensent!!

mais ça parait positif car si il pensait du mal il n'hésiterait pas à te le dire, par contre quand c'est un peu trop sentimental ils ne diront rien du tout!!!!

c'est ça le mystère masculin... vas comprendre ça... :? :lol:

On parle du mystère féminin mais les mecs alors... :lol:

Mon ex ma aussi dit se genre de truc un jour, il fallait que j'arrête de m'imaginer des trucs qui n'existait pas...J'en avais conclu que mon mec était une moule qui ne pensait a rien :lol:

Mais je crois que tu as raison, quand ils veullent faire mal, ils le font et bien alors que quand s'est perso et sentimental, sa a plus de mal a sortir...pfff

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...