Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je m'adresse a ceux qui ont lu le livre de john alexander. J'aimerais voir vos conseils car j'en suis a ultime étape ou je devrais recontacter par telephone. RÉsumons : Suis en SR srtrict depuis le 20 mai environ. Lui a une next depuis notre rupture (enfin je sais meme pas s'il est encore avec ).Je lui ai posté une petite carte pour son anniversaire début aout. A laquelle il a répondu indirectement 2-3 jours plus tard par une demande dami sur facebook ( que je navais pas quend j'étais avec lui ). Comme je n'utilise pas le facebook j'ai répondu a sa demande ( 3 jours plus tard ) par un email simple lui disant que javais bien recu sa demandemais que sil tenait a me faire part de quelque chose qu'ilpouvait le faire vis email ou msn. Il n'a jamais répondu a ce mail. Depuis je suis toujours en SR Dans le livre il suggere de revenir a la charge apres une semaine sans réponse au premier recontacte. Ca fait deux semaine que j'ai envoyez e mail. Qu'en pensez vous ? Dois-je le recontacter ? Si oui de quelle facon ? Si non pourquoi ? et surtout n'hésitez pas a ajouter d'autres conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Béh moi déjà je t'avais conseillé de ne pas lui écrire après sa demande FB... :roll:. Tu as fait un pas vers lui et il n'a pas réagi depuis. Je ne sais pas trop quoi te conseiller à ce stade, je ne dis pas que ton cas est désespéré mais en lui ayant écrit ce mail (aussi petit soit-il) tu as moins de marge de manœuvre à présent. Si tu veux reprendre contact il va, je pense, falloir y aller fort et pas avec un simple mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Cest vrai Law que je ne t,ai pas écouté je n'aurais pas été capable d'accepter la demande facebook désolé... que veux tu dire Law ? y aller fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ne t'excuse pas, tu fais ce que tu veux mais il est vrai que je le sentais pas le coup du mail, mais alors pas du tout :roll: Bon après quand je dis "fort", j'entends par là d'éviter encore l'envoi d'un mail, évite les mails maintenant. Laisse-lui un message sur son mur, envoie-lui un SMS...Rentre dans le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Law'"]Ne t'excuse pas, tu fais ce que tu veux mais il est vrai que je le sentais pas le coup du mail, mais alors pas du tout :roll: Bon après quand je dis "fort", j'entends par là d'éviter encore l'envoi d'un mail, évite les mails maintenant. Laisse-lui un message sur son mur, envoie-lui un SMS...Rentre dans le tas.[/quote] un message sur sonmur ? my god je vais jamais la dessus... un sms ...je sais quil a un ipod touch et jai son numéré de sms mais je ne lai jamais essayer je sais meme pas si cela fonctionne... pourkoi facebook fonctionnerait til plus quun email dit moi ? je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Parce que le mail ça fait la fille qui a envie de lui écrire mais qui ne sait pas comment s'y prendre, le mail c'est bien connu pour être une non-prise de risques. Alors que si tu postes franco sur son mur à la vue de tous un message classique (pas besoin d'en faire des caisses) ou un texto, il se dira [i]"wow elle n'y va pas par quatre chemins !"[/i]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Law'"]Parce que le mail ça fait la fille qui a envie de lui écrire mais qui ne sait pas comment s'y prendre, le mail c'est bien connu pour être une non-prise de risques. Alors que si tu postes franco sur son mur à la vue de tous un message classique (pas besoin d'en faire des caisses) ou un texto, il se dira [i]"wow elle n'y va pas par quatre chemins !"[/i].[/quote] cest koi un message classique pour toi Law...je ne vais jamais la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 et si je lui écris sur son mur il va voir que je vais la que pour luicar jai rien sur mon mur...et en plus jai refusé une premiere fois...il va dire ???? ouinnn sait pas ce qu'elle veut elle ??? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Law'"]Ne t'excuse pas, tu fais ce que tu veux mais il est vrai que je le sentais pas le coup du mail, mais alors pas du tout :roll: Bon après quand je dis "fort", j'entends par là d'éviter encore l'envoi d'un mail, évite les mails maintenant. Laisse-lui un message sur son mur, envoie-lui un SMS...Rentre dans le tas.[/quote] faudrait que j'envoie les deux ? sms et message sur facebook ? arfff Law n'est plus la ...elle m'a mise l'eau a la bouche lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 si tu lui envoi un quelconque message, il faudrait qu'il soit assez banal, du style:" comment vas tu? qu'est -ce que tu raconte de nouveau?...par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 sur le mur ou le sms alex ? car sur le mur toute sa famille mon fils et mes collegues de travail vont voir sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="charlieee"]sur le mur ou le sms alex ? car sur le mur toute sa famille mon fils et mes collegues de travail vont voir sa...[/quote] si tu veux qu'il te réponde de façon trés presonnel: Par sms Sinon tu peux le faire en Mp sur fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 selon la méthode je devrais lui telephoner...mais javoue que ca me pertube cette idée lolll je veux plus d'infos....plus de précisions...et surtout je v eux que cette fois ca réussisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Law...'ai fais comme tu m'as dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Alors ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je suis encore la LAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 premierement le texto a bien été enoyer sur son ipod...mais je viens de me rapeler que son ipod est wi-fi...donc y aura surment un délais ds la réponse...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 cc charlieee.desole jai pas internet.je suis de mon portable.pourquoi tu lappel pas cash??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je viens de rompre l'inertie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je sais pas comment faire dydy...hummm et ton internet qui a flancher sa aide pas...désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!![/quote] appele a frais viré...non ? le plus cest pas létoile sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous Charlieee,désolée pour hier soir,une sortie imprévue. Qu'as-tu mis dans ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote] :-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="camelya"][quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote] :-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :)[/quote] coucou camelia coucou oasis...jai dormi comme un bébé me leve avec une petite pensée pour lui et viens prends mon ty café ek vous...alex est surment pas tres loin...Dydy tu es la en pensée je sais...comment allez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello Charlieee Ca va pour l'instant,un truc de fou mais je m'en suis sortie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 un truc de fou ? que ce passe t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"][quote="camelya"][quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote] :-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :)[/quote] coucou camelia coucou oasis...jai dormi comme un bébé me leve avec une petite pensée pour lui et viens prends mon ty café ek vous...alex est surment pas tres loin...Dydy tu es la en pensée je sais...comment allez vous ![/quote] Comment sais tu que je ne suis pas trés loin....lol :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 j'ai un sixieme sens Alex lolll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]j'ai un sixieme sens Alex lolll :lol:[/quote] eh bien suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!![/quote] lol la fille en panique!!!!! à 3H du mat!!!!:lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je savais avec hein !!! ;) lolllll pourvu que tout soit rentrer dans l'ordre Dydy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 apres une 15 zaine de MP jai finalement fini pr comprendre lollll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]je savais avec hein !!! ;) lolllll pourvu que tout soit rentrer dans l'ordre Dydy :)[/quote] je rigole toute seule de mon message sur ton topic!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 lolll et moi je me trompe de topics pour poster lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 va falloir trouver autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés