Aller au contenu

comment faire pour la recuperer?

Messages recommandés

[quote="seby26"]bon voila, depuis le 16 octobre, j'ai reçu que deux email de sa part, depuis plus de nouvelles d'elle!! meme pour noel , je n'ai pas eu de texto ou un cp de fil pour souhaiter un joyeux noël.
Je suis dégouté, pour moi je n'existe plus a ses yeux, oublier de cette maniere une relation d'un an et demi avec de bons moments, c'est degueulasse!!!!.
Pkoi ne donne t-elle pas de nouvelles? certains me disent pour pas que j'espere ou pour ne pas renfoncer le couteau dans la plaie, mais sa veux dire quoi? un sms ne veut rien dire si elle me passe le coucou.

Enfin voila peu etre que je me trompe, mais elle ma zappé sinon depuis 2mois que l'ont es plus ensemble, elle m'aurait ecrit quand meme (je ne susi pas un monstre!).
Je ne sais plus quoi penser de tout sa, sa me soule j'ai plus envie de croire,je perd mon temp.

Cet eté je demenage pour vivre dans le meme departement qu'elle, on verra si elle voudra me voir, deja que j'ai des affaires a recuperer chez sa mere mais je pense y aller quand mon ex bosse comme sa je la voit pas.

J'ai encore un peu de motivation pour la recuperer mais si elle fait la morte comme sa, peu etre qu'il n'y a plus d'espoir?[/quote]

Salut Seby,

écoutes, pour moi c'est la meme chose, depuis le 14 Octobre.
Je suis devenu poussière à ses yeux et je n'ose imaginer qu'elle puisse encore penser à moi, elle est passée à quelques chose d'autre en si peu de temps que ça me révolte.
Pas de message pour mon anniv, ni pour noel, ni pour la nouvelle année... RIEN
Meme un inconnu aurait plus de respect et d'estime de sa part qu'elle n'en n'aurait à mon égard .... c'est déguellasse.

Mais par la suite, j'ai pu la rencontrer et avoir une discussion avec elle.
Elle m'a clairement dit que c'était parce qu'elle ne voulait pas me donner d'espoir...
Et peut etre aussi que c'est encore dur pour elle .

Encore une chose, le déménagement, tu le fais uniquement pour elle ? Y a tu trouvé un boulot ?
A ta place, je me placerais sous le fait qu'elle ne puisse vouloir de toi, bien que tu sois devenu quelqu'un d'encore mieux. Au moins, tu ne tomberas pas de très haut, ça te fera mal, certes, mais pas autant que si tu bases tous tes espoirs là dessus !

Ciao Seb !

Bah lapin il y a eu du nouveau sur mon cas lit après le post que tu as copier/coller, tu verra qu'elle ma donné de ses nouvelles.

Elle a trouvé un gadjo sa fait trois jours, il ont 400km de distance entre eux, mais honnêtement je m'en fous un peu (même si j'y pense des fois), je suis son ex, on a plus rien a voir en commun.

J'ai déménagé un peu pour elle oui, mais aussi pour moi pcq je voulais me casser de l'Aveyron (la ou je suis actuellement).
Elle ma quitté car j'ai fait le con avec mon comportement de merde!!(j'étais en baisse total de moral, je me forçais a aller bien mais sa na pas marcher), pendant 1an et demi on se voyait 24/24 pour te dire que la routine c'est installé chez nous, je n'étais pas pour mais je n'étais pas contre non plus.

Maintenant si par la suite je me remettais avec elle (je dit bien SI :) ), ben la relation sera différente étant donné que je veux avoir ce sentiment de manque, je la verrai que le weekend , lui ferais de temps en temps des surprises tu vois le délire?.

Maintenant si sa ne se fait pas, et ben merde, je passe a autre chose, maintenant je ne ressent plus les même choses, j'ai toujours cette volonté mais a distance sa ne sert a rien donc, autant que je me concentre sur moi, sur mes intérêt a évoluer (ce que je suis actuellement), il ne faut pas vivre pour la personne mais vivre pour soi même, on a qu'une seule vie ne l'oublions pas!!, et je vais pas me prendre la tête pour une fille qui a visiblement trouvé un autre mec (même si sa fait trois jours qu'ils sortent ensemble osef!!!).

Et si elle constate que j'ai beaucoup changé, que je suis différent etc, si elle ne montre pas un peu d'intérêt pour moi, ben une autre la remplacera, c'est aussi simple que sa.

L'amour n'apparait pas qu'une seule fois dans sa vie!!.

parce que je tiens encore a elle malgré qu'elle soit avec un mec qui habite a 400km de chez elle, puis je l'aime encore .

C'est mon premier coup de foudre tu comprend, puis j'aime bcp de choses chez elle malgré ses defauts (j'adore son caractère).

Puis ce n'est pas un rapprochement mais une reconquête.

Pourquoi cette question?

Oui je compte habiter la-bas mais pas pour elle, tu sais moi je n'aime pas la campagne (ou j'habite en ce moment) et ou je vais habiter (cet été) c'est dans le var, et il y a la mer et tout et tout!!! tu vois le délire.

Puis j'ai un ami a moi la-bas donc je serais pas tout a fait seul (c'est lui qui m'héberge le temps de m'installer), puis même si je ne la récupère pas, ben ce n'est pas la seule fille sur terre :)

Fais ces changements pour toi. Elle finira par te recontacter (on ne peut quand même pas être fier à ce point-là, si?). Et il y a encore une chance si elle voit que tu es stable dans ta vie et que niveau moral, tout va bien. Elle a l'air paumée, alors, elle a besoin d'un soutien solide. Bien entendu, ce n'est que mon hypothèse :)

Re-bonsoir Seb,

Je viens de lire ton histoire et je constate que depuis le début tu as bien évolué.

Encore une preuve pour ceux qui en doutait que le sr c'est toujours positif car même si cela ne fait pas revenir nos ex ça nous aide à nous reconstruire, à aller de l'avant et tout ça, pour nous principalement.

Bon apparement, elle à un nouvel homme dans sa vie. Alors, laisse la faire sa vie. C'est le mieux que t'ai à faire pour le moment. D'ailleurs, si elle te l'a dit après seulement 2 jours de relation alors qu'elle t'avait pas contactée depuis longtemps, c'est sûrement pour que tu ne reste pas dans l'espoir vis à vis d'elle.

Maintenant, si tu l'aime vraiment et si ton amour perdure encore lorsque tu seras installé dans sa région, une reconquête sera toujours possible mais ne te berce pas trop d'illusions quand même.... Il faudra surtout qu'elle le voit ce nouveau Seb que es devenu et que tu puisse la re-séduire....

Sois patient et bon courage

Choupette

[quote]Bon apparemment, elle à un nouvel homme dans sa vie. Alors, laisse la faire sa vie. C'est le mieux que t'ai à faire pour le moment. D'ailleurs, si elle te l'a dit après seulement 2 jours de relation alors qu'elle t'avait pas contactée depuis longtemps, c'est sûrement pour que tu ne reste pas dans l'espoir vis à vis d'elle.[/quote] Elle me la dit car, 2-3 jours après la rupture, je lui avait demandé de me le dire le jour ou elle rencontrera quelqu'un, ce qu'elle a fait bien sur!.
Elle ma demandé aussi quand elle ma annoncé sa nouvelle rencontre, que je lui dise également le jour ou je rencontrerait quelqu'un.

Pourquoi ma t'elle demander sa? sachant que moi je lui es demandé parce que je l'aimais, et que elle ne m'aime plus mais elle me le demande quand même?.

Pour ce qui es des nouvelles, depuis le 16octobre, un coup de fil le 8novembre, et deux email suite a deux email que je lui avait envoyé. Sinon plus rien a part ce fameux coup de fil m'annonçant sa rencontre.

Attention à l'interprétation Seb !!

Si elle te demande de lui dire, c'est certainement juste pour savoir et quelque part, aussi pour se rassurer un peu...(tu vois, peut etre qu'elle culpabilise pour votre rupture).

Désolé si je casse un peu ton rêve :oops: N'imagines pas que c'est parce qu'elle t'aime qu'elle veut savoir...Ou alors, c'est qu'elle est maso, :shock: car sinon, elle serait avec toi et pas avec un autre...

Cependant, qu'elle est un nouveau mec ne change rien à tes plans, tu peux garder espoir d'une reconquête, mais reste lucides aussi. Va de l'avant, reconstruis toi, et surtout poursuis ton sr....

Non tu ne casse pas mon rêve, d'ailleurs ce n'est pas un rêve pour moi :), je sais qu'elle ne m'aime plus, elle me la dit plusieurs fois.

Pour la rupture, elle me l'avait dit que sa lui faisait mal, mais bon pour moi c'est plus une excuse qu'autre chose, c'est une personne fier et rancunière.

Cela ne m'empêche en rien de me reconstruire au contraire, cette rupture ma changé dans le bon sens, (plus fort encore, plus sur de moi etc....).

Ce projet de reconquête je l'ai, je le garde et si sa ne marche pas, ce n'est pas grave au moins, j'en serais que mieux moralement et physiquement.

Qu'elle fasse ce qu'elle veut avec ce type, sa ne me regarde plus, je suis son ex et non son mec.
Je sais ce que je vaut, elle ma quitté pcq j'ai fait le con quand j'etait mal certes!!! un jour ou l'autre elle constatera que je traversais une mauvaise période.

Je ne compte pas lui montrer que j'ai changé, c'est a elle de le constater, je ne vie plus pour elle mais pour moi, que sa lui fasse mal un jour ou pas, je m'en moque, j'ai beaucoup souffert pour elle qu'elle ne l'oublie pas!.

Le SR oui je le garde, c'est ma force, je m'ameliore et j'en suis fier, plus les jours passent et plus je change, c'est ce que je voulais depuis longtemps, et je vais pas le cesser pour les yeux de mon ex, elle ne me rapporte plus rien maintenant.

Ah, ben ça c'est de la résolution ou je m'y connaît pas :lol:

C'est bien que tu sois dans cet état d'esprit, continue ton chemin...c'est plus une route que t'a pris mais une autoroute :lol: :lol: :lol:

C'est cool ! Merci qui, hein, merci qui... merci JRME et surtout, n'oublie pas de remercier aussi ton moi intérieur, c'est quand même lui le principal artisan de cette belle réussite !

Bonne journée !
Choupette

Oui Merci a MOI!!!!, il me fait devenir quelqu'un de puissant (mon ex qui me reprocher d'être moins fort qu'elle pfff!) si elle voyait ce que je suis maintenant, peut être qu'elle s'en mordrait les doigts :)!!.

Oui c'est une autoroute que j'ai pris lol!! sans péages, ni radars!!.
Au bout de cette autoroute, il y a le nouveau Seb, un mec en OR!!!.

J'ai des défauts comme tous le monde, on ne se refait pas, mais quel changement!!!.

Oui un grand Merci a ce site, je vais demander la carte de fidélité car, avec ce qui m'arrive de bien depuis que je suis ici, ben je mérite des bons d'achats mdr!!.

j'ai parcouru ton post et ton histoir seby26, et je trouve que tu t'en ai bien sorti, marlgres que ca n'est pas marcher comme tu l'aurai souhaiter, tu a bien reussi a surmonter cette epreuve, dans ton cas, moi je ne crois aps que je pourai arriver a cela, j'ai al chance si on peut dire que ma copine soi degouter des mec a present, car deja avant de se metre avec moi elle avait subi plusieur rutpur car les mec l'avai tromper et l'avai prise pour une conne, et maintenn avecma boulette, elle prefert n'envisage même pas de se remetre avec quelqu'un, c'est ce qui em fait garder espoir, car le jour ou j'aprend qu'elle a tourner la page et s'est remi avec un autre, je crois que tous s'efondrera autour de moi

Bah c'est pas parce que elle c'est mis avec un mec, que mes espoir tombent a l'eau.
On verra quand je retournerais habiter la-bas cet été.

D'ici la je pense a moi, je ne fait qu'évoluer, elle le verra par elle même, le mec en qui elle reprochait certaines choses n'est plus de ce monde, il a grandi, es plus fort bref il a subi une résurrection!.

Et la prochaine femme ou l'ancienne, aura beaucoup de chance de m'avoir sa je peux te le garantir!! :).

• 1 mois après...
Bonjour a tous/toutes comment allez-vous depuis ce temps?.

Moi sa va impeccable (pourquoi impeccable?), parce que je viens d'obtenir mon permis de conduire enfin!!!!.
J'ai eu les résultats Vendredi par courrier, et je suis le plus heureux des mecs car, je ressors de deux ans de galère coté finances et a force de persévérance, je l'ai enfin obtenu!.

C'est vrai que sa na aucun rapport avec mon histoire, mais je voulais faire partager ma joie!!!!.

Bonne journée a vous tous/toutes!.