Aller au contenu

comment faire pour la recuperer?

Messages recommandés

bonjour voila je vous ecrit car j'ai envoyé un email pour avoir de ses nouvelles :

coucou caro, je suis content de voir que tu te plait dans ton boulot, c'est sur tu es fatiguée c'est normal vu les horaires que tu fait.

Ici il fait froid (comme d'hab c'est un pays de merde!!!), mais bon apres la pluie le beau temps comme on dit.

J'essayerais d'appeler un soir pour prendre un peu de nouvelles voila.

elle ma repondu sa :

merci oui c'est vrai je suis fracasser mais bon je trouve ke ca moment pour vite fais te parler, donc jespere que ca va bien???? voila mis a part le froid!!! lol ici il commence a se rafraichir mais c supportable rien a voir avec rodez, plus de nouvelles de miriam je lui ai envoyer un message pour son anniv jamais elle ma repondu a croire kel sen fou de nous maintenant, je suis kan meme decu mais bon, bisous a bientot.

Alors je veux savoir si j'en fait pas de trop? je veux dire avec mon email, moi je veux la reconquerir mais que vers cet eté car en ce moment je me trouve a 500km de chez elle et j'ai encore des choses a faire ici avant de partir habiter vers chez elle.

Vous me donneriez quoi comme avis? merci a bientot.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

J'ai lu ton histoire et je ne sais pas trop quoi te dire... dsl.

Je pense que la distance n'est pas forcement un frein si jamais vous deviez vous remettre ensemble. Par contre, debarquer ds sa région sans prevenir dans 6 mois, je sais pas trop, beaucoup de choses peuvent se passer entre temps. Comment vas tu tenir ces 6 mois ? Peut etre n'auras tu plus envie d'ailleurs.

Penses a toi, fais des projets pour toi, et si vous devez vous retrouver, il y a d'autres moyens que de debarquer ds 6 mois.

Courage.

Bien a toi.

je m'installe pas la-bas pour ses petits yeux, je pars la-bas pour y vivre avec ou sans elle.

Je veux la reconquerir oui, mais j'en fait pas un espoir maintenant mais seulement un projet.

Je vais beaucoup mieux maintenant j'arrive a mieux reflechir sur certaine chose et il y a des chose qui ont changé .

Je pense a moi maintenant et plus aux autres, mais pourquoi j'ai dit cet eté? (pour la reconquerir), ben parce que c'est que cet eté que je pars la-bas et pas avant et je ne crois pas que d'essayer de la reconquerir par telephone soit une si bonne idée.

bonjour tous le monde, je vous ecrit car j'aimerais savoir si desfois je peux lui envoyer un email pour savoir si elle va bien? je veux pas lui envoyé un email de 3pages mais juste faire un coucou pour savoir si tous va bien pour elle?.

Je prefere vous demander avant que de faire une boulette, juste je lui ecrit "salut j'espere que tu va bien? ici il fait froid mais je tiens le coup.sinon quoi de neuf?bisous.".

Je n'en fait pas trop sur l'exemple que je vous ai donner?.

Merci pour vos reponses.

Je sais pas si c'est bien de lui envoyer un mail.

Je dirai plutot d'attendre qu'elle t'en écrive un. Ne va pas vers elle delongue, attend qu'elle vienne ça montrera si oui ou non elle s'inquiéte pour toi ou pas.

Je ne peut pas te donner d'autre conseil, moi aussi mes doigt me demange, j'ai envi de l'appeller de prendre de ses nouvelles, mais non je me l'interdit. c'es ttres dur mais il le faut.

courage

mais j'ai un gros souci aussi : sa mere!!. On s'entend super bien sa mere et moi et je parle avec elle sur msn, si mon ex veut des nouvelles elle a juste a demander a sa mere, sa me fait chier car j'ai pas envie de couper les ponts avec sa mere alors qu'elle vient me parler sur msn, meme si on se parle 3 fois par semaine, si je suis pas co elle m'envoie un message differé sur msn, obligé de lui repondre lol , c'est pas dans mon optique de ne pas repondre au message que m'envoie sa mere.

Bref je vais voir ce que sa donne, je n'ecrit pas a mon ex on verra bien, mais comme elle ma dit si on ne m'ecrit pas, je n'ecrit pas.

Elle dit aussi qu'elle n'est jamais ressortit avec un de ses ex mais bon, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis non?.

bonjour tous le monde.

J'aimerais vous en parler avant pour savoir si je peux lui envoyer un sms de bonne fête parce que mercredi c'est noël et voila quoi.

Je sais pas si cela soit une bonne idée parce que je suis en SR et vu qu'il ne faut pas donner de nouvelles, est-ce que le fait que si je lui envois mardi ou mercredi un sms de bonne fête, sa risque de foutre la merde dans ma tentative de reconquête? sa peut être con comme question mais, je n'ai pas toute ma tête pour me concentrer la dessus étant donné que je n'ai pas fini de digérer cette rupture, je pense encore a elle.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous compte envoyer un sms de bonnes fêtes a son ex ou pas? C'est pas facile, l'hésitation es présente!!

Merci par avance pour vos réponses, et je vous souhaite a tous/toutes, un joyeux noël et une bonne fêtes pour cette nouvelle année qui va arriver!!!.

bon voila, depuis le 16 octobre, j'ai reçu que deux email de sa part, depuis plus de nouvelles d'elle!! meme pour noel , je n'ai pas eu de texto ou un cp de fil pour souhaiter un joyeux noël.

Je suis dégouté, pour moi je n'existe plus a ses yeux, oublier de cette maniere une relation d'un an et demi avec de bons moments, c'est degueulasse!!!!.

Pkoi ne donne t-elle pas de nouvelles? certains me disent pour pas que j'espere ou pour ne pas renfoncer le couteau dans la plaie, mais sa veux dire quoi? un sms ne veut rien dire si elle me passe le coucou.

Enfin voila peu etre que je me trompe, mais elle ma zappé sinon depuis 2mois que l'ont es plus ensemble, elle m'aurait ecrit quand meme (je ne susi pas un monstre!).

Je ne sais plus quoi penser de tout sa, sa me soule j'ai plus envie de croire,je perd mon temp.

Cet eté je demenage pour vivre dans le meme departement qu'elle, on verra si elle voudra me voir, deja que j'ai des affaires a recuperer chez sa mere mais je pense y aller quand mon ex bosse comme sa je la voit pas.

J'ai encore un peu de motivation pour la recuperer mais si elle fait la morte comme sa, peu etre qu'il n'y a plus d'espoir?

Bonjour a tous/toutes.

Voila hier mon ex ma appeler (depuis le temps lol!), et la j'ai reçu un petit coup de massue:

elle a rencontrée quelqu'un :(.

Sa fait 2jours qu'ils sortent ensemble, lui habite a Lyon et elle a Toulon (400km de distance). Sa me fait de la peine de l'apprendre (moins de peine qu'avant c'est sur mais bon...).

Je lui ai dit que j'etait content pour elle, meme si dans ma voix sa sentait qu'il y avait un peu de peine mais bon c'est normal, j'ai gardé mon serieux et je n'ai pas craqué!.

Elle ma demander de lui dire le jour ou je rencontrerait quelqu'un, et je lui ai dit oui (peu être pcq elle me la dit pour sa rencontre).

Sa veux dire quoi tout sa?

Est-ce que mon plan de reconquete tombe a l'eau par la suite ou est-ce que je peux avoir une chance?.

Je ne veux pas la reconquerir maintenant (etant donné que je ne vie pas dans son departement, je suis a 500km de chez elle) et je m'installe dans sa region qu'a partir du mois de Juillet.

Bref je suis peiné de tout sa, c'est la vie, je lui souhaite du bonheur pas du malheur!!.

Sa me fait mal tant donné que c'est mon tout premier coup de foudre et que je l'aime encore un petit peu.

Une fois installé vers chez elle, je compte lui faire voir naturellement bien sur, que je suis un nouveau seb et que l'ancien seb est loin dans le passé. Que dois-je faire svp? Deja un SR sa je le sais, mais j'aimerais avoir votre point de vue car si je suis ici c'est pour cette raison et aussi pouvoir lacher ce que j'ai dans le coeur.

Quels sont vos avis sur ce qui m'arrive?

Je ne sais pas quoi te dire en lisant ton histoire.

Tout d'abord, sache que moi aussi j'ai toujours dit que je ne ressortirais pas avec un ex, mais comme tu vois, je suis sur ce site. Ca ne veut rien dire.

Elle a l'air rancunière, mais je ne pense pas qu'elle te faisait la gueule parce que vous ne vous êtes pas quitté fâchés. Si elle ne te contacte pas, c'est plus une question de fierté que de rancune.

Je pense que ça a été vite entre vous et que ça lui a fait peur. Le fait qu'elle sorte avec un autre est plus une fuite. Parce qu'elle sait que si elle se remet avec toi, ce ne sera pas une décision qu'elle doit prendre à la légère. Vous avez une histoire derrière.

Je ne sais pas si ça va reprendre ou quoi, mais t'a-t-elle dit qu'elle ne t'aimait plus?

Elle a l'air compliqué, mais en tout cas, c'est à elle de revenir, c'est à elle de réaliser les erreurs qu'elles a commises.

Oui fairy, elle ma quitté parce que elle ne m'aimait plus. On peut raviver une flamme quand celle ci c'est eteinte? Si j'ecoute mon esprit, il me dit oui en amour tout es possible.

Elle ma quitté car quand je suis venu m'installer chez elle, et j'ai fait quelques betises surtout au niveau de mon comportement. j'avais une grosse baisse de moral du au demenagement (j'ai quitté job, maison et amis pour elle), bon c'est vrai que elle avait fait de meme de son coté mais quand elle es venu s'installer chez moi, elle n'avait pas de boulot.

Oui c'est une personne qui es fiere!! en plus d'etre rancuniere.

Mais je sais au plus profond de moi meme que je traversais une mauvaise periode et que j'avais pas toute ma tête chez elle.

Maintenant mon souhait c'est de pouvoir reconstruire quelque chose avec elle, mais bien different de ce qu'on a vecu ensemble car c'est vrai que sa a eté vite entre nous (coup de foudre mutuel). Je veux lui faire comprendre (sans faire du rentre dedans) que je ne suis pas comme sa (je parle de mes conneries).

C'est la premiere fois qu'elle a eté aussi patiente avec un mec, j'ai changé bcp de choses en etant encore avec elle, j'avais muri ("j'avais" parce que, aujourd'hui je deviens quelqu'un de different).

Je veux repartir avec elle sur des nouvelles bases, (c'est ce qu'elle m'avait dit quand elle etait en periode de break, juste avant la rupture).

Crois tu que si elle vois cet eté le renouveau de seb, elle peut se mettre a reflechir sur sa? malgré que comme je l'ai dit, elle n'ai jamais ressorti avec un de ses ex et que elle ne m'aime plus.

Sur cette histoire je ne sais plus quoi penser, je ressent quelque chose de bizarre, j'ai un sentiment que j'arrive pas a cerner, a croire que cette histoire n'es pas terminer mais juste eteint. (c'est mon sentiment hein parce que elle de son coté, elle fait sa vie quoi vu qu'elle es avec un mec depuis 2jours).

Et elle ma dit plusieurs fois que quand c'est fini c'est fini, mais ya que les con qui changent pas d'avis c'est pas vrai?.

PS: je suis sa deuxieme plus grosse relation (le premier elle es restée 2ans avec, et c'est lui qui la quitté).

Articles du blog en lien avec ce sujet