Aller au contenu

comment faire pour la recuperer?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je vais vous raconter mon histoire.

Je suis resté durant un peu plus de 5 mois avec cet homme que je considère toujours comme l'homme de ma vie et que j'aime toujours autant. On avait des progès d'appartement ensemble et en faite il se trouve qu'il est chasseur. Le weekend avant qu'il me quitte il est partis tous le weekend à la chasse( du vendredi au dimanche soir). Le diamanche on s'est vu pas très peu. Le lundi il est venu manger chez moi et on est resté un petit moment ensemble, mais je le trouvais bizare, il me disait qu'il avait l'impréssion de perdre ses amis, que ses amis regrétaient l'ancien lui...Moi ca m'a fait mal donc je lui ai demandé, "tu m'aimes plus?" et il m'a dit mais si je t'aime enfin voilà, je pensais que c'était une crise passagère donc quand il est partis je lui ai envoyé 1 msg super gentil pour le réconforter et en retour j'ai recu un méssage qui disait " je suis malheureux avec toi, je te quitte, ca sert à rien de m'appeler ou de m'envoyer des méssages ou de me courir aprés adieu"...!!! :(

Dès ce moment tous c'est écroulé autour de moi, je n'y comprennais plus rien 2 jours au par avant on parlait d'appartement!!!

Je sais que j'aurais pas du mais bon j'ai éssayé de lui parler de le voir et pendant 2 semaines il voulait pas puis comme il avait des affaires à moi et moi à lui on s'est vu là je lui ai demandé pourquoi il me faisait ca, si il m'aimait plus et il regardait par terre et disait non je t'aime plus...je lui dit regarde moi au moins et il me dit non je peux pas...

Enfin j'étais persuader qu'il m'aimait encore...vous en pensez quoi?

Après il me dit qu'on peut se parler et rester "ami"...

le lendemain soir on était tous les 2 invités chez des amis en communs car on a beaucoups d'amis en commun. Et toute la soirée il m'a regardé avec des petits yeux et fais des sourirs. Et après j'ai éssayé de garder contact avec lui mais pendant une semaine plus de nouvelles...puis un jour j'étais à un distributeur et il y avait sa voiture donc j'aiéssayé de l'appelé il repondait pas donc après 10MIN je décide de lui laisser un mots sur son pare brise...(je sais c'est pas bien)

Mais au moment où j'allais le poser il arrive avec un ami à lui donc je lui donne le mot en main propre et je lui dis pourquoi tu me dis qu'on reste ami si tu veux pas me parler, il me dit mais si je veux te parler et me dit mais là je suis préssé donc j'y vais...

Le mercredi je lui demande si on peux se voir parceque j'ai retrouvé des affaires à lui et il me dit là j'ai pas le temps...donc je dis ok ben tu me diras quand t'auras le temps...puis le soir il m'envoi 1 méssage et me dis qu'il veut plus qu'on se parle que je lui pourris la vie... :shock:

Je n'y comprennais vrément rien...j'ai donc décidé de l'oublier et de faire ma vie, et en faite à chaque fois que je vais mieux, il revient dans ma vie...L'autre jours je suis allée chez un ami et il y était j'ai décidé de l'ignoré, je ne lui ai pas dit bonjour et pas parlé, et toute la soirée il m'a regardé...c'était une torture mais j'ai tenu...

Le lendemain je devais allé au même endroit que lui donc j'ai demandé à un ami de lui demandé si ca ne le dérangais pas que je viennes il a dit que si je venais il partirais...

Voilà ca va faire 2mois que nous sommes sépraré mais je sais plus quoi faire, je me dis que si vrément il ne m'aimait plus pourquoi ca lui fait du mal de me voire...Je n'arrive pas à savoir quoi faire surtout que des amis à lui me dise que c'est lui qui à un problème, j'aimerais le comprendre...aidez moi s'il vous plait...merci d'avance

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut estou.

Ce n'est pas mechant mais est-ce que ton histoire tu pourrais la mettre sur un nouveau post car etant donné que j'ai mis mon histoire ici, si il y a deux histoire differente sa va etre la merde et moi j'ai besoin d'aide et de conseils.

Merci d'avance

Je voulais vous dire aussi, elle ma quitté le 16octobre (tous le monde le sait deja) mais du 16octobre au 7novembre j'habitais encore chez sa mere donc je la voyais tous les jours!, je lui avait demandé deux ou trois fois si elle voulais me laisser une chance pour qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases mais elle a refusé depuis je ne lui en parlais plus mais j'eviter de trop lui parler, depuis le 7novembre je l'ai eu que 2fois au telephone et depuis 1semaine et quelques jours je ne lui es pas donné de nouvelles et elle non plus.

Je fait le silence radio, mais pkoi ne veux elle pas me donner de nouvelles? elle ma dit la veille avant que je parte que si je lui donnait pas de nouvelles, elle ne m'en donnerais pas, c'est con pour moi je peux penser que maintenant que je suis plus avec elle, elle peut s'en foutre de moi non?

Elle ma dit aussi que pour l'instant elle se consacrer a son boulot, plus sa va plus je commence a avoir les nerf contre elle car moi je suis pas un chienchien qui lui envoit des sms pcq madame ne m'en donne pas, c'est quand meme elle qui ma quitté non!.

Puis pour moi c'est degueulasse de quitter quelqu'un pcq il traversait une mauvaise periode et que j'ai fait des erreurs alors que je n'avais pas toute ma tête. L'erreur es humaine.

Enfin je ne vais donner de nouvelles encore (je sais pas combien de temps) mais je ne veux en aucun cas qu'elle me zappe, sa me ferais grave chier.

seby,

je sais tu penses qu'elle va t'oublier, mais tu sais on ne peut pas oubllier aussi rapidement qn qu'on à profondément aimé, ou alors c'est que l'amour n'était pas assez fort...

on n'oublies pas , on vis avec

tu dois t'occuper de toi, penses à toi

tu as été trop dépendant affectivement d'elle , sois indépendant montres lui que tu peut avancer sans elle (cf le site "une personne indépendante est forcément plus attirante")

montres lui que tu as évolué...

c'est ce que je fais moi, et si elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd et bien tant pis....c'est la vie il faut continuer sans elle

c'est ce mon ex m'a dit :" sois forte. la vie continue malgré tout. c'est dur pour tous les deux mais on surmontera l'épreuve."

mais tu penses que etant donné qu'elle soit rancuniere, et que elle ne c'est jamais remis avec un de ses ex, je pourrais avoir des chances de la reconquerir?

C'est lourd ce sentiment que j'ai de vouloir la recuperer, je l'aime c'est normal mais je m'attache trop aux gens il faut que je change sa, pcq je n'avancerais jamais sinon.

Tu pense que elle et moi sa peut se refaire?

la reconquête ne tient qu'à toi, tu sais ce qui a bloqué la 1ère fois alors efforces toi de règler ce qui a cloché ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)

elle est rancunière....elle aussi il faut p-être qu'elle évolue

elle ne se remet jamais avec ses ex : relèves le défi montres lui qu'en ce qui te concernes elle a choisi la mauvaise option

bonjour a tous!.

Bon sa va faire presque 1 semaine et demi que je n'ai pas eu de nouvelle de mon ex venant de sa part, le seul truc que je sais c'est qu'elle a une gastro (c'est sa mere qui me la dit), je parle avec sa mere sur msn mais il y a pas de sujet concernant mon ex, je ne l'aborde pas, elle ma dit aussi qu'elle etait bcp fatiguée de son travail, et qu'elle ne parlait pratiquement pas avec sa mere, elle a pas trop le moral mais bon.......

Je fait le sr pour me concentrer sur moi même, je vais voir si elle finira par me donner des nouvelles sachant que c une personnes qui n'envoit pas de sms si on fait pas le premier pas.

je voulais savoir, quand elle a rompu avec moi on c'est vu tous les jours pendant 2/3 semaine pcq j'etait chez sa mere, je lui es parlé que je voulais me remettre avec elle les deux jours qui ont suivi la rupture mais apres j'eviter de lui parler, est-ce que sa peut jouer contre moi? je lui envoyé des texto parfois pour lui souhaiter une bonne journée mais c tout (ex: passe une bonne journée a ce soir bisous.).

Depuis le jour ou je l'ai eu au telephone, j'ai cesser de donner signe de vie envers elle, j'espere que sa va fonctionner tout sa!.

bonsoir a tous/toutes.

Je vous ecrit car j'ai eu vite fait des nouvelles de mon ex.

Le 11novembre (je sais sa remonte)je lui es envoyé cet email:

coucou toi je passait juste te faire un petit coucou voila!! travail bien, bisous a bientot.

Et elle ma repondu ce soir le 27novembre :

merci , ça va bien un peu fatiguée mais je tiens le train train!!!! j'apprends vite !!!!! c'est coolllllll

voila jespere toi aussi ça va pas trop fatigué????je me connecte pas trop souvent pas le temps d'aller a l'ordi ou alors c'est la flemme lol (trop froid dans la chambre de maman!!!!) bisous a bientôt.

Je fait quoi?? aidez moi car la j'ai pas d'idee et c'est chiant!!.

Merci d'avance pour vos reponses.

Elle te répond 15 jours après, pas très sympa je trouve!

Et puis sa réponse est un peu détachée, ça sent un peu le plan bonne copine, sans plus.

Même si tu dis que c'est pas le genre à envoyer des sms, moi je ne me fatiguerais pas à répondre ou essayer un autre message pour relancer le dialogue.

C'est à toi de reprendre le contrôle, et de ne plus être dans l'attente.

ça fait mal mais c'est mieux que d'attendre une réponse.

Si elle le fait pas, c'est qu'elle ne te mérite pas.

Ou bien alors, répond toi aussi au bout de plusieurs jours...

Prends sur toi, bon courage

bah ouais le truc c que vu qu'elle es manageur chez mcdo, elle a de gros horaire, je ne cherche pas a la defendre loin de la, mais je ne pense pas repondre a son email.

Elle es souvent fatiguée comme me dit sa mere et elle fait boulot dodo ou alors elle reste devant la telé.

Apres c vrai qu'elle ma ecrit comme ci j'etait son pote (je suis son ex pas son pote).

Sa me fait mal de pas repondre mais sa fait partit de la methode pour la reconquerir (vu sur le site).

Apres moi je compte aller vivre dans le var (ou elle habite) surement cet eté ou en septembre et je comptais faire la surprise, mais est-ce que etant donné qu'elle ne m'aura pas vu depuis le 7novembre, le fait de me voir arrivé la bas du jour au lendemain sa lui fera quelque chose de positif??

Pcq je veux la reconquerir sachant qu'encore une fois, elle ne ressort pas avec ses ex et vu que je travail sur moi en ce moment pour changer, est-ce que ce changement en question va la faire tilter?

Articles du blog en lien avec ce sujet