Aller au contenu

CINQ semaines de SR, on se croise et il m'envoie un sms ...

Messages recommandés

Bonsoir les filles (oui on est beaucoup de filles ici)

Ca fait une semaine ce soir que je suis en SR. Aucune nouvelle de sa part, il me voit connectée sur facebook, il ne vient pas me parler. Ca ne lui ressemble vraiment pas, d'habitude trois jours sans nouvelles il m'envoie un message etc. Peut-être a t-il définitivement tourné la page ?

Si c'est le cas, je crois que ça m'aiderait beaucoup à l'oublier...

J'espère que tout va bien pour vous, que vous supportez le SR. Perso, j'ai beaucoup de mal, c'est dur, je pense tout le temps à lui, je veux lui parler constamment mais je suis forte et je ne craquerais pas ! :)

Modifié par Sahara06

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sahara06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne suis pas une fille mais je voulais te féliciter ;)

Après tout c'est une bonne chose qu'il ne te parle pas pendant ton SR, ça te permet de mieux te reconstruire. Je pense qu'il n'y a rien de pire que l’ambiguïté, la au moins tu peut avancer dans ton coin !

Bravo et courage ;)

Pas sur que ca t'aide de le voir co sur fb ou autre.

J'en suis a mon deuxième jour de SR, j'avoue c'est la mort, mais je l'ai viré bloqué de fb, bloqué msn, changer mon numero de portable le même soir...

Ca m'aide a pas être tenté. J'ai même supprimé son numéro...

Si je la voyais co je serai trop trop mal...

Pendant notre relation j'ai eu un comportement de gamine, je le supprimais sans cesse de facebook, il trouvait ça ridicule.

Je trouve ça vraiment étrange qu'il ne me contacte pas, c'est pas du tout son genre. Peut-être est-il également en SR ??

Ca va faire 2 semaines dimanche..... Dur dur et long...

Mais oui c'est difficile de le voir connecter.. :(

Demain (lundi), ça fera deux semaines... C'est très difficile, j'ai hâte de moins penser à lui, d'être soulagée d'un poids mais pour le moment c'est pas ça du tout. Je pense à lui tout le temps mais je n'ai pas craqué ! J'ai failli à plusieurs reprises mais je me suis retenue en vous lisant !!!

Je me demande s'il se rend compte qu'on est en SR mutuels ou si pour lui c'est normal !!!!

A mon avis, pour eux c'est normal. Je ne pense vraiment pas qu'ils se forcent à ne pas nous contacter :lol:

D'expérience avec mon ex, quand ils veuillent avoir des nouvelles, ne vous tracassez pas qu'ils ne se gênent pas !

Qu'est-ce que j'aimerai être à leur place et être "bien" de cette rupture.

Après combien de temps pensez-vous qu'ils ressentiront un manque (si ils doivent en ressentir un) ?

3 ou 4 semaines ? Putain plus qu'une que deux maxi à tenir si le psy dit vrai lol

En fait, c'est dur dans le sens où j'ai l'impression que lui s'en fout alors que je pense tout le temps à lui, c'est ça le plus dur. ET au niveau de la fierté on se dit que voilà, pour lui on est pas si exceptionnelles.. Pff je le déteste ce gros naze de merde (oui je suis super vulgaire !!!)

La dernière fois qu'on s'est parlé c'était il y a deux semaines, vers cette heure ci donc on peut dire 2 semaines... Je suis fière de moi mais putain je ne ressens pas encore cette sensation de bien être. Pour l'instant je souffre et c'est tout... :(

Après combien de temps pensez-vous qu'ils ressentiront un manque (si ils doivent en ressentir un) ?

Sur un site, j'avais lu que le manque commence à s'installer après 3-4 semaines ( c'est un psy qui a parlé :D )

On verra :roll:

En fait ça dépend des personnes, et puis parfois c'est qu'un petit manque au bout d'un mois, le gros gros manque peut intervenir au bout de 4-5 mois lol voire même plus...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Courage !!

C'est effectivement dur de souffrir et de se dire que eux, ils s'en foutent et profitent de la vie.

J'ai bien aimé ta phrase "pour lui on est pas si exceptionnelles.." Ca aide à tenir ! Pour nous, ils sont toute notre vie mais nous pour eux, on est bien peu ! Ca fait mal mais ça aide à avancer en même temps.

Je suis qu'au début de mon sr, c'est dur, j'ai envie de pleurer, il me manque terriblement mais j'ai envie de voir ce que ça peut donner si je tiens le coup pour lui comme pour moi.

Courage !!

C'est effectivement dur de souffrir et de se dire que eux, ils s'en foutent et profitent de la vie.

J'ai bien aimé ta phrase "pour lui on est pas si exceptionnelles.." Ca aide à tenir ! Pour nous, ils sont toute notre vie mais nous pour eux, on est bien peu ! Ca fait mal mais ça aide à avancer en même temps.

Je suis qu'au début de mon sr, c'est dur, j'ai envie de pleurer, il me manque terriblement mais j'ai envie de voir ce que ça peut donner si je tiens le coup pour lui comme pour moi.

On est dans la même situation ! Moi ça fait deux semaines et punaise ce que c'est difficile. Il a l'air de mener sa petite vie tranquille, bien loin de moi, c'est difficile à accepter, se dire que voilà on ne représentait pas tant que ça à ses yeux.

Je le vois tous les jours sur facebook, je voudrais tellement le supprimer mais voilà, il va penser que je le déteste etc et je veux qu'il pense "elle s'en fout de moi maintenant" et en le supprimant ça signifie que je ne suis pas indifférente... Je tiens le coup, par moment je craque presque au point de lui envoyer un message, de l'appeler mais je me dis "tu as tenu deux semaines, ne fais pas tout capoter avec un simple sms..."

Ca devait etre plus simple dans "l'ancien temps" ! sans skype, msn, facebook, textos.. Pas de craquages !!!!

Oui ça devait être bien plus simple et puis les gens avaient moins tendance à rompre.

Tiens le coup, 15 jours c'est encore rien pour eux. Ils n'y pensent pas encore, ils profitent c'est tout. Ils savent qu'on ne peut pas tourner une page en 15 jours et qu'on les aime toujours. Donc pas de question à se poser. Et 15 jours pour le manque, c'est peu,non? ;)

De mon côté, il vient de supprimer la notification comme quoi on était en couple. J'ai même eu droit au triple coup de hache :

1) texto pour m'en avertir.

2) l'action en tant que telle.

3) message sur FB pour me dire que c'est fait.

Il est capable de faire ça mais pas de m'écrire le mail promis à notre rupture. Il fait que ce qui est important pour lui en gros.

C'est dur, je n'ai répondu à rien : ni au texto ni sur facebook mais je crève de mal :(

Salut à tous :)

Je suis nouvelle sur ce site, et moi j'en suis seulement à mon premier jour de SR :oops:

Vous avez tenus 15 jours, il n'ya aucune raison que vous ne teniez pas plus! Soyez fort(e)s! Montrez leur que vous n'etez pas a leur pied et que vous pouvez vivre sans eux!

Je ne sais plus sous quel pseudo j'ai lu cette signature mais elle est tres juste et me motive : " Un chagrin d'amour se porte comme un diamant, avec dignité".

Articles du blog en lien avec ce sujet