Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'y arrive pas la ca tourne dans tous les sens dans ma tete. Je suis mainteant face a l'horrible réalité qu'elle a tourn" la page vie une histoire et elle est heureuse. Ca me plonge face a ma situation patetique et a ma vie misérable. Je n'arrive meme plus a me progeter dans une hypotetiquer vie ou relation a venir. Je suis un légume de la vie sentimentale et la ca s'enfonce.

Ca me plonge face a ma situation patetique et a ma vie misérable. .

Roh eh, pas de çà hein!

T'as une vie bien remplie (bon ok on est dimanche, pas de chance) et très loin d'être misérable.

Et puis c'est que internet, on y met ce qu'on veut, tu peux pas savoir ce qu'elle pense vraiment au fond.Avec le coup de meetic, çà m'étonnerai qu'elle ai vraiment tourné la page, sinon elle aurait rien fait.

Allez hop hop hop, un petit film rigolo et çà repart :mrgreen:

merci a toi. Mais tu sait elle a mis qu'elle est aller voir twilight (un film romantique avec l'univers vampire , qu'elle adore) je me dit qu'elle y est aps aller toute seule et quand elle ecrit qu'elle est heureuse et qu'un bonheur n'arrive jamais seul ca veut bien dire des choses.

Oui j'interprete peut etre mais la quand meme. Et puis je suis vraiment la dans un etat d'esprit que j'aurait crut pourtant passé, car je pensait vraiment avoir remonter la pente, la je redégringole. Et comme tu dit c'est dimanche tout est mort et fermer, je peut meme plus sortir me balader avec celle qui etait a mes coté il y a peu.

j'ai l'impression d'etre reparti 4 mois en arrierère.

j'ai vraiment des sensations etranges. Je m'y attendrait et en meme temps je n'arrive pas a y croire, ca me fout en boule et en meme temps je me dit que bah tant pis elle verra un jour ce qu'elle a louper. J'essais de me revaloriser et en meme temps je suis face a ma solitude et ma situation des plus risible d'ayant fait tout pour la reconquerire.

je suis a ramasser a la petite cuilliere la. Voir a l'eponge. je sais pas comment je vais me ressaisir. J'essais de me changer les idées et de faire autres choses mais la ca m'obsede, me tourmente et j'en rage car j'ai la haine qu'elle soit partie et qu'elle est deja tournée la page me laissant a terre sans le moindre remors.

j'ai qu'une envit c'est de ne plus en etre a cet etat mais de me remettre en selle et trouver une belle jeune femme avec qui au moins je vivrait un amour fort et intense et complice. Mais la je sait pas comment ca va pouvoir ce faire. j'ai pas l'etat d'esprit pour draguer ou essayer de trouver une fille ou l'acoster.

A l heure actuelle, deja faut compenser le manque par qq chose qui t occupera l esprit : sport, sortie seule ou avc de la famille ou des amis, musées, un puzzle, une maquette, ect

tout et n importe quoi pour penser le plus possible a ce que tu fais a ce moment la et pas a ton ex!

ensuite, si tu n es tjr pas assez crevé, des pompes, des abdos, ect je peux te filer un ptit entrainement si tu vx tu verras a la fin que tu voudras juste dormir :)

pour ce qui est de trouver "une remplacant", tres mauvaise idée... tu as deja du mal a te gerer toi meme, encore plus de mal a oublier ton ex et a reussir a la mettre de coté, tu vas pas en plus faire semblant avec une autre fille au risque en plus qu elle aussi s attache a toi alors que dans ta tete et ton coeur tu n es pas disponible?!

bouge, occupe toi et surtout respect ton sr, et d ici peu tu verras ca ira mieux ;)

au pire, qd tu flippes, reviens sur le forum, parle nous, y aura tjr qq un pour te repondre t aider te conseiller! courage ca ds tous les cas, on sera tous gagnant a la fin ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

oui merci de tes conseil. Je respect mon SR ca c'est sur de toute facon il ne sert plus qu'a moi je ne voit plus trop ce que ca pourra arranger avec elle.

Maintenant je fait pas mal de sport et je m'occupe aussi tant que je peut mais on peut dire que ca traine en tache de fond dans mon esprit et c'est enervant.

Je comprend aussi que je ne doit pas chercher a remplacer pour compenser, mais c'est en meme temps pas mon but. Je veux vraiment tourné la page et commencer une autre histoire bien meilleur que l'autre. Peut etre est ce trop tot, cependant j'ai peur que cette situation s'eternise.

merci de votre soutient car c'est vraiment un réconfort et agréable.

bonbah aujourd'hui ca pas été top. Ca tourne encore et toujours la dedans. Meme occupé y a toujours ca qui me travail et accapare un petit bout de ce qui reste de mon esprit.

J'avoue que je me force a accepter la réalité et même j'essais des fois de changer mes sentiments et puis me dit que si elle est heureuse qu'elle le soit pour le reste de ses jours. Qu'elle ai tout ce que j'ai pas pus lui donner.

En meme temps je suis dans un etat transitoir et instable. qui m'aide pas réelement a aller de l'avant.

Me suis mit a une soiree de rencontre dans 2 semaines en esperant peut etre un miracle car vraiment je sait pas comment m'en sortir.

aujourd hui je voit qu'elle est en forme et que elle est rencuniere. Elle n'a pas pardonée et comme elle le dit " je ne pardonne jamais meme si je dit le contraire a la personne conercnée" donc je suis casiment sur qu'elle a toujours de la rencoeur envers moi et je croit que c'est belle et bien fini.

Je sait plus trop ou j'en suis moi . Je veux me sortir de tout ca aussi, je veux vivre pleinement une vie heureuse avec quelqu'un de bien qui me completera. Une vie que nous tous ici aspirons.

C'est trop demander? Je pense aussi qu'elle aimerait aussi m'en faire baver car dans ses commentaire du genre on paie toujours pour ses actes et aussi elle remercie la vie lui avoir mis des obstacle pour l'aider a grandir. Je voit que elle n'eprouve plus rien. Bizarement ca peut m'aider a l'oublier mais c'est pas facile.

Je vais avoir encore besoin d'aide.