Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui ressort de ce mail, comme le dit biboundette, c'est que ton ex doit avoir de l'affection pour toi, elle veut que tu sois heureux, elle te considere comme quelqu'un de bien, elle n'est pas prete a re envisager une relation avec toi mais deja elle ne te hais pas.

Le coup de meet..., pour moi, c'était une occasion de renverser la vapeur et de reprendre la situation en mains.

Maintenant, tu es tombé sur ce mail, c'est plutot clair, donc laisse la, si tu l'aimes vraiment et qu'elle est heureuse comme ca il faut que tu lache prise. Je sais tres bien que c'est plus facile a dire qu'a faire.

Les "contradictions" ne cherches meme pas a les interprétées, et coupe vraiment tout ce qui peut te lier a elle : mail, meet..,tel....

Reprends ta vie de célibataire, oblige toi a faire de nouvelles rencontres, pour l'instant ne te projette pas dans l'avenir, profite du jour présent.

Et surtout il ne faut pas que la vue de ce mail te détruises, au contraire il faut que tu retiennes le "bon" qu'il y a a l'interieur : son affection...

merci de ton soutient. Oui il faut que je me faucalise sur le bon. Mais c'est tellement ambivalent et contradictoir tout ca. Que je suis un peu perdu. J'essais de vivre pour moi et etre detacher mais c'est pas facil car j'ai perdu confiance en moi et me sent ben devaloriser. Bref je suis au 36eme dessous et j'arrive pas a surmonter.

Ce qui serait un petit up pour toi, serait que tu sortes et rencontres d'autres filles comme je le fais. Où sur des sites de rencontres. Tu sais même si tu ne vois pas la personne en réalité, un échange, un lien peut se créer et ça fait beaucoup de bien. Moi ça m'en fait. Alors essaye ;)
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• 2 semaines après...

Je revient parmis vous car aujourd'hui y a du nouveau. Je vient de recevoir un mail sur mee..ic de mon ex qui me dit globalement qu'elle a fait une erreur et voulant voir ma photo elle s'attendait pas a ce que ca envoit un mail.... En tout cas elle m'avait quand meme mis en profil favoris...

Alors comme de toute facon je peut pas répondre car j'ai pas d'abonnement, je ne sait pas quoi penser. Et vous? Au moment ou je commencait a aller mieux et a me dire que je devait avancer, la boum ca me fait tout drole.

Vous en pensez quoi?

oui je pense aussi que l'on envoit pas un mail comme ca. Surtout que on voit ce que l'on envoit lors de la redaction. J'ai tester et on voit bien que le mail et rediger et en plus elle avait modifier l'objet. Alors j'ai des doutes sur le faite qu'elle aurait pas vu que ca envoyait un mail et ridigeait automatiquement .

MAis je suis quand meme perplexe dans ca demarche car meme si elle voudrait me garder sous le coude alors qu'elle n'a jamais fait de geste ou meme garder contact direct avec moi .

mais si c'est le cas que doit je en comprendre. Je ne sait plus quoi penser alors que je commencait a avancer.

bon bah je suis tomber sur son profil de copain d'avant et je vient de voir qu'elle s'est mise en union libre et que elle etait heureues n'importe ou sur cette terre et que un bonheur n'arrive jamais seul.

je suis assez chambouler la. Je pensait peut etre qu'il y avait de l'espoire mais la je croit que c'est vraiment la fin des haricots.

Je vais pas bien la du tout du tout. Quelle merde