Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah j'ai du mal a passer le cap . Je me force a essayer de me mettre a des sites de rencontres. Et je recontacte des amis qui pourrait m'aider a aller de l'avant, mais au fond de moi je suis plus qu'a terre. J'arrive pas a oublier. Je ne m'imagine toujours pas sans elle ou avec une autre. C'est vraiment dur, je suis une loque humaine. Rien ne m'interresse et j'ai envis de rien si ce n'est que elle.

Ca va vraiment pas. Pourtant je me dit que je doit avancer mais le coeur a sa raison que la raison ignore. Je sait pas comment m'en sortir.

Déjà vois le positif : tu fais des efforts pour ça ;)

Ensuite ça ne paye pas tout de suite, c'est normal, j'ai mis 3 mois à me remettre d'une relation qui n'a duré "que" 3 mois.

Laisse le temps au temps mais continue tes efforts, ça paye un jour ou l'autre crois moi ! :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bon bon bon,

Je viens de lire une partie de ton histoire, je ne vais surment pas te jeter la pierre car je ne suis pas la pour te juger. La pierre si quelqu'un doit te la jeter c'est toi meme et personne d'autre. Je pense que cela a été fait et donc que ça ne sert a rien de culpabiliser maintenant. En restant a te morfondre sur ton sort, tu ne peux pas avancer, tu ne vas faire que retourner le couteau dans la plaie.

Donc tu l'aimes c'est un fait, seulement si elle refuse ton amour, tu pourras te rendre malheureux au possible que cela n'y changera rien, bien au contraire.

Apres il faut arreter de chercher a tout interpréter, d'une dans un tel esprit, tu n'y vois pas clair et de deux tu n'es pas dans sa tete donc tu n'as pas sa vision des choses.

C'est pas tres clair comme explication, mais c'est juste pour te dire stop tu es entrain de te perdre toi meme la dedans.

Donc oui, tu as dépassé la trentaine, oui elle ne veut pas revenir, mais aussi il faut bien un jour ouvrir les yeux et se dire "Je ne suis pas une sous merde, incapable d'etre aimé..."

Tu es TOI tel que tu es, tu fais des efforts pour t'en sortir et c'est deja bien. Tu dois te foutre royalement de ce que pense ton ex et ne pas agir en fonction de ce qu'elle peut bien penser...

Je sais que c'est dur d'en arriver a de telles conclusions apres avoir vecu une histoire longue duree, mais quoi qu'il arrive tu verras, qu'une autre, un jour fera battre ton coeur et que toi tu feras battre le sien. ;)

En attendant ce jour, recentre toi sur toi meme...

merci merci ca me touche enormement ce que tu me dit. Malgrès tout, je le sait bien, mais le savoir et le faire sont deux chose differentes. Oui je doit penser a moi mais la j'ai l'impression d'etre un Tangy trentnaire qui n'arrive pas a avancer car il ne sait meme plus comment faire et quoi faire.Je suis juste perdu. Rencontrer des gens oui mais comment (bon oui j'ai fait le poste rencontre JRME, mais c'est plus pour passer un bon moment en dehors du forum avec des gens qui me comprennent) mais apres. J'ai vraiment l'imression d'etre un bieux garcon attardé. C'est pas facil à faire bouger.

Mais merci de ton soutient ca fait chaud au coeur.

Non mais attends , Tanguy il est trop craquant...

J'ai du mal a croire qu'un gars qui a la trentaine arrive a se dire ça.

Tu es dans la force de l'age la, tu n'est plus un ado et pas encore en chaise roulante...

Alors un peu de confiance en soi et c'est reparti pour de nouvelles aventures ;)

Pour rencontrer des gens il suffit de s'ouvrir un peu et d'oser, meme si tu te prends des rateaux, c'est pas grave c'est juste que ces personnes ne sont pas faites pour toi. :ugeek:

oui mais pour arranger le tout je suis un timide maladif. Et introvertie converti. Alors oui j'accumule.

Alors j'ai lu quelque part que les timides introvertis sont en fait des narcissiques qui ne se soucient que de l'avis des autres.

Donc soucis toi de ton propre avis et ta timidité devrait s'envoler comme par magie.

C'est dur a faire mais reflechis a ca.

Et un petit sourire ca fait pas de mal non plus ;)