Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

joyeu noel a toutes et a tous . Et que l'avenir soit radieux et merveilleux. Sinon j'ai une question. Malgres tout, elle a conserver mon mail, doit je y voir quelque chose ou bien juste une interpretation?

Elle vire se qu'elle recoit mais pas celui la.... D'apres vous?

Dépend, ton ex te fait peut-être le cadeau de ne plus te répondre pour te faire comprendre que tu demeures en vain dans une attente qui te rend malheureux de toute évidence !

À mon sens, c'est probablement le plus beau des cadeaux qu'elle puisse te faire en ce moment !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Franchement je ne sais pas trop ce qu'on peut interprêter du fait qu'elle garde ton mail...

Elle l'aurait surement effacé si tu ne représentais rien pour elle, et bien sur ce n'est pas le cas...

Après sincèrement j'en sais rien. Je sais que mon ex a gardé beaucoup de nos messages en 5ans, mais je sais aussi qu'il a encore des sentiments pour moi. Pour ton histoire je ne sais pas ce qu'il en est, je ne pense pas pouvoir te donner une "bonne" ou "mauvaise" réponse... :|

merci pour ton commentaire. Je sait bien qu'il est difficile a comprendre pourquoi elle garde cette lettre, en même temps je me dit que si elle en avait plus rien a faire de moi et voulait plus entendre parler de moi alors elle aurait pas hesité a la viré....

Alors oui je me berce peu etre d'illusions ou que sait je encore, mais je trouve que l'on ne garde pas quelque chose qui soit vous fait souffrir, ou vous rappel quelque chose de negatif. Apres peu etre qu'elle la garde pour se flatter l'ego, ou bien se dire qu'elle m'a a sa botte ou peut me garder sous le coude (mais ca c'est vraiment pas son genre.).

Peu etre la lit elle encore ou bien comme elle est partie chez son frere en espagne, lui montre? Mais apres pourquoi la garder et pas la virer.? Je comprend pas.

D'autres avis?

Mon avis c'est que t'es en train de faire de la fondue de cerveau en ce moment. je sais c'est l'hiver, ça te donne un gout de montagne... Mais ensuite ?

Tes questions n'auront pas de réponses alors cesse avec tout ça, à moins que tu penses que c'est attirant l'odeur grillées de méninges. Pour ma part peut être que ça plaira à quelqu'un qui veut se requinquer après une journée de ski, et encore...

Bref toutes ces images un peu débiles pour te dire d'arrêter de te faire du mal, et la première chose : Arrête de l'espionner !!! Moi je me suis cassé les dents en faisant ça, alors arrête moi ça et de suite ! :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Alors oui je me berce peu etre d'illusions ou que sait je encore, mais je trouve que l'on ne garde pas quelque chose qui soit vous fait souffrir, ou vous rappel quelque chose de negatif. Apres peu etre qu'elle la garde pour se flatter l'ego, ou bien se dire qu'elle m'a a sa botte ou peut me garder sous le coude (mais ca c'est vraiment pas son genre.).

Le miens a gardé des mails que je lui ai envoyé juste après notre rupture (enfin je sais pas s'il les a encore mais il ne les a pas effacés pendant quelques temps en tout cas), des mails qui lui ont fait très mal m'a t-il dit, car je reportais toute la faute de la rupture sur moi. Le fait que je culpabilise alors que lui savait sa grosse responsabilité (avoir embrassé une autre fille) dans cette rupture lui a fait très mal, mais pourtant il les a gardé :|

Donc comme les autres, je te conseille de ne plus penser à çà, franchement on ne peut pas savoir ce qu'elle a dans la tête :mrgreen: