Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je commence a avoir le contre coup et a réaliser l'ampleur de tout ca. Ca va pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Hey !!! ressaisi toi mon copain !!!Matte ou écoute toi un truc drôle, tu connais Florence Foresti ou les 2 minutes du peuple ? Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je suis de tt coeur avec toi mais demain dans ta famille tu penseras a autre chose un peu... et bientôt j'en suis sur tu croisera un autre regard... ouvre les yeux loup solitaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci du soutient. Mais la je prend l'ampleur de ma pietre situation. Je ne suis pas un dragueur et tout mes amis son en couples. Je l'avait connue il y a 7 ans et j'ai mit 3 ans a vraiment la charmer et encore elle me tendait des perches.Je ne sait pas comment m'en sortir car justement sortir c'est pas mon truc, les boites non plus, alors rencontrer quelqu'une je sait pas comment. Les site de rencontres je trouve ca bizare et surtout pas efficace je pense, car c'est le repere des gens qui ne pense qu'a chasser. Et les filles sont plus craintive encore que dans la vie.Je me sent tres tres tres seul et je sait pas comment ameliorer cela. Je n'ai presque plus d'amis avec qui je pourrait justement rencontrer des nouvelle filles.j'ai l'impression que je vais finir vieux garcon. A 31 ans c'est un peu ca. JE brois du charbon noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais quel vieux !!! :lol: je suis un gamin à côté avec mes 28 ans :ugeek: Allez tu te bouges un peu, t'aimes quoi ?La musique ? sors en concertsLire ? sors dans les bibliothèquesLes arts graphiques ? sors dans des musées et des expositionsLe tatouage ? sors en conventionsLa moto ? Va à des courses...Fais toi plaisir, tu rencontreras des filles qui ont les même centres d'intérêts et c'est un bon début pour aborder quelqu'un. ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci, mais mes centre d'interet son plus provhe du nerd pres pubere, alors si c'est pour voir des filles de 16 ans ou bien des no life je voit pas trop. Et puis a mon ages les fille belle et interressante sont maintenant casées avec des enfants. J'ai vraiment tout gaché. Tout raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 tatatatatata!Y'a bien des garçons beaux et intelligents comme toi qui à cet âge là ne sont pas casé, la preuve ;) alors pourquoi pas des filles ?T'en fais pas, on se la fera cette rencontre JRME, au moins çà te changera les idées, et puis c'est un moyen de déjà rencontrer de nouvelles têtes. Rien de plus ni de moins, mais déjà çà change !Allez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci . Pour le beau et intelligent je passe mon tour car sinon j'en serait peut etre pas la..... Mais oui je pense aussi que la rencontre JRME serai deja un début. Merci de ton soutient ca me touche dans se moment difficile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est peut le moment venu de lâcher ta manette de jeux vidéo et te découvrir d'autres passions, enfin je dis ça comme ça. Ça vaut ce que ça vaut ... Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 bah les jeux je n'y joue plus trop. D'ailleurs y a plus grand choses que je fait. C'est bien ca le prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai 29 ans je suis peut être seule aujourd'hui (d'ou ma venue sur ce site)... mais si si sans me la peter je suis belle et intelligente :D :D :D ... bon c clair je ne suis pas angelina joli, mais si on voit les extrêmes tt de suite on s'en sort pas!!!si tu vise la lune tu tomberas forcément dans les étoiles... (ce n pas de moi... mais je suis quand même intelligente!!)alors léves les yeux... plein de bécot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 merci a vous tous de votre soutient. MAis bon j'ai plus trop confiance en moi. Deja que j'ai jamais eu vraiment confiance, alors pour refaire tout le chemin c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et tu en seras d'autant plus fier au regard de par où tu es passé, ce que tu a traversé comme épreuve pour y arriver ! :ugeek: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui mais bon faut deja que je trouve quoi faire et comment. J'ai l'impression d'etre un enfant qui doit tout redecouvrir et apprendre. Et le plus dur c'est que je sait pas comment et ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va"Christophe Colomb :ugeek: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés