Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

En fait, c'est dans 3 jours qu'elle part, tu as p-être le temps de te resaisir d'ici là (les envies repartent aussi vite qu'elles arrivent).

Si tu n'as pas d'aurevoir ou de signe de sa part, attends au moins le dernier moment car elle va p-être te reprocher de lui gâcher ses vacances...

Enfin, je sais pas, je suis pas très positive, désolée.

Attendre 2 jours, ça changera rien.

Attendons d'autres avis...

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr que les filles sont sensibles aux lettres d'amour mais pas qu'elles. Y'a aussi des mecs sensibles, tu le prouves par ta lettre.

C'est pas une question d'être une fille ou pas, la recette n'est pas la même pour tout le monde. Il n'y a qu'elle pour savoir où elle en est de ses sentiments et si elle ne t'a pas donné signe depuis tout ce temps...

Faut croire aux miracles de nöel on va dire, personne ne peut savoir ce qui va se passer, à moins d'avoir une boule de cristal, et encore.

Tu la connais mieux que nous, pauvres petits forumeurs, et toi seul sait ce qui peut lui plaire ou pas.

Sers-toi de ce qui s'est passé ces derniers temps pour rester réaliste sur la suite des évènements.

Tu es bien décidé d'après ce que je vois. Après ça, au moins tu n'auras rien à regretter, tu seras allé jusqu'au bout de ta démarche.

T'es sûr de pas vouloir attendre encore un p'tit peu (je veux pas mal t'orienter, tu comprends?)

je sait pas trop . Je tente le tout pour le tout . Voit tu elle etait tellement amoureuse de moi et a fait tellement et a pris sur elle tellement de fois, que je suis meme plus sur de ce qu'elle peut penser. Juste que je sait qu'elle aime les belle declarations etc. Mais avec le contexte et ses derniers mois va savoir.

Sinon pour detail en septembre, 2 semaines avant de rompre on etait encore amoureux fou, on parlait mariage et je voyait pour la premiere fois ses cousins cousines. Tout ca pour dire que je ne sait pas comment elle peut penser actuellement, car moi j'ai le souvenir d'elle encore amoureuse...

voila. Mais c'est vrai que la je tourne en rond et j'hesite aussi de peur de tout gacher mon SR et ma probable reconquete.

C'est clair que les sentiments partent pas du jour au lendemain, surtout quand on a commencé à faire des projets. Elle pense encore à toi, c'est évident.

Peut-être qu'elle n'est pas encore prête à entendre tout ce que tu lui dis dans cette lettre, c'est un peu compliqué mais je pense qu'il faut d'abord digérer le mal occasionné par la rupture (car les 2 personnes souffrent). Et ensuite, analyser ses sentiments quand le manque se fait ressentir.

Comme tu dis, c'est peut-être un peu tôt, de quand date ton SR déjà (le vrai, le pur)?

Ok, c'est assez long qd même, après c'est juste une indication du site, chacun doit trouver le temps qui lui convient.

La vraie question c'est de savoir si tu es suffisamment détaché (hum) et prêt à encaisser au cas où...

Si tu réponds non à cette qtion, alors attends un peu.

Autrement, va jusqu'au bout de ta démarche.

Fingers crossed.