Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu'elle n'accepterait pas un RDV (je sais pas pourquoi peut etre que je suis trop pessimiste mais bon vu que 3 mois de SR sans contacte de sa part , que avec ses parents, ca n'augure rien de bon). Donc j'ai opter pour cela pour justement pas la harceler et la laisser tranquille. Autour de moi on m'a dit que c'etait bien de faire comme ca mais c'est vrai que j'aimerait plutot la voir pour lui dire de vive voix. Dans un bon resto avec tout ce qu'il faut et mon amour pour elle.

Que faire je sait pas.

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'en suis à 2mois et plus de SR pour tout te dire, et je compte lui proposer un rendez vous la semaine prochaine.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'écouter ton cœur et non pas tes pensées qui te font tourner en bourrique, du genre : " et si elle refusait, et si elle était mal à l'aise, et si..." , tu ne peux pas savoir, tu peux prédire, mais rien n'est sur !
Tu ne pourras savoir que si tu le fais ...

Et puis, évites un resto chic, moi je ne sais pas encore où lui proposer de venir, mais je pense rester simple: une ballade en foret ou dans un parc... Si elle ose affronter le froid :)

le truc c'est que les dernieres nouvelles que j'avait eu d'elle part sa mere etaient qu'elle etait vraiment pas tres heureuse et se memorait la relation comme quelque chose de nefaste et de mauvaise.

Brefr que du pas bon. J'ai un sentiment bizare comme si c'etait plus la peine, qu'elle avait tournée la page, elle a pas donnée de nouvelles alors elle ne veut pas en avoir. Je sait pas je sait que je doit tout faire car c'est ce que je doit payer mais pourtant je me battrait. Si seulement elle me donnait un indice un signe.

comment peux tu savoir qu'elle n'est pas réceptive puisque tu n'as encore rien fait, si ?

Comme on dit, qui ne tentes rien à rien...
Fais ce que ton coeur te dit de faire.
Mais fais juste attention au mur qui pourra se dresser devant toi et prépares toi à avoir mal, c'est ce que je fais ... Car tu ne peux savoir si à ce moment là, elle sera réceptive ou pas ...

oui tu as raison. Je suis assez pret je croit . En fait je le saurait que quand je serait devant elle. Mais apres je sait meme pas quoi dire ou faire quand je l'aurait au tel ou devant elle. J'ai beau ecouter mon coeur mais si je fesait ce qu'il me dit je commetrait que des interdits et serait plus que patetique. Alors voila le probleme. Je vais encore patienter et apres tenter mais quoi. Un appel et un RDV ou bien aller a son taff et lui laisser la lettre et la laisser cogiter (ca serait quitte ou double.)

bah en fait j'ai une impression etrange que le temps a passer et a ete long. Je sait pas juste un sentiment. Elle etait tellement dependante de moi, et que mes absences etaient parmis les problemes, et depuis presque 3 mois pas de news de sa part. Alors ca fait comme si elle elle a autre chose a faire et a penser.

Je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est facile, tu n'as qu'à relire mon histoire si tu t'en sens le courage car c'est long. Mais à travers ça tu pourras voir l'évolution d'un être profondément torturé, noir et sans espoir. Et regarde où j'en suis ;)

Quand tu penses à une chose sombre essaye de la voir tout à l'inverse, comme un ami me disait cet après midi "Je suis à moitié malade", je lui est répondu "Et bien c'est que tu es à moitié en bonne santé" :ugeek:

Je ne dis pas de tomber dans la naïveté simpliste de voir le monde comme l'ile aux enfants de Casimir mais regarder les couleurs qui sont autour des taches de noirceur, car elles sont là :mrgreen:

merci de tous tes bon conseil. Je commence a aller mieux (du moins au travail ou je redevient le rigolare d'avant) mais ca n'empeche des coup de bluse. Et le soir c'est encore plus dur. J'aimerait tant la revoir et pouvoir la serrer dans mes bras. Lui faire sentir l'amour et la joie d'etre deux amoureux qui ne font que s'aimer. Arf

Halala, ces fameuses montagnes russes...

Profite de ton week end pour t'aérer, tu es en vacances là ? si c'est le cas pourquoi ne pas faire une virée voir des ami(e)s qui habitent loin. Il faut que tu t'occupes l'esprit et ne pas rester enfermé seul à ressasser tout ceci, tu n'avances pas et tu perds ton temps et ta précieuse énergie ;)

le soucis c'est que mes amis qu'ils me restent son en couples et donc pas dispo. Apres moi bah je fait mes activité mais comme elle avait ete liés a toutes mes activité sa revient a chaque fois.

Sinon, je sait pas quoi pensez de son inscription sur un site de rencontre, car elle a juste son mail qui correspond apres tout meme le descriptif ne corespond pas du tout.

Pourtant son mail et assez particulier pour que ce ne soit pas un hasar. Je comprend pas.Peut etre elle vouliat savoir si moi aussi je m'etait inscrit??

Je cogite peut etre trop. Arf je voudrait tellement que ca s'arrange et que ca change. Je hais les week end (apres les soir et la semaine)

Je crois que ça te fait plus péter un câble qu'autre chose, perso je me frappé la tête contre les murs, mais pour de vrai, avec migraine et tête de Quasimodo :shock:

Et depuis que je l'ai effacée de mon Facebook et que je ne la traque plus, je suis plus serein. Suis mon conseil tu verras ça porte ses fruits. Et puis ce n'est pas un contact vu qu'il n'y pas d'échanger tu ne fait que l'épier, alors range ton costume de James Bond et mets ton vieux jogging pour monter les marches de l'église en courant en écoutant ceci ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=oIsQq-Zd_fY&feature=related

tu sait ca me parle ta video, car je pratique les arts martiaux et c'est un peu dans mon esprit de lutter contre l'adversité et la j'ai trouver mon veritable combat. C'est pas facil car je peut pas faire grand chose avec mes mains et mes pieds. Alors ui ca me remotive bien merci. Et puis ca m'aidera peut etre a la reconquerire. Qui sait.
Merci.

Moral dans les chaussettes. Au fond du gouffre et on le recouvre de purain. Vais pas bien du tout . Elle me manque tant c'est horrible. J'ai peur de vraiment l'avoir perdue a jamais. J'ai plus d'espoire.

Pas de nouvelles depuis la rupture, pas le moindre signe qui pourrait ne serait ce me faire douter de son choix. Rien. Je croit bien que j'ai tout perdu pas ma faute.

bon , voila , j'ai apprit qu'elle partait pour l'espagne dans 3 jours pour y voir son frere et passer les fetes la bas (ca n'augure rien de bon connaissant son frere qui la sort et font de tango argentin....) bref je pense que la ca sent le roussit. Je veut lui envoyer la lettre par mail aujourd'hui car je croit pas que je pourrait le faire apres et puis au moins elle aura les vacances pour y penser non? Z'en dite quoi. Merci de me repondre car la je'ai peu de temps .

Je vais surement aller à l'encontre des principes de ce site, mais je réagirais certainement comme toi, une envie irrépressible de lui donner un signe avant qu'elle ne parte.
Faudrait d'autres avis avisés car là, moi je l'enverrais si j'étais toi. Je suis en craquage en ce moment (pas de SR, mais de grosse pensées pour lui).
Attends au moins ce soir car d'autres personnes répondront p-être d'ici là...
Tu peux tenir le coup jusque là?
Sinon, bah écoute ton coeur (ta lettre est très belle), mais essaie de penser que ça n'aura p-être pas l'effet que tu attends, attends-toi à toute éventualité.

Courage et tiens-nous au courant

En fait, c'est dans 3 jours qu'elle part, tu as p-être le temps de te resaisir d'ici là (les envies repartent aussi vite qu'elles arrivent).
Si tu n'as pas d'aurevoir ou de signe de sa part, attends au moins le dernier moment car elle va p-être te reprocher de lui gâcher ses vacances...
Enfin, je sais pas, je suis pas très positive, désolée.
Attendre 2 jours, ça changera rien.

Attendons d'autres avis...

Bien sûr que les filles sont sensibles aux lettres d'amour mais pas qu'elles. Y'a aussi des mecs sensibles, tu le prouves par ta lettre.
C'est pas une question d'être une fille ou pas, la recette n'est pas la même pour tout le monde. Il n'y a qu'elle pour savoir où elle en est de ses sentiments et si elle ne t'a pas donné signe depuis tout ce temps...
Faut croire aux miracles de nöel on va dire, personne ne peut savoir ce qui va se passer, à moins d'avoir une boule de cristal, et encore.
Tu la connais mieux que nous, pauvres petits forumeurs, et toi seul sait ce qui peut lui plaire ou pas.
Sers-toi de ce qui s'est passé ces derniers temps pour rester réaliste sur la suite des évènements.
Tu es bien décidé d'après ce que je vois. Après ça, au moins tu n'auras rien à regretter, tu seras allé jusqu'au bout de ta démarche.
T'es sûr de pas vouloir attendre encore un p'tit peu (je veux pas mal t'orienter, tu comprends?)

je sait pas trop . Je tente le tout pour le tout . Voit tu elle etait tellement amoureuse de moi et a fait tellement et a pris sur elle tellement de fois, que je suis meme plus sur de ce qu'elle peut penser. Juste que je sait qu'elle aime les belle declarations etc. Mais avec le contexte et ses derniers mois va savoir.

Sinon pour detail en septembre, 2 semaines avant de rompre on etait encore amoureux fou, on parlait mariage et je voyait pour la premiere fois ses cousins cousines. Tout ca pour dire que je ne sait pas comment elle peut penser actuellement, car moi j'ai le souvenir d'elle encore amoureuse...

voila. Mais c'est vrai que la je tourne en rond et j'hesite aussi de peur de tout gacher mon SR et ma probable reconquete.

C'est clair que les sentiments partent pas du jour au lendemain, surtout quand on a commencé à faire des projets. Elle pense encore à toi, c'est évident.
Peut-être qu'elle n'est pas encore prête à entendre tout ce que tu lui dis dans cette lettre, c'est un peu compliqué mais je pense qu'il faut d'abord digérer le mal occasionné par la rupture (car les 2 personnes souffrent). Et ensuite, analyser ses sentiments quand le manque se fait ressentir.
Comme tu dis, c'est peut-être un peu tôt, de quand date ton SR déjà (le vrai, le pur)?

Ok, c'est assez long qd même, après c'est juste une indication du site, chacun doit trouver le temps qui lui convient.
La vraie question c'est de savoir si tu es suffisamment détaché (hum) et prêt à encaisser au cas où...
Si tu réponds non à cette qtion, alors attends un peu.
Autrement, va jusqu'au bout de ta démarche.

Fingers crossed.