Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de tous tes bon conseil. Je commence a aller mieux (du moins au travail ou je redevient le rigolare d'avant) mais ca n'empeche des coup de bluse. Et le soir c'est encore plus dur. J'aimerait tant la revoir et pouvoir la serrer dans mes bras. Lui faire sentir l'amour et la joie d'etre deux amoureux qui ne font que s'aimer. Arf

Halala, ces fameuses montagnes russes...

Profite de ton week end pour t'aérer, tu es en vacances là ? si c'est le cas pourquoi ne pas faire une virée voir des ami(e)s qui habitent loin. Il faut que tu t'occupes l'esprit et ne pas rester enfermé seul à ressasser tout ceci, tu n'avances pas et tu perds ton temps et ta précieuse énergie ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

le soucis c'est que mes amis qu'ils me restent son en couples et donc pas dispo. Apres moi bah je fait mes activité mais comme elle avait ete liés a toutes mes activité sa revient a chaque fois.

Sinon, je sait pas quoi pensez de son inscription sur un site de rencontre, car elle a juste son mail qui correspond apres tout meme le descriptif ne corespond pas du tout.

Pourtant son mail et assez particulier pour que ce ne soit pas un hasar. Je comprend pas.Peut etre elle vouliat savoir si moi aussi je m'etait inscrit??

Je cogite peut etre trop. Arf je voudrait tellement que ca s'arrange et que ca change. Je hais les week end (apres les soir et la semaine)

Oui arrête de la traquer, ça ne te ferras que du mal et si elle s'en rend compte elle se sentira "violée" dans sa vie personnelle.

Pour te répondre je suis sur adopteunmec.com, ça ne veut pas dire que je cherche à me caser ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je crois que ça te fait plus péter un câble qu'autre chose, perso je me frappé la tête contre les murs, mais pour de vrai, avec migraine et tête de Quasimodo :shock:

Et depuis que je l'ai effacée de mon Facebook et que je ne la traque plus, je suis plus serein. Suis mon conseil tu verras ça porte ses fruits. Et puis ce n'est pas un contact vu qu'il n'y pas d'échanger tu ne fait que l'épier, alors range ton costume de James Bond et mets ton vieux jogging pour monter les marches de l'église en courant en écoutant ceci ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=oIsQq-Zd_fY&feature=related

tu sait ca me parle ta video, car je pratique les arts martiaux et c'est un peu dans mon esprit de lutter contre l'adversité et la j'ai trouver mon veritable combat. C'est pas facil car je peut pas faire grand chose avec mes mains et mes pieds. Alors ui ca me remotive bien merci. Et puis ca m'aidera peut etre a la reconquerire. Qui sait.

Merci.

Moral dans les chaussettes. Au fond du gouffre et on le recouvre de purain. Vais pas bien du tout . Elle me manque tant c'est horrible. J'ai peur de vraiment l'avoir perdue a jamais. J'ai plus d'espoire.

Pas de nouvelles depuis la rupture, pas le moindre signe qui pourrait ne serait ce me faire douter de son choix. Rien. Je croit bien que j'ai tout perdu pas ma faute.

bon , voila , j'ai apprit qu'elle partait pour l'espagne dans 3 jours pour y voir son frere et passer les fetes la bas (ca n'augure rien de bon connaissant son frere qui la sort et font de tango argentin....) bref je pense que la ca sent le roussit. Je veut lui envoyer la lettre par mail aujourd'hui car je croit pas que je pourrait le faire apres et puis au moins elle aura les vacances pour y penser non? Z'en dite quoi. Merci de me repondre car la je'ai peu de temps .

Je vais surement aller à l'encontre des principes de ce site, mais je réagirais certainement comme toi, une envie irrépressible de lui donner un signe avant qu'elle ne parte.

Faudrait d'autres avis avisés car là, moi je l'enverrais si j'étais toi. Je suis en craquage en ce moment (pas de SR, mais de grosse pensées pour lui).

Attends au moins ce soir car d'autres personnes répondront p-être d'ici là...

Tu peux tenir le coup jusque là?

Sinon, bah écoute ton coeur (ta lettre est très belle), mais essaie de penser que ça n'aura p-être pas l'effet que tu attends, attends-toi à toute éventualité.

Courage et tiens-nous au courant