julz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ne pense pas par le passé, mais par le présent et tourné vers l'avenir. Qu'elle ai tourné la page, et bien tant pis. Rien n'empêche d'écrire un nouveau livre non ?Et tant mieux même, ça laisse plus de liberté de commencer sur quelque chose de neuf que de reprendre ce qui a été écrit pour le remettre à une autre sauce. Qui donnera la même histoire en fin de compte je pense. Qui finira de la même manière donc.Mais si tu fais une vraie coupure et que tu te focalise sur toi et ton avancement, lors de la reconquête, elle ne pourra que voir ses changements opérés chez toi. Et c'est ceci qui pèsera dans la balance en ta faveur.Mois nous (TU) n'en sommes pas là, pour le moment c'est SR et tu t'occupes de toi et de ton avancement en étant ancré dans le présent tourné vers l'avenir. Le passé c'est le passé, comme je dis tu n'as pas de Doloréane pour changer ça alors pourquoi s'en préoccuper. Retenir les leçons pour ne par refaire les même erreurs bien sûr. Pour avancer. La suite viendra, chaque chose en son temps ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 l'erreur que tu fais c'est d'espérer recommencer la même histoire!! c'est impossible!! le passé est le passé!! penses à une nouvelle histoire avec elle plutôt, en gardant toujours en tête que ça peut ne pas se faire bien sûr!!!comme dis julz, il faut que tu sois plus détaché que ça!! c'est vrai c'est dur mais tu ne profites pas assez de ton SR pour toi, tu le vis encore trop mal pour pouvoir l'aborder!!je t'assures moi c'était pareil j'étais vraiment mal, tout le monde connait ça!! mais au fur et à mesure, tu te redécouvres, te fixes des objectifs, tu vas de l'avant et c'est ça qui te rendra attirant à ses yeux!! mais il faut vraiment le faire, car faire semblant devant elle quand tu la verras ça ne suffira pas (même si j'admets qu'il y a une grande part de comédie dans notre détachement)!!courage!!! je sais que malgré que tu sois en SR depuis un moment ça ne rend pas les choses plus simples, mais il faut que tu ne penses pas qu'au négatif tu n'avanceras pas sinon :? Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 merci encore. Tu m'aide vraiment. Mais, je sait pas si tu as lut mon histoire, mais oui je veux ecrire un nouveau livre avec elle et non continuer ce vieux chapitre décrépit.Cependant, je ne sait pas si cela serait possible. Apres je me demande (et demande au fille sur ce forum) quand on a aimé quelqu'un enormément et avoir fait tout pour lui, est ce qu'il est possible apres une rupture d'avoir encore des sentiments ou bien on peut tout aussi passer a autre choses .?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 toujours pas de réponse???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ce que tu demandes est très aléatoire d'une personne à l'autre tu sais!!! il y a tout un tas de cas de figures possibles à la suite d'une rupture!!!je pense que là tu te demandes si ton ex serait capable d'avoir encore des sentiments ou si elle pourrait passer à autre chose!!!mais ça ni toi ni nous ne pouvons te le dire!! car même si toi tu connais bien ton ex, tu es en SR donc tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête!!!après une longue relation je peux te dire que les sentiments ne partent pas en un clin d'oeil, même si la rupture a été décevante, les sentiments sont les sentiments, mais encore une fois je ne connais pas ton ex pour te dire ce qu'elle pense en ce moment :? Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je voit, on me dit la même chose, saund les sentiments sont la sa part pas comme ca même avec pas mal de douleures. Par contre tu a raison sur le fait que l'on est pas dans sa tête et donc on ne sait jamais.J'aime a croire quand même que elle m'aime encore malgrés la colere. Car elle m'a tellement aimé et adoré (dans le sens propre et figuré) que je pense pas que ca soit partit comme ca.Peu etre aussi que je m'accroche mais bon c'etait quand même une relation de 4 ans et puis on a vecu ensemble (la premiere fois pour les deux) alors c'est pas rien.Voila juste peut etre qu'il y a un peu d'espoire a raviver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 essayes d'aller de l'avant! je sais que c'est dur et là tu te raccroches à ce qu'il te reste d'elle, des souvenirs, le souvenir de votre première relation très sérieuse à tous les deux!! je peux te dire que de telles choses ne s'oublient pas mais ça ne fait pas tout non plus donc ne passe pas ton temps à penser au passé!! regardes vers l'avenir, si tu restes tourné vers le passé ton ex avancera sans toi :? là penses à toi car malgré que tu sois en SR depuis un moment tu n'es pas assez détaché, tu n'as pas assez de recul, tu penses encore beaucoup trop de façon négative!! mais c'est plus ou moins facile je sais bien mais gardes espoir à force tu finiras par aller mieux et seulement là tu pourras tenter une reconquête et paraitre attirant à ses yeux!!!là tu restes trop attaché au passé si tu l'as voyé maintenant tes sentiments se verrait trop et il ne faut surtout pas paraitre désespéré:? j'espère que ça va allez ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est vrai, merci ma grande c'est vraiment une grande aide. Tu sait je fait le yoyo assez souvent (et dans la meme journée) alors c'est sur que j'ai l'air de vivre dans le passé et/ou etre fataliste.Mais bon avec mon histoire c'est sur que ca aide pas.Mais je vais t'ecouter. Je vais tenter d'avancer et de vivre de facon differement. Mais me dit aussi que c'est parce que j'etait coome ca qu'elle m'aimait et m'admirait donc si je change radicalement elle serait moins attirer ou plus du tout.Sinon merci de ton soutient et, si j'ai un conseil a te donner pour ton histoire (car je te surveille) je te dirait de prednre du recule sur tout ce que tu peut interpreter et ressentir au niveau de son comportement qui te parrait vexant. Tu est pas encore vraiment en couple avec lui et lui non plus donc il ne sait pas trop ou se situer donc on peut dire qu'il joue et tate le terrain pour voir comment tu réagira, donc joue pas son jeu. Soit fatal et fait le ramper (comme mon ex peu etre en fin de compte....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 :mrgreen: merci beaucoup pour tes conseils tu as parfaitement raison je ne suis pas encore avec lui donc c'est le moment de faire mes preuves et prouver que j'ai changé!! merci du conseil!! ;) je voulais juste ajouter que le SR ne doit pas te faire changer car effectivement ton ex t'a aimé toi tel que tu es donc tu dois rester toi même!! et puis de toute façon on ne change pas car le naturel revient toujours!! ce que tu dois faire durant ton SR c'est aller mieux et te détacher de tes sentiments surtout!! tu dois être un peu comme quand vous vous êtes connu, c'est à dire, attirant, intriguant, intéressant, elle doit au bout du compte quand vous vous reverrez être attiré par toi comme avant!! il faut que tous les sentiments, la tristesse, le malheur tu les mettes de côté!! quand tu lui parleras la seule chose que tu peux lui montrer c'est le remord, le regret et bien tourner les choses pour lui prouver que tu regrettes tes erreurs et qu'elle te fasse confiance!!mais ça ça sera en temps voulu pour le moment pense à toi et fais tout pour aller mieux!! ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 d'accord vais le faire. Merci beaucoup t'es vraiment d'une grande aide. Je te souhaite que ca aille de mieux en mieux pour toi et ton homme (ca devrait aller si tu le fait bien ramper en tant que fatal). J'aspire aussi a etre dans ta situation, ca serait merveilleux. Mais bon un homme revient plus facilement qu'une femme... Justement parce qu'elle savent les faire ramper..Erf moi elle me ferait ramper mais ca ne voudrait pas dire qu'elle reveuille de moi lol.Merci en tout cas de ton soutient ca fait chaud au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je trouve le temps de plus en plus long. J ai vraiment peur que elle ai deja passer a autre chose. Chaque soir je suis dans un etat ou je me dit que c'est foutu. Mais en même temps je me ressaisit car je me dit que tant que y a de la vie y a de l'espoire. Apres attendre encore et encore le moment de la recontacter ca me travail.Je travail sur moi pour apres si je la revoit (car si elle veut bien) je soit vraiment inoubliable pour elle . Mais même ca je ne sait comment faire.Apres tout ce temps (3 mois quand je pense l'appeler en janvier) ca fera long non ? Trouver vous que c'est trop ou bien c 'est mieux ainsi.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 alors vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidou Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bonsoir,moi je pense qu il n y a pas vraiment de longueur pour le sr en fait,je pense qu il faut que toi tu te sentes assez fort...tu es pret quand tu peux te dire que peut etre tu ne la récuperas pas...il faut que quand tu la recontactes, meme si elle ne veux plus de toi tu ne sois pas effondré...sinon c est que tu n étais pas pret...un silence radio c est se dire qu on est seul c est penser a soi rien qu a soi et se reconstruire d abord pour soi !sinon si tu le fais rien que pour elle ça n ira pas...courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ARRRRh ! c'est horrible je tourne en rond j'ai envit que ca bouge, de faire bouger les choses. Je voit de plus en plus de personnes (et j'en suis sincerement heureux pour elles) qui reussissent a reconqueririent leurs ex, et moi je n'en peut plus je me dit pourquoi pas nous. C'est pas vrai, je veux y arriver et que ca marche a un telle point, qu'elle en sera que heureuse et epanouie.C'est dur je lutte pour pas appeler ou faire un signe de vie vers elle.En meme temps je ne sait absolument pas se qu'elle fait où ou elle est. Si elle dort (recupere de sa semaines tellement elle travail) ou est sortie ....AAAAAAAAARRRRRHHHH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je te comprends, c'est une véritable EPREUVE, on est en manque tellement de fois!!!Ecoute de la musique pêchue, cours, saute sur place, appelle des copains, un jeu vidéo, tout et n'importe quoi pour te vider la tête pendant cette crise de manque!Tu verras ça va passer, courage, courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés