Aller au contenu

Maitenant en SR

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le soucis c'est que le SR c'est elle qu'il l'a imposer moi j'ai fait des interdit et puis suis rester en contact indirect avec sa mere. Donc comme elle lui en parlait on peu pas trop dire que de mon coté c'etait un SR. Mais cette semaine on fait l'etat des lieu de l'appart donc apres ca plus de lien direct. Donc si sa mere me contact pas (je pense que se sera le cas car elle n'as pas de raison de le faire apres ca) ca sera vraiment plus de contacts entre nous

J'aurai voulu aussi parler a son pere (car il m'a toujours defendu aupres de sa fille car il me comprenait et se retrouvait en moi dans sa jeunesse et il lui montrait ses tord aussi) pour pouvoir m'excusé de tout ce que j'ai fait. Je sait qu'il en a ras le bol de cette hisoitr pour l'instant donc me fait oublier et petit.

Voila le dileme. Oui ca fait 2 mois mais en meme temps y a eu tellement de chose que indirectement on a eu des infos contact. Entre nous par contre en direct rien alors je sait pas . Tout le monde me dit d'attendre la nouvelle année. Ca fait encore un mois mais j'ai peur, je pense qu'elle peu chercher ailleurs et se monter la tete sur les point negatif de notre relation pour se convaincre de son choix.

J'ai peur

Je vais me permettre de te donner mon "avis"...

Si j'ai bien compris, c'est elle qui a lancé le Sr, toi tu as suivis sans être totalement en Sr avec les infos de sa mère etc...

Pour parler au père, s'excuser etc... je ne sais pas si s'est une super idée, du moins pas maintenant, pas eu coeur du conflit.

Quand tu dit que sa fait 2mois de "Sr", sans contact réel, juste des infos a droite a gauche. Pour moi c'est presque pareil, 1.5mois en "Sr", nous ne nous sommes pas revu, pas de contacts directs, mais des infos, des messages etc... un "pseudo" SR. Je ne viens que d'en commencer un vrai depuis 6jours. Car a mon avis, un vrai SR reste un vrai SR...

Il y a le risque qu'elle trouve quelqu'un d'autre, il y a le risque que sa soit trop tard après mais il a surtout le fait que pendant se temps elle va pouvoir réfléchir vraiment, que les esprits vont se poser et que c'est sans doute cela qui la fera revenir. Mon but est le même que le tien, tenir jusqu'a la fin de l'année... Je verrais bien.

Bon courage en tout cas.

merci de ton avis. Oui c'est vrai ce que tu dit. Mais j'ai tellement envit de faire bouger les choses, car j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai de chances. On dit bien loin des yeux loin du coeur. Et ça ça me tourmente tout les jours, toutes les heures. C'est un enfer.

Mais je tiendrait ne serait ce que si un jours on se remet ensemble je soit fier de moi pour cela au moins. Et dans le cas contraire et bien ca m'aura aider a passer ce cap de façon plus digne.

Mais c'est dur, vraiment dur, y a pas de mots et seuls vous qui traverser la même chose me comprenez. Cette impuissance, cette envie de crier , de hurler son amour pour qu'elle en prenne consience et se dise "oui, moi aussi je veux reprendre". Ca vous prend au tripes et vous retourne comme une chaussette. Et vous hurlez d'un cri silencieux et interieur a rendre sourd votre âme.

merci du soutient ca m'evite de faire une betise d'interdit.

merci de ton avis. Oui c'est vrai ce que tu dit. Mais j'ai tellement envit de faire bouger les choses, car j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai de chances. On dit bien loin des yeux loin du coeur. Et ça ça me tourmente tout les jours, toutes les heures. C'est un enfer.

Mais je tiendrait ne serait ce que si un jours on se remet ensemble je soit fier de moi pour cela au moins. Et dans le cas contraire et bien ca m'aura aider a passer ce cap de façon plus digne.

Mais c'est dur, vraiment dur, y a pas de mots et seuls vous qui traverser la même chose me comprenez. Cette impuissance, cette envie de crier , de hurler son amour pour qu'elle en prenne consience et se dise "oui, moi aussi je veux reprendre". Ca vous prend au tripes et vous retourne comme une chaussette. Et vous hurlez d'un cri silencieux et interieur a rendre sourd votre âme.

merci du soutient ca m'evite de faire une betise d'interdit.

Bah tien c'est bien se que tu dit, sa me permet de ne pas avoir a l'écrire hehe... Ici de toute façon, je n'arrive qu'a dire "idem" pour presque toutes les histoires, je retrouve toujours un bout de moi.

Et tu sais pour le "loin des yeux, loin du coeur" moi je n'y ai jamais cru, j'ai vécu 2.5ans de relation intense a distance avec mon ex et il décide de rompre pour tout sauf la distance. L'absence de nouvelles et de contacts rend plus présente la personne dans notre coeur si on y tien, que sa présence lorsque c'est pour se déchirer.

Moi aussi j'aimerais faire bouger les choses, lui parler, je le vois chaque jour sur msn, le sms etc... mais j'ai fait sa pendant 1mois, et sa ne ma rien apporté sauf de la souffrance, des remarques, des réponses méchantes alors qu'il ne le pense pas. J'ai juste envie de lui dire que je l'aime que c'est tout se qui compte, que je l'attendrais longtemps encore, que jusqu'en aout je resterais comme sa etc... mais sa ne mène a rien. Le SR, aussi dur soit-il, me permet de garder ma dignité, me fait souffrir certes, mais moins que les remarques a la con qu'il me balance.

merci de ton soutient. Je pense aussi que on peut vivre a distance une histoire forte mais qand c'est une rupture et qui plus est avec mon histoire ca aide pas. J'ai peur qu'elle ne ressasse sans arret tout les point noirs et en plus avec son entourage (ses parent etant content d'avoir recuperer leur petite fifille) ca aide pas. Je passe pour celui qui l'a fait soufrir (a juste titre) et donc ca la conforte a ce que oui plus loin je suis, mieux c'est.

Bien sur pas de contact, c'est pratique pour eviter de dire ou faire des choses a chaud, mais en meme temps c'est pas facil pour les arranger et argumenter un plaidoyer alors que personne autour d'elle ne le fera pour moi.

Alors que faire a part ronger mon frein jusqu'au bout à en devenir fou...?

merci de ton soutient. Je pense aussi que on peut vivre a distance une histoire forte mais qand c'est une rupture et qui plus est avec mon histoire ca aide pas. J'ai peur qu'elle ne ressasse sans arret tout les point noirs et en plus avec son entourage (ses parent etant content d'avoir recuperer leur petite fifille) ca aide pas. Je passe pour celui qui l'a fait soufrir (a juste titre) et donc ca la conforte a ce que oui plus loin je suis, mieux c'est.

Bien sur pas de contact, c'est pratique pour eviter de dire ou faire des choses a chaud, mais en meme temps c'est pas facil pour les arranger et argumenter un plaidoyer alors que personne autour d'elle ne le fera pour moi.

Alors que faire a part ronger mon frein jusqu'au bout à en devenir fou...?

bonne question... si tu te sent pret a aller lui parler sans lui faire "peur", sans phrases qui pourraient etre fatales, avec un esprit totalement vidé de tous reproches, remarques, pret a t'en prendre plein la tronche...(moi perso je vais attendre encore pour sa hehe)...Bah va y. De toute façon personne ne pourra t'en empecher mais je pense que actuellement, meme si sa fait peur de laisser le vide et le silence s'installer, c'est peut-etre bénéfique comme je te disais. Ronge ton frein comme beaucoup ici le font , pour un moment encore, juste un peu. Mais se lancer dans un plaidoyer, maintenant, dans la situation actuelle, surtout si la famille est entourante :o ...je sais pas quoi en penser.

"Que la vie est parfois cruel et terrible à la fois. Elle vous donne et vous reprend sans même que l'on prenne conscience du bonheur que l'on vit. Car de part notre condition, nous voulons toujours autres choses, nous vivons toujours en pensant à l'avenir sans savourer le présent. nous nous préoccupons tellement de notre future, de la mort alors que nous ne vivons même pas les délices que la vie nous donne, à leurs juste valeur.

Et quel désespoir cruel, lorsque tout ceci nous est reprit, nous nous rendons compte alors de tout ce qu'on à perdu et nous regardons alors dans le passé. Nous n'arrivons toujours pas à vivre dans le présent. L'homme est un éternel voyageur du temps passé, futur qui oubli l'essentiel: vivre le présent car il ne dur pas. Il préfère se rassurer en avec le passé car il redoute l'avenir.

Pourtant le seul contrôle que nous avons sur le temps et en fait le présent, le passé est derrière et quand à l'avenir il est à écrire. Vivre chaque secondes comme si notre dernier souffle arrivait et facile à dire mais tellement vrai. La vie est le plus sacré des cadeaux que nos parent nous aient offert. Et il convient de le savourer à chaque instant. Ne pas reduire son malheur mais créer son bonheur.

Ne pas regretter de combattre pour son bonheur et l'amour, c'est bien là le meilleur des combat. Il mérite de tout donner, le meilleurs de soit, ne pas compter à la dépenses des efforts.

Qu'est ce qu'un héro ? c'est une personne qui donne se qui l'a de plus précieux (sa vie, son honneur...) pour un but altruiste et qui ne sera jamais reconnu par les autres. Alors soyons tous des héros de la vie : donnons amour et tout ce que nous avons et pouvons faire de mieux a ceux que nous aimons/aimions/aimerons sans attendre rien en retour."

*juste envie de parler.

non vais attendre encore que ça se calme. Mais c'est dur. Je pense voir sa en Janvier09. Tout en espérant un je ne sait quoi durant les fêtes(miracle, Cadeau du père noël ....)

Après ça j'essaie de reprendre contact mais en tâtant le terrain (peu être avec son père déjà pour m'excuser et/ou sa mère) ou bien en direct je sait pas encore vraiment....

Qui sait, les fêtes seront peut-être propices a une remise en cause ou a une prise de conscience. Je ne l'avoue pas mais j'espère sa moi aussi. (sauf que moi il sera seul de chez seul sans sa nouvelle copine donc...un atout de plus ;) ).

La trève de Noel? Le miracle de Noel? :roll: :oops: :oops:

alors déjà "loin des yeux loin du coeur" c'est pas toujours vrai car il y a aussi ce proverbe qui est bien plus vrai ==> Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense!!! :D c'est beaucoup mieux quand même!!!

j'ai lu ce qui c'était passé pour toi et je rejoins Ame pour te dire que dès que tu es prêt à te lancer et à mettre le mauvais de côté et supporter tout ce que ton ex pourrait dire, il faut que tu l'appelles!! c'est vrai que dans l'idéal le mieux serait que ça soit elle mais je le dis encore, vu les circonstances ça m'étonnerait beaucoup, un 1er pas de ta part montrera bien + tes regrets...

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

merci pour l'autre version du proverbe (qui me plais mieux c'est sur). Oui c'est bien sur a moi de me lancer mais j'ai peur que la colère ne soit pas descendue et puis l'ambiance des fêtes pourrait aider....Pour ce qui est de faire mon mea clupa ça je suis prêt, même prêt a affronter ses foudres avec ton mon amour. Je suis prêt a tout endurer car rien ne serait pire que ce que j'ai vécu et que je vit .

dans ce cas laisses toi un peu de temps encore!! tu as surement raison pour ce qui est des fêtes de fin d'année!!! prépares bien tout ça dans ta tête et attends le bon moment!!!

tu me diras "c'est quand le bon moment?" :? bah en fait toi seul le sentiras je pense!!

bon courage :D

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

bah en fait la je sait pas trop quel sera le bon moment. Car je serait vraiment sans nouvelle d'elle donc je ne saurait pas si la colere est tombée ou si elle a quelqu'un d'autre ou si au contraire elle n'attend que mon appel......

Bref l'inconu le plus total. Remarque c'est aussi comme ca un SR total. Mais dit moi est ce que en tant que fille ca pourrait aussi etre un test ou une sorte de façon de m'eprouver et d'eprpouver mes sentiemnts pour elle ??? Car elle avait tendance a toujours tester ou analyser les choses. Je me dit ca mais bon me fait peut etre des idées.

les filles j'aimerai vos point de vue svp.