Ancha Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sois poli, aimable, et souriant!Mais ne lui parle pas de ton ex,non non non!Si elle te demande comment tu vas, tu lui réponds poliment que tu vas bien...Sois bref, après tout c'est pas sa mère que tu veux reconquérir, c'est elle!Et ce n'est certainement pas à ses parents que tu dois dire que tu veux retenter un nouveau départ!"Poli et souriant" sont tes mots d'ordre du jour! Courage! Citer " Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tout à fait d'accord avec Ancha, ne cherches pas à savoir ce qu'elle devient, et encore moins de parler d'un "nouveau départ". C'est à elle de faire le premier pas si une nouvelle histoire doit recommencer, je pense que de ton côté tu as fait ce qu'il fallait, et en rajouter ne serait pas la meilleure chose à faire ;) Et puis si tu as l'air à l'aise avec sa mère elle en fera surement part à sa fille. C'est plus çà qui risquerait de l'intriguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 merci de vos réponses. Je comprend. Je doit donc etre naturel et surtout distant la concernant. Mais ce qui m'inquiete c'est que dans ce cas la sa mere lui dira que je vais bien et donc elle se dira que c'est bon tout est fini c'est cool et se posera plus de questions. Apres c'est sur que de toute facon ca peut pas etre pire, mais si y avait un espoir je vourdrais pas le foutre en l'air et mettre tout de mon cotés. Je sait que j'avait dit que je tournerait la page et irait de l'avant, mais la je suis plutot revenu en arriere et j'arret pas d'y penser ca m'enerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 A mon avis ce qui risque de plus la toucher c'est justement qu'elle pense que tu vas bien, le contraire risquerait plutôt de l'agacer (enfin pour moi, quelqu'un qui vient encore "se plaindre" au bout de plusieurs mois j'ai absolument pas envie de le revoir). Et surtout n'oublies pas que c'est elle qui est partie, l'accepter en "passant à autre chose" (du moins en en donnant l'impression) lui prouve que tu acceptes son choix et que tu la respectes en quelques sortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 oui tu as surement raison. Par contre c'est surement le dernier contact que j'aurait avec "elle" et sa famille. Car apres ca il n'y aura plus rien qui nous lie ou de raison de se voire. A part si elle le desire, mais depuis tout ce temps elle n'en n'as jamais montrer l'envie.Alors je veut juste bien jouer pour la dernier et ultime fois. Même si j'ai tout fait ce qu'il fallait je veut finir sur une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ca fait 6 mois maintenant, je me demande si elle pense encore a moi (en bien ou en mal) et si c'est le cas, je me demande si mon apparaition de la derniere fois lui a fait quelque chose. Mais comment savoir, vue que je ne doit pas poser de questions a sa mere sur elle... J'aimerait tant etre fixé sur tant de choses. Voit elle quelqu'un, est elle heureuse sincerement, y a t il un jours plus ou moins proche un espoire ou a t elle fermé la porte definitivement et a jamais.???Tout ça, ça me trote dans la tête constament, et ca m'enerve car je voudrait et croyait ne plus avoir a faire avec ça.Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 salut tous.Voila je sait que maintenant elle a un autre mec (2 eme depuis) donc je pense que la c'est vraiment bien terminer pour elle. Maintenant ca me touche de moins en moins et puis comme j'ai pratiquement tout réglé entre nous et tout tenter pour lui donner les cartes en mains et qu'elle n'a jamais saisi l'occase, je pense que je n'ai plus vraiment de remords (ou regrets je ne sait jamais lequel c'est) et donc je m'appret a vraiment abdiquer et me reconquerir. Alors voila.Je pense que maintenant je suis de plus en plus détacher et dispos a toutes eventuallité qui pourrait se présenter a moi.... Alors mesdemoiselles n'hesitez pas je suis pleins d'amour, d'attention, je fait la vaisselle, le menage, les calins, etc.... Ca serait tellement bete de laisser passer cette occasion !!!! approchez approchez, y en aura pas pour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je voudrait avoir des conseil de sortie (pour rencontrer des gens (femmes) si vous avez des idées? Car maintenant c'est le printemps et je doit sortir de ma grotte. MAis voila ou aller que faire quoi etc... De l'aide SVP. Et pas des truc genre " bah sort en boite etc" plus des trucs sympa et moins piege a bouche trou ou coup d'un soir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Eh bien va te ballader au parc, lis a l'exterieur, fais toi beau et sourris à qui tu veux!Aujourd'hui tu es en position de force intense, tu as connu la m***e et rien ne peux etre pire!(enfin si mais on va pas commencer a regarder dans ce sens!)Voili bon courage! Citer "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 merci de tes conseils, je vais tacher de les suivres. C'est vrai le prie est passer apres je voit pas ce qui pourrait encore m'arriver (enfin si mais la on va pas etre negatif a ce point). Donc je prend note et afficher mon plus beau sourir.Apres sur que si je vit dans mon coin meme dans un parc ou café pas sur que je soit accosté lol, ca fait un peu inaccessible ou qui s'en fout. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Aujourd'hui tu es en position de force intense, tu as connu la m***e et rien ne peux etre pire!(enfin si mais on va pas commencer a regarder dans ce sens!)Voili bon courage! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ouais évite de te dire çà car c'est à ce moment là que les emmerdes s'enchainnent... Je parle en connaissance de cause, maintenant je tends le dos comme çà je serais préparée pour la énième qui osera pointer le bout de son nez :mrgreen: Désolée fallait que je réponde çà m'a fait rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 coucou biboundette, je comprend ce que tu veux dire. Croit moi.! je vais faire comme toi sourire a l'adversité et me battre pour avoir du bonheur et de la joie que je merite. Si tu veux on peu se battre ensemble. Je suis dispo n'importe quoi que ce soit, oki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bah quand je reviendrais sur Paris on verra eheh, peut être samedi mais je te tiendrais au courant. D'ailleurs faut que je m'entrainne un peu car je vais perdre la main à force ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 oki pas de soucis au contraire. Et t'inkiet pas avec moi t'es loin de perdre la main.:twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés