Aller au contenu

il dis n'avoir plus de sentiment amoureux pour vous ...

Messages recommandés

Ben j'espere vraiment que ta raison :(

J'ai vraiment peur de le revoir et qu'il me dise qu'il ressent vraiment plus rien pour moi ... :?

C'est ma plus grande peur ...

Bah tu sais je suis censée revoir le mien dans pas longtemps (soirée entre amis), ça fait deux mois et demi de SR strict là j'espère vraiment que ça l'a fait réfléchir, j'ai changé de look pour être encore plus sexy (pas vulgaire hein), mais j'ai peur de ne lui faire aucun effet, enfin si, il a toujours été attiré, mais peur de ne lui faire aucun effet sentimentalement, de me prendre la plus grosse baffe de ma vie parce que c'est ma dernière chance... Donc je comprends...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous savez ... il peut tres bien vous dire qu'il vous aime plus et ce n'est pas vrai ... Le mien aussi me la dit et pourtant il me faisait des calins juste avant alors vous savez, moi j'ai appris que les mecs peuvent se convaincre d'une chose tout simplement pour oublier ...

:-1 Tout à fait...

pendant ces 2 mois et demi de SR strict il a essayer de prendre de tes news ou pas??

VOus pensez que c'est possible qu'il retombe amoureux de vous?? comment faire??

Ah non aucune vu qu'on s'est engueulés avant de démarrer ce SR... Mais genre tellement bien engueulés que je pense pas qu'il ose revenir de lui-même un jour... Et moi tant qu'il ne s'excusera pas je ne reviendrai pas vers lui lol Le cercle vicieux à la con...

Et oui ça arrive qu'il retombe amoureux, combien de mecs avaient largué leur copine et les ont revues par hasard et bam l'amour est revenu d'un coup...

Puis tel que je connais mon ex c'est pas lui qui fera le 1 er pas pour venir prendre de mes nouvel ...

Surtout qu'apres qu'il mes dis " je veux qu'on se dise celibataire" j'ai eut cette rage qui met monté d'un coup , j'ai voulu lui rendre ce kil mavais offert bague ... mais il m'a dis de les garder ... donc je les ai foutu ds mon sac et je les claquer la porte en lui disant " adieu" il l'a gve mal pri parce qu'il voulais a tout pri kon reste en contact il voulais pas d'adieu...

C'est lui qui me largue et c'est moi qui me dis que j'ai été cruel de lui avoir dis adieu alors qu'il y tenais ... :?

pendant ces 2 mois et demi de SR strict il a essayer de prendre de tes news ou pas??

Ah non aucune vu qu'on s'est engueulés avant de démarrer ce SR... Mais genre tellement bien engueulés que je pense pas qu'il ose revenir de lui-même un jour... Et moi tant qu'il ne s'excusera pas je ne reviendrai pas vers lui lol Le cercle vicieux à la con...

Et oui ça arrive qu'il retombe amoureux, combien de mecs avaient largué leur copine et les ont revues par hasard et bam l'amour est revenu d'un coup...

Ce serait tellement bien ...

Mais moi pour l'instant il se tape une belle meuf ! Donc bon...

Ca fait plus de 2 mois qu'on ne s'est pas vus pour ma part..

Il m'a quitté tout en ayant des sentiments amoureux, il était triste, il était très calin et tjs très attentionné.. C'est pour ça que j'ai fait un SR: j'avais trop d'espoir et j'espérais le faire réfléchir.. Eh ben c'est raté ! Il est devenu super froid qd je l'ai recontacté et il se tape ma pire ennemie... Génial..

Maintenant j'attends qu'il se casse la gueule..

Ce serait tellement bien ...

Mais moi pour l'instant il se tape une belle meuf ! Donc bon...

Ca fait plus de 2 mois qu'on ne s'est pas vus pour ma part..

Il m'a quitté tout en ayant des sentiments amoureux, il était triste, il était très calin et tjs très attentionné.. C'est pour ça que j'ai fait un SR: j'avais trop d'espoir et j'espérais le faire réfléchir.. Eh ben c'est raté ! Il est devenu super froid qd je l'ai recontacté et il se tape ma pire ennemie... Génial..

Maintenant j'attends qu'il se casse la gueule..

T'inquiète, ça arrivera !!! ;)

nan mes en plus je les decouvert parce kjconais son mot de passe hotmail donc je suis parti jeter un coup d'oeil et bam je vois kil a envoyer un message a une fille ... il lui faisais une declaration et cetais pendant notre break!!

Ptain d'enfoiré en clair j'etais son bouche trou il voulais essayer avec l'otre et si sa aurais marché aurais cassé je suis encore sous le choque jamais j'aurais cru sa de lui il m'a carement trahis :shock:

Meme pas qu'il a l'honneter de dire la verité qu'il y avais une otre il avais trop peur de ce faire passer pour un salop

Gve c'est tout a fait sa ptain tous des enfoiré :-Uzi

Je m'atendais vraiment pas qu'il me quitterais pour une autre , jamais j'aurais cru sa de lui

Le lache comme meme il est bien ariver a me dire qu'il avais plus de sentiment pour moi kil m'aimais plus... mais pour me dire kil y a une otre fille :twisted:

Carement le break cetais juste pour voir si sa marcherais avec l'otre et pour me garder comme bouche trou :twisted:

nouveau coup de poignard....hier il ma completement ignoré..et apres l 'avoir harcelé il m a dit qu il voulait couper les ponts avec moi.Que c etait mieux pour moi, qu il avait essaye d etre la quand ca n allait pas mais que compte tenu que je m accrochait toujours à lui et ne voulait pas comprendre qu il ne reviendrait pas et prefere ne plus faire parti de ma vie

Autant vous dire a tous que je sents que je suis en train de me noyer dans ma depression.

Je n arriverais pas à avancer.il veut que je tourne la page et que je continue ma vie. C est impossible.PLus d un mois qu il ma quitte; il sort avec une autre, me dit qu il ne m aime plus; que ces 5 ans avec moi ont ete sa plus belle histoire d amour...mais qui ne veut pas revenir.Que tout est terminé.

J el harcele de txt et d appels pour lui dire a quel point je l aime..on ne change pas comme ca.Je ne veux pas vivre sans lui

Decidement ptain tous des enfoirer :twisted:

Comment il peuvent nous rayer de leur vie du jour au lendemain comme si on avais jamais existé et refaire leur vie avec une autre :-Uzi

Laisse tomber je suis dans le meme etat que toi je sent que vais sombrer :shock: mais ce kil m'a fais l'a sa m'a fait ouvrir les yeux !!! j'ai plus du tout envie de le reconquerir!! je pense pas qu'on merite des mecs pareil on a notre dignité kom mm !! je me sent humilier, trahit... je l'aime comme j'ai jamais aimer quelqu'un mais ce kil m'a fais l'a je peux pas acepter

Articles du blog en lien avec ce sujet