lovelyto Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) ... Modifié le 4 novembre 2011 par lovelyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut lovelyto! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 bonjouralors oui j'ai eut se cas,avec mon 1er amour,je lui ai couru aprés pendant deux ans,il me disait qu'il ne m'aimais plus,quil ne reviendrais jamais.que je n'etais plus la femme de sa vie,jen ai eut mare,jai lacher prise et jai tenter de le zaper,et c'est la quil est revenu pour qu'on reparte a zero...donc oui c'est possible,c'est quand on zape les gens qu'il prennent conscience de se qu'ils ont perdu!!!!voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 moi il m'a quitté ya un mois et demi parcequ'il ne ressentait rien et après quelques interdits je suis en sr totale et j'attends .....pas de nouvelles à ce jour !! alors oui si des personnes ont réussi leur reconquete je serais ravi de savoir comment ils s'y sont pris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Il m'a quitter jeudi et depuis ces SR :( c'est vraiment dur de pas lui envoyer de sms ...J'ai l'impression qu'il sans fou que sa lui fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 oui on a tous cette impression et dans mon cas je pense que ce n'est pas qu'une impression alors la chose seule à faire et de laisser passer le temps et voir si il revient ... :cry: et en attendant se reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui tu te dis sans cesse , est ce qu'il pense a moi? est ce que je lui manque? qu'est ce qu'il fait? ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je pense que c'est difficile aussi de leur côté. Il m'a invoqué la même raison après 5 ans passés ensemble. Je l'ai vu lundi il a été très câlin avec moi, mais il s'est repris, en me disant qu'il avait besoin de temps. Et que je ne devais pas espérer qu'on se remette ensemble. Dans un sens c'est sans doute aussi pour nous protéger et ne pas souffrir encore plus...Je ne sais pas ce qui est le plus simple à vivre, un SR total ou continuer à se voir, perso je vais encore plus mal à chaque fois que je le vois.Bref, courage à toutes et tous, j'espère que vous pourrez le/la retrouver, perso je n'en démords pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Pour le moment je me sens pas prete de le voir :cry: Mais bon la sa fait deja 1 semaine de SR sans interdit et j'ai eut 0 news de lui :? et j'arrive pas a avancé a sortir m'amuser , je suis plutot dans ma chambre sur l'ordi ou dormir :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex600 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Continue ton Sr surtout, et force toi a sortir, meme si tu n'en as absolument pas envie, au final on ne regrette pas et ça fait du bien crois moi ! et laisse le temps faire et tu verras sa iras mieux d'ici qq jours ou semaines, on est tous passé par là...Et evite de le revoir, car sur le moment tu seras heureuse mais apres tu vas beaucoup souffrir et devoir tout recommencer à zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je suis dans le même cas que Lovelyto. ça fait une semaine pour moi... j'ai toujours pas les raisons mais la discussion arrive à grand pas! (le 27 , il l'a dit).Il va probablement jouer la carte du "je t'aime plus".Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, malgré le fait que nous n'ayons commis aucun interdit, ils ne reviennent pas.Tu en es où Lovelyto dans ta "reconquête" ? Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Moi aussi il m'a dit qu'il ne m'aimait plus (depuis longtemps d'après lui) alors que la dernière fois qu'on s'est vus il a été super câlin, on a couché ensemble etc... J'entame ma 11ème semaine de SR... Toujours pas de news après qu'on se soit fightés à ce sujet... Je vous tiens au courant si ça finit par donner quelque chose ! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai commencer le SR le lendemain ou il m'a plaqué... donc la sa fera 2 semaine de SR jeudi :( et depuis j'ai 0 nouvel de lui ... :? Moi il m'a dis au debut qu'il savais plus si il avais des sentiment pour moi donc il a decider de faire un break pour voir si je lui manquais ou pas... j'ai decider de le voir 2 semaine et demi apres sans le prevenir j'ai debarké chez lui :roll: et la il me dis qu'il a remarquer depuis kelk mois kil m'aimais plus kom avant qu'il pensais que cetais normal et que depuis quelque semaine il faisais "semblant" :shock: que d'un coté il peux pas se forcer a m'aimé et d'un otre il a peur de faire la plus grosse connerie de sa vie, que je lui manquais plus que cetais pas un manque amoureux :o ...Je ces plus si je dois y croire qu'il puisse revenir ... il m'a dis qu'il est sur a 99% n'avoir plus de sentiment pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai commencer le SR le lendemain ou il m'a plaqué... donc la sa fera 2 semaine de SR jeudi :( et depuis j'ai 0 nouvel de lui ... :? Moi il m'a dis au debut qu'il savais plus si il avais des sentiment pour moi donc il a decider de faire un break pour voir si je lui manquais ou pas... j'ai decider de le voir 2 semaine et demi apres sans le prevenir j'ai debarké chez lui :roll: et la il me dis qu'il a remarquer depuis kelk mois kil m'aimais plus kom avant qu'il pensais que cetais normal et que depuis quelque semaine il faisais "semblant" :shock: que d'un coté il peux pas se forcer a m'aimé et d'un otre il a peur de faire la plus grosse connerie de sa vie, que je lui manquais plus que cetais pas un manque amoureux :o ...Je ces plus si je dois y croire qu'il puisse revenir ... il m'a dis qu'il est sur a 99% n'avoir plus de sentiment pour moi!!SR à fond alors... Le seul moyen de peut-être réveiller les 1%...Et puis tu sais des fois ils disent ça et se rendent comptent au bout d'un moment qu'ils se sont gourés sur toute la ligne.Courage !! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyto Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben j'espere vraiment que ta raison :( J'ai vraiment peur de le revoir et qu'il me dise qu'il ressent vraiment plus rien pour moi ... :? C'est ma plus grande peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés