Alex27 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 mal tout dépend pour qui car en attend lesquels souffre le plus, moi je priraterai bien le compte du next pour foutre la merde,hic c'est je ne suis pas assez calé pour le faire....eT si je le fait sur celui de mon ex elle va savoire de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est une possibilité, tous les coups sont permis !Honnêtement, si j'ai l'occasion de me la jouer machiavélique je fonce. Mais je préfère attendre qu'il se trouve une next pour jouer carton plein comme je le fais si bien :mrgreen:, j'ai toujours été douée aux jeux de stratégie :mrgreen: Je n'ai plus de scrupules depuis la rupture :roll: et vous ne devriez pas en avoir non plus !Chacun pour sa gueule à présent 8-) le pire; je suis sur que sa next tomberai dans le piège :twisted: je la sent pas du tout cette nana la: GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Alex, c'est une idée mais peut-être un peu too much et pas assez subtile :lol: Tu penses trouver des mails compromettants ?Dydy, vas-y, ne te prive pas ! Soyons machiavéliques :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est une possibilité, tous les coups sont permis !Honnêtement, si j'ai l'occasion de me la jouer machiavélique je fonce. Mais je préfère attendre qu'il se trouve une next pour jouer carton plein comme je le fais si bien :mrgreen:, j'ai toujours été douée aux jeux de stratégie :mrgreen: Je n'ai plus de scrupules depuis la rupture :roll: et vous ne devriez pas en avoir non plus !Chacun pour sa gueule à présent 8-) le pire; je suis sur que sa next tomberai dans le piège :twisted: je la sent pas du tout cette nana la: idem pour son next car possédé plusieurs compte mail et deux fb à ma connaissance c'est louche.... a votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est une possibilité, tous les coups sont permis !Honnêtement, si j'ai l'occasion de me la jouer machiavélique je fonce. Mais je préfère attendre qu'il se trouve une next pour jouer carton plein comme je le fais si bien :mrgreen:, j'ai toujours été douée aux jeux de stratégie :mrgreen: Je n'ai plus de scrupules depuis la rupture :roll: et vous ne devriez pas en avoir non plus !Chacun pour sa gueule à présent 8-) le pire; je suis sur que sa next tomberai dans le piège :twisted: je la sent pas du tout cette nana la: idem pour son next car possédé plusieurs compte mail et deux fb à ma connaissance c'est louche.... a votre avis oui c'a l'est GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui c'est en effet anormal :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Alex, c'est une idée mais peut-être un peu too much et pas assez subtile :lol: Tu penses trouver des mails compromettants ?Dydy, vas-y, ne te prive pas ! Soyons machiavéliques :twisted: lol :evil: hahahah oui mais bon ca risque de faire du mal aussi car si elle acceptait je verrais leur photos :| et puis faire cela, sera montrer une mauvaise facette de moi...mais j'ai tellement la rage parfois :evil: GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 d'autant que le différence entre ses compte Fb:- sur l'un ou tout le monde peut voir, mm si on est pas ami avec, où il affiche qu'il est en couple avec elle- et sur l'autre il est en couple seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 MDR Dydy, le principe est de ne pas se faire chopper, comme ça, il ne saura jamais que c'est toi =)Et Alex, oui ce mec n'a pas l'air clair, et elle ne voit rien elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 MDR Dydy, le principe est de ne pas se faire chopper, comme ça, il ne saura jamais que c'est toi =)Et Alex, oui ce mec n'a pas l'air clair, et elle ne voit rien elle ? oui mais ca sert a quoi de piéger la next, de la draguer sous un faux profil si il ne sait pas que c'est une garce lol GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est sûr !Personnellement, je m'attaquerais à lui et rien qu'à lui, si tu arrives à reprendre un bon contact avec lui, elle crèvera de jalousie et les tensions arriveront =)Tu vois, c'est plus ça mon optique, ça marche à tous les coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est sûr !Personnellement, je m'attaquerais à lui et rien qu'à lui, si tu arrives à reprendre un bon contact avec lui, elle crèvera de jalousie et les tensions arriveront =)Tu vois, c'est plus ça mon optique, ça marche à tous les coups ! oui mais je veux pas rentrer sans ses amis et puis il ne repondera plus jamais si, il se marie. dc voilou et comment re rentrer dans sa vie? ya pas de possibilité on est trop la le cas est desperate chers amis GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 MDR Dydy, le principe est de ne pas se faire chopper, comme ça, il ne saura jamais que c'est toi =)Et Alex, oui ce mec n'a pas l'air clair, et elle ne voit rien elle ? je ne sais pas si elle voit qu'elle que chose, je ne suis plus en contact avec elle,et rien dans ses messages à elle ne le montre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est sûr !Personnellement, je m'attaquerais à lui et rien qu'à lui, si tu arrives à reprendre un bon contact avec lui, elle crèvera de jalousie et les tensions arriveront =)Tu vois, c'est plus ça mon optique, ça marche à tous les coups ! oui mais je veux pas rentrer sans ses amis et puis il ne repondera plus jamais si, il se marie. dc voilou et comment re rentrer dans sa vie? ya pas de possibilité on est trop la le cas est desperate chers amis Il y a toujours une brèche ;) Tu peux rester en contact superflu sans être son amie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés