Aller au contenu

Il y en a-t-il qui on récupérer leur ex, même avec leur next

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ce parfois meme si ll'autre ne le sait pas...

C'est justement là que le bas blesse. On pense que c'est mort alors que pas du tout. J'vous le dis, faut être rusé 8-)

Pour ma par, j'avoue que je suis dans cette optique : penser que c'est mort.

Mais dans ce cas, il faut rusé dans quel sens et de quel maniére ?

Autre petite question:

le fameux next posséde plusieurs compte "live hotmail" (3 à connaissance) et 2 comptes FB, selon vous même s'il s'affiche en couple via fb, irait-il voir ailleur ?

Avis féminine bienvenue

Hello

Tu parles de son next à elle ?

Avoir plusieurs comptes, ce n'est pas clair !!!

Expliques toi un peu mieux et je te donnerai un avis féminin !!

alors son next à elle à plusieur comptes mail, sur ses compte fb à lui , il indique qu'il est en couple, sur l'un c'est indiqué avec elle, mais pas sur l'autre

Elle de son coté n'a pas changé son code fb, qui est le peti surnom qu'elle me donné,

en plus lui a un bébé et d'autre enfant , elle m'a tjrs dis qu'elle avait horreur des gosses.

il habite à 65km, et d'aprés ma curiosité, c'est elle qui se déplace souvent...

donc avis féminin .....

comment tu fais pour savoir qu'il a trois compte mail...deux facebook etc...

tout simplement en allant sur ses pages facebook info à lui, et allant sur le compte messenger à elle, car j'ai ses codes à elle..... et le faites qu'elle ne les est pas changé me connaissant....m'intrigue, et pense qu'elle en fait expret

Tout cela n'est pas clair selon moi !!!

Et Law, on attend t'a réponse sur le faite de RUSE !!!!

Wow on s'impatiente ! :)

Il n'y a pas de mode d'emploi tu sais, je dis simplement qu'il faut tout doucement, rentrer de nouveau dans la vie de son ex.

Il faut la jouer fine et futée ! Être présent sans trop l'être, mais l'être assez pour ne jamais quitter ses pensées et ne pas trop l'être pour cultiver le mystère et l'attraction !

Après c'est à toi de doser ta présence en fonction de ton histoire avec elle, de la cause de la rupture et de vos caractères.

Tu dois apprendre à savoir te manifester au bon moment, avec les bons mots.

Je sais que j'ai toujours eu cette technique et qu'elle marche à merveille.

Maintenant, tu dois avant tout commencer par réaliser un SR, il n'y a pas de secret.

Ensuite, c'est à toi de saisir les opportunités.

Et Law, on attend t'a réponse sur le faite de RUSE !!!!

Wow on s'impatiente ! :)

Il n'y a pas de mode d'emploi tu sais, je dis simplement qu'il faut tout doucement, rentrer de nouveau dans la vie de son ex.

Il faut la jouer fine et futée ! Être présent sans trop l'être, mais l'être assez pour ne jamais quitter ses pensées et ne pas trop l'être pour cultiver le mystère et l'attraction !

Après c'est à toi de doser ta présence en fonction de ton histoire avec elle, de la cause de la rupture et de vos caractères.

Tu dois apprendre à savoir te manifester au bon moment, avec les bons mots.

Je sais que j'ai toujours eu cette technique et qu'elle marche à merveille.

Maintenant, tu dois avant tout commencer par réaliser un SR, il n'y a pas de secret.

Ensuite, c'est à toi de saisir les opportunités.

LE sr à déjà été réalisé jutement, là aujourd'hui sur les conseil d'une sorte de coach, je lui ai envoyé un 1er sms, depuis plus 1 mois, tjrs pas de réponse pour le moment.....

le souci avec moi c'est de se manifester au bon moment, avec les bons mots.

Histoire de plaisanter

Avec tous ceux qui veulent récuperer leur ex qui ont un next, on devrait se faire des plans du genre commando, histoire de les faire rompres,et ainsi reprendre nos places.

exemple:

foutre la m.... via fb, envoyé une pers pour un faut plan de séduction histoire de piégé le/la next :twisted: :evil:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Histoire de plaisanter

Avec tous ceux qui veulent récuperer leur ex qui ont un next, on devrait se faire des plans du genre commando, histoire de les faire rompres,et ainsi reprendre nos places.

exemple:

foutre la m.... via fb, envoyé une pers pour un faut plan de séduction histoire de piégé le/la next :twisted: :evil:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

rhooo jy est déjà pensé mais c'est mal!!!!

GIRLS POWER

C'est une possibilité, tous les coups sont permis !

Honnêtement, si j'ai l'occasion de me la jouer machiavélique je fonce. Mais je préfère attendre qu'il se trouve une next pour jouer carton plein comme je le fais si bien :mrgreen:, j'ai toujours été douée aux jeux de stratégie :mrgreen:

Je n'ai plus de scrupules depuis la rupture :roll: et vous ne devriez pas en avoir non plus !

Chacun pour sa gueule à présent 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet