choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui je pense pareil car j'ai tout donné pour lui et voilà où j'en suis encore. Qui souffre? Moi et non lui (du moins je pense).J'ai vraiment du mal à concevoir qu'on puisse sortir s'amuser durant 4 jours d'affilié lorsqu'on est en situation de crise avec sa copine, qu'on lui dit qu'on doit réfléchir et qu'on sait pertinemment bien qu'elle est mal et amoureuse de nous.J'ai essayé de lui parler et il sait que je suis prête à beaucoup pour nous sauver, il me l'a dit : "J'ai mal de ne pas sauter sur tout ce que tu es prêtre à faire pour nous". Je ne comprends vraiment rien mais tout ce que je vois c'est qu'on est dimanche matin et que je n'ai toujours eu aucun signe de vie de sa part. Vous trouvez ça logique? On dirait qu'il ne pense même pas une seconde à moi. Alors que moi, même hier en sortie, même hier face à un mec qui veut sortir avec moi, je pense à lui. Et je me dis : c'est lui que je veux ! Assez fort que pour partir de la soirée et rentrer chez moi tellement que le fait qu'un mec me drague me rend mal. Et là, je me dis : ok un mec me drague et je pense à mon copain, ça confirme que je ne veux QUE lui. Mais lui, il n'y pas l'air de penser ainsi si il drague des filles. Non? Alors en ce moment, je peux vous dire que j'ai bien mal au ventre, que je me sens mal comme jamais et que j'ai l'impression que jamais plus je tomberai amoureuse. Tellement j'aime mon copain, tellement je voulais faire ma vie avec. Dur Dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui c'est de ça que je parlais pour le teste toi tu pense à lui à lui de voir maintenant ...ne stress pas attend sa réponse ( parcequ'il faut lui laisser le temps d'émerger et de se reposer ...faut vraiment pas l'embeter à ce moment ) et si il ne répond rien ce soir alors oui tu pourra lui en vouloir mais en AUCUN cas tu lui envoi un texto comme ça en plus de ne pas lui prendre la tete, il verra que tu sors et que tu ne pense pas qu'à lui, que tu n'es pas désespérée (meme si c'est complétement faux! )oui moi aussi je ne supporte pas que l'on me drague et je ne veux plus etre en couple d'ailleur depuis 3 semaine je ne sors meme plus, j'en ai plus la force ni meme l'envie, je donne tout au travail et quand je ne travail pas c'est sport à fooooond ! mais je pense que ce n'est qu'une étape à passer en tout cas tu n'en ai pas encore là tant qu'il n'aura pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je pensais attendre lundi et lui envoyer un texto pour lui demander si je peux passer chez lui afin qu'on parle un peu.Il voulait être seul, je l'ai laissé seul même durant un festival où il parait il fait que la fête et n'écoute même pas la musique :-Bra Avoir un message de lui aujourd'hui, je ne pense même pas que j'en aurai. Comment veux-tu qu'il ait réfléchi avec de l'alcool en permanence dans le sang? Et puis même, je pense qu'avec l'alcool justement, il aurait du m'envoyer un texto vu que les sentiments sont multipliés lorsqu'on a bien bu ;) J'ai envie de garder espoir de trouver une solution avec lui et d'un autre côté, je me dis que c'est peut-être me faire du mal pour rien :s Oui le mec me dégoute à la limite, et je suis encore plus vers mon copain : il est plus beau, plus homme, plus intelligent, plus plus plus.Ah je m'en veux d'être ainsi alors que lui ne pense peut-être même pas cela ! J'aimerai ne pas le perdre/le récupérer mais je ne sais pas quoi faire de plus que ce que j'ai déjà fait :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 tu l'a laisser tranquille tout un weekend alors que c'est dur donc oui demain soir si tu n'a toujours pas de réponse demande lui d'en parler mais tant qu'il n'a pas répondu positivement ou négativement ne t'avoue pas vaincue ...une fois que tu sera fixé tu avisera mais avant tu ne peux rien faire à part t'occuper l'esprit pour ne pas devenir folle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Pfff je viens de parler 2 min avec l'ex copine du meilleur ami de mon copain.Un gars qu'il idéalise et dont il est très influençable !Son ex est en train de draguer une copine communes pour se la taper simplement, sans envie de plus.C'est un gars qui a quitté cette fille car il n'était pas près et non pas pcq il ne l'aimait pas ! Et mon copain traine avec un trou du cul pareil ! Tu m'étonnes qu'il soit paumé ! Entre faire comme son meilleure pote où se caser avec une fille posée et amoureuse de lui ! Je viens de penser que lorsqu'il est revenu vers moi, il n'était plus en contact direct avec son meilleur ami vu que mon copain était pour qq mois à l'étranger ! Je suis dégoutée ! J'ai l'impression qu'il va foutre notre histoire en l'air pcq c'est un gros gamin influençable !Ca expliquerait ses "j'ai des sentiments pour toi", ses "une partie de moi t'aimes toujours et une autre ben se pose des questions" etc.Qu'est-ce que je peux faire contre ça !? Je suis dégoutée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 si c'est l'influence de son copain qui lui fait ressentir se besoin de solitude ...il se rendra vite compte que tu lui manque et qu'il n'est plus heureux mais à mon avis en ce qui concerne les sentiments on ne se laisse pas embarqué par ses amis à moins d'etre très très faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Peut-être pas des sentiments. Comme il le dit, il a des sentiments pour moi, il m'aime toujours mais se pose des questions. Il me trouve génial et ne comprend pas pourquoi il est comme cela alors que je lui donne tout ce qu'il peut vouloir et que je peux rendre plein d'homme heureux.C'est sûrement un besoin de liberté, de folies et de ne pas avoir la corde au coup à son âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui je pense parce que moi il ma dit qu'il ne comprenait car il était fou amoureux de son ex alors que c'était un conne et il me dit que moi jsuis géniale que j'ai tout ce qu'il veut mais qu'il ne ressent rien donc oui besoin de liberté, ils ne savent plus ou ils en sont , ils ne savent pas ce qu'ils veulent dans mon cas je pense qu'il n' y a pas eu l'étincelle tout simplement mais le tiens te dit qu'il t'aime donc envi de liberté ou totalement paumé !mais j'ai récemment découvert que les hommes se prennent beaucoup plus la tete que nous enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ils se prennent plus la tête que nous? Ha bon :lol: Je ne sais pas comment on peut se prendre plus la tête que moi :lol: Tu penses que je dois attendre qu'il vienne à moi ou je dois lui proposer demain qu'on se voit?Ce que j'ai pensé aussi c'est de lui envoyé un mail pour lui dire que je regrette un peu ma réaction de la semaine passée, d'avoir voulu une réponse tout de suite et ne pas lui avoir laissé directement le temps de réfléchir.De lui dire que je suis sortie, que je me suis changée les idées également et que je pense qu'on en avait besoin. Que l'on peut reparler sans soucis maintenant en ayant une discussion plus constructive que la semaine passée. Et en même temps je me dis : tu cours encore après si tu lui envoies cela ! Je devrai peut-être attendre qu'il me reparle si il doit le faire ! L'effet yoyo me prend déjà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 n'envoi rien et si demain soir tu n'a toujours pas de réponse demande lui si il veut que vous vous voyez pour en discuter que peut etre ça pourra l'aider ;) faut lui faire à l'envers et montrer que c'est pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je viens de parler avec un copine qui le connait très bien. Et elle m'a dit : "arrête de donner 300% pour lui !" "Tu craies le fossé entre vous, tu donnes 300% et lui 50%". Il va encore plus se poser de question et ça va le faire fuir. Etc. Je pense que ce que tu dis + ce qu'elle dit est la vérité. Je dois le laisser revenir à moi. On verra bien ;)J'ai déjà tenu 4 jours, je peux bien continuer un jour min ou plus si je le laisse vraiment venir à moi. Je pense d'ailleurs qu'il n'a même pas eu l'occasion de réfléchir là bas. Il a fait la fête non stop avec ses amis. Si il m'aime, il reviendra, non? Il vaut mieux penser ainsi je crois ;)Ca me fait un bien fout de parler sur ce forum. Merci à toi de m'épauler et de me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui je pense qu'elle a raison moi en tout cas ma philosophie c'est si il se rend compte qu'il tient à moi il reviendra forcément sinon tant pis et je pense que c'est la philosophie que tout le monde devrait adopté parcequ'on vaut tellement mieux que ça....on mérite le respect autant que les autres largué ou pas !moi mon ex à oser me dire un jour "tu es comme un jeu vidéo enfaite quand je sais que je peux jouer autant que je veux avec toi ba j'en ai plus envi et jle met dans un coin mais si jle prete à quelqu'un jvais vouloir y rejouer " et jme dis que cette remarque m'avait tellement fait mal (mais je ne lui ai pas laisser voir ) que c'est ce jour là que j'aurais du dire C FINIS !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est un peu la même chose que le fameux : suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. C'est souvent le problème, lorsqu'un montre trop d'amour etc, l'autre en fait moins et se pose même des questions. J'espère vraiment que ça s'arrangera de mon côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui c'est sa suis moi je te fuis, fuis moi je te suis mais personnalisé par un homme de 25 ans lol dis toi que pour l'instant il t'aime et il prend le temps de réfléchir laisse vivre sa vie de "célibataire" c'est le meilleur moyen qu'il soit sur par la suite de son choix parceque ce serait dommage qu'il revienne sans avoir bien pris le temps de réfléchir et qu'il reparte quelque temps apres ...vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et etre sur apres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 J'essaie de me dire ça mais j'ai également peur de me voiler la face ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés