Aller au contenu

les largueuses qui zapent, les largueuses qui recontactent..

Messages recommandés

[quote="alphaT"]
oui j'imagine.
c'est douloureux sur le coup mais ça passe, je suis du genre à courir après des chimères
elle me l'aurait dit j'aurais compris.
maintenant j'ai une vie, un appart, un taf, une copine...
on verra bien :)
puis comme je t'ai dit le fait qu'elle m'ait quitté par sms, ça m'a bcp aidé la voir sous son vrai jour :)[/quote]
Il devait y avoir un sacré probléme de communication pour qu'elle n'ose pas te le dire franchement...tu ne te dis pas que tu as sans doute une part de responsabilité dans sa fuite ?
Tu y es bien pour quelque chose, c'est obligé !!!!

Ce n'est pas un comportement féminin la fuite....c'est plutot masculin !!! donc si elle n'a pas pu te parler, c'est peut etre aussi de ta faute....à mon humble avis !!!!

[quote="fleura."][quote="alphaT"]
oui j'imagine.
c'est douloureux sur le coup mais ça passe, je suis du genre à courir après des chimères
puis comme je t'ai dit le fait qu'elle m'ait quitté par sms, ça m'a bcp aidé la voir sous son vrai jour :)[/quote]
Il devait y avoir un sacré probléme de communication pour qu'elle n'ose pas te le dire franchement...tu ne te dis pas que tu as sans doute une part de responsabilité dans sa fuite ?

Ce n'est pas un comportement féminin la fuite....c'est plutot masculin !!! donc si elle n'a pas pu te parler, c'est peut etre aussi de ta faute....à mon humble avis !!!![/quote]
pourquoi je serais responsable, si elle m'aime plus...
elle ne m'aime plus c tt....
je l'ai pas volé, ni trompé, ni battu, ni menti...
j'étais avec elle et j'ai fait ce que je pensais qu'il fallait faire...
l'amour ça va ça vient donc voilà, c parti...:)
elle me la pas dit car ça devait être trop dur à dire...enfin je pense..

[quote="alphaT"][quote="fleura."][quote="alphaT"]
oui j'imagine.

Ce n'est pas un comportement féminin la fuite....c'est plutot masculin !!! donc si elle n'a pas pu te parler, c'est peut etre aussi de ta faute....à mon humble avis !!!![/quote]
pourquoi je serais responsable, si elle m'aime plus...
elle ne m'aime plus c tt....
je l'ai pas volé, ni trompé, ni battu, ni menti...
j'étais avec elle et j'ai fait ce que je pensais qu'il fallait faire...
l'amour ça va ça vient donc voilà, c parti...:)
elle me la pas dit car ça devait être trop dur à dire...enfin je pense..[/quote]
Les femmes exposent leurs raisons lors d'un départ ( les hommes moins ) si elles n'aiment plus , elles se confondent en excuses, elles développent se noient dans des explications qui n'ont aucun sens.... :mrgreen:
C'est rare quand elles ne s'expliquent pas, et quand elles ne le font pas, c'est le plus souvent parce qu'elles ne le peuvent pas....pour un probléme de communication souvent !!!
mais si tu ne te sens pas responsable, tu as sans doute raison, c'est de sa faute à elle si elle n'a pas pu te parler !!! ( perso, je trouve ta conclusion trop facile, mais bon !!! )

moi quand on me quitte je trace...
si elle pouvait pas me parler elle aurait pu m'ecrire une lettre...
mais bon....je suis pas dans sa tête....je sais juste que j'ai plus de temps à perdre avec elle.
donc voilà le travail, mon appart de 75m2 avec un lit en baldaquin au milieu qui donne sur balcon, j'ai déjà tester le lit :D
voilà il faut vivre c la meilleur revanche sur les ex..
maintenant je ressens plus rien, car si elle couche avec qlqun, c rédibitoire pour moi..
c con mais je marche comme ça

[quote="alphaT"]moi quand on me quitte je trace...
mais bon....je suis pas dans sa tête....je sais juste que j'ai plus de temps à perdre avec elle.
donc voilà le travail, mon appart de 75m2 avec un lit en baldaquin au milieu qui donne sur balcon, j'ai déjà tester le lit :D
maintenant je ressens plus rien, car si elle couche avec qlqun, c rédibitoire pour moi..
c con mais je marche comme ça[/quote]
Qu'est ce que tu fais sur jrme alors si tu t'en fous ?

[quote="fleura."][quote="alphaT"]moi quand on me quitte je trace...
Qu'est ce que tu fais sur jrme alors si tu t'en fous ?[/quote]
c'était pour comprendre pourquoi une personne rompt par sms, pourquoi tt ça brutalement sans prendre de news....j'avais besoin de comprendre, pour mon ego aussi...
puis après j'ai pensé que moi aussi j'ai largué, moi aussi je garde jamais contact...
donc aujourdh'ui je cherche plus de réponse...je l'aime pas
je veux pas la récupérer...
en général qd on couche avec une femme, on oublie la précédente...:)
on est des animaux, je te l'accorde

[quote="alphaT"][quote="fleura."][quote="alphaT"]moi quand on me quitte je trace...
Qu'est ce que tu fais sur jrme alors si tu t'en fous ?[/quote]
c'était pour comprendre pourquoi une personne rompt par sms, pourquoi tt ça brutalement sans prendre de news....j'avais besoin de comprendre, pour mon ego aussi...
puis après j'ai pensé que moi aussi j'ai largué, moi aussi je garde jamais contact...
donc aujourdh'ui je cherche plus de réponse...je l'aime pas
je veux pas la récupérer...
en général qd on couche avec une femme, on oublie la précédente...:)
on est des animaux, je te l'accorde[/quote]
Ne dis pas que tu t'en fous....ça se voit comme le nez au milieu de la figure que son attitude t'a blessé...si c'était vrai, tu ne chercherais pas à comprendre jusqu'à cette aprés midi encore, sur tous les posts ici.....et tu dorloterais ou regarderais les photos de ta nouvelle belle :mrgreen: !!!
Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi toi ? :lol: AVOUE :lol:

bien sur qu'un sms c'est blessant, on est resté ensemble 3 ans, je te souhaite pas que ça t'arrive je suis sur que tu gifflerais le mec :)
mais l'avantage, c'est que c'est tellement petit et gamin comme attitude, qu'on voit plus son ex conjointe comme avant.....c'est comme si elle chutait dans mon estime d'un coup.
donc après la blessure, la raison reprend le dessus....
elle me demandais trop d'attention, tjs trop d'efforts, maintenant je me sens libre de faire ma vie comme je l'entend....le sexe m'a manqué mais j'avais une copine ici je savais que je lui plaisais donc ça c'est fait....et c'est vrai que le sexe c'est important, je ressentais plus le manque de mon ex, et avec son attitude ''sms, et pas de news'' elle m'a aidé inconsciemment..
moralité: si tu quitte qlqun, fais bien les choses, comme ça il reste courtois, et tu garde une belle image dans son esprit...
moi qd je pense à mon ex, je pense ''sms'': ça fait MERDEUSE
là je suis avec une vrai femme, elle a 4 ans de plus que mon ex, une belle silhouette et elle me demande rien...je la vois pas tt le tps
mais ya pas de prise de tête, crois moi ça fait du bien....
pas de chichis pour çi ou pour ça, j'ai la tête au travail, à l'appart,...;
je vais même me remettre au sport.
non pour moi c'est finit, à tel point que je regrette juste l'argent que j'ai dépensé qd j'étais avec....si je pouvais je lui demanderais l'argent du loyer que j'ai payé seule pendant 2ans...
:)

[quote="alphaT"]bien sur qu'un sms c'est blessant, on est resté ensemble 3 ans, je te souhaite pas que ça t'arrive je suis sur que tu gifflerais le mec :)
mais l'avantage, c'est que c'est tellement petit et gamin comme attitude, qu'on voit plus son ex conjointe comme avant.....c'est comme si elle chutait dans mon estime d'un coup.
donc après la blessure, la raison reprend le dessus....
elle me demandais trop d'attention, tjs trop d'efforts, maintenant je me sens libre de faire ma vie comme je l'entend....le sexe m'a manqué mais j'avais une copine ici je savais que je lui plaisais donc ça c'est fait....et c'est vrai que le sexe c'est important, je ressentais plus le manque de mon ex, et avec son attitude ''sms, et pas de news'' elle m'a aidé inconsciemment..
moralité: si tu quitte qlqun, fais bien les choses, comme ça il reste courtois, et tu garde une belle image dans son esprit...
moi qd je pense à mon ex, je pense ''sms'': ça fait MERDEUSE
là je suis avec une vrai femme, elle a 4 ans de plus que mon ex, une belle silhouette et elle me demande rien...je la vois pas tt le tps
mais ya pas de prise de tête, crois moi ça fait du bien....
pas de chichis pour çi ou pour ça, j'ai la tête au travail, à l'appart,...;
je vais même me remettre au sport.
non pour moi c'est finit, à tel point que je regrette juste l'argent que j'ai dépensé qd j'étais avec....si je pouvais je lui demanderais l'argent du loyer que j'ai payé seule pendant 2ans...
:)[/quote]
Je comprends mieux, en effet elle se grille avec son attitude " sms je me barre " et tu as raison de ne pas lui accorder plus de crédit que ça !!!
Une autre sait t'apprécier, mais attention, vous n'en etes qu'au début : normal que vous ayez chacun votre espace....mais qu'en sera-t-il plus tard lorsqu'elle souhaitera que tu t'investisses plus ? Faudra faire des concessions, communiquer, entendre ce qu'elle te demandera...et ne jamais la considérer comme acquise au risque de la voir partir elle aussi !!! tout ça s'apprend à la condition de pouvoir se remettre en question....et j'ai comme l'impression que ta faiblesse avec les femmes se situe à ce niveau là, pourtant c'est essentiel si on veut batir un couple harmonieux !!!!
voilà quelques petites recommandations, fais en ce que tu veux ;)
bonne soirée !!!