Aller au contenu

les largueuses qui zapent, les largueuses qui recontactent..

Messages recommandés

Bjr a tous,

J'aimerais savoir ce que ça veut dire quand votre ex revient tjrs vers vs pr au final dire quelle vs aimes Bcp mais plus en amour ?

Cette x c'est moi qui les larguer car elle était distante et avez l'intention de rompre (ça fait la 3ème ruptures) et j'en ai ras le bol !! Car cest qui qui est mal après ??? C'est moi !!

Alors quelle reviens tjrs avec ses belles paroles de c**** :@

Puis quand vs dites adieux a votre ex, de vous oublier et quelle vs dit quelle vs oubliera jms, que vs êtes importante pr elle, et quelle a jms dit quelle voulait arreter de vous parler, ca veut dire quoi ??

moi j'y prete pas attention...

dans un mail mon ex me disait qu'elle voulait rester en contact, qu'elle ne s'imaginait pas me perdre pour toujours....mais bon ce sont que des mots

seul les actes comptent, et elles m'a jamais contacter. donc voilà je m'en tape, et je me tape des copines ausi :)

au fait elle t'a quitté depuis combien de temps??

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cette nuit...enfin c moi qui la quitter vu quelle ma dis quelle comptai me quitter ce soir face a face...

tu l'a quitté, bah laisse la tranquille à présent...

si tu veux rester en contact tu lui feras savoir

si tu veux pas aussi :)

mais n'interprête pas ses mots, souvent c juste pour te faire cogiter sans rien au bout.

donc voilà cogite pas, ça veut dire que tu rentre pas dans le jeux...

Oui faire lindifférente...mais c'est dur... Puis je voudrai savoir si j'ai encore des chances avec elle... Ou si plus jms je me remettrai avec elle....

Et c'était elle qui revenaient tjrs vers moi, alors la que pasa ? C'est du foutage de gl ou pas ?

pourquoi tu la quitte alors?....

puis c pas parce qu'elle revenu chaque fois, qu'elle va revenir...

Je lui souhaite d'avoir le courage de pas revenir a ta copine !

Ras le bol des connards dans ton genre qui largue pour que la nana joue au petit chien & qui vont venir se faire passer pour les victimes ensuite !

Si tu sais ce que tu veux tu reviens avec elle, sinon tu te barres & tu la laisses vivre sa vie point barre ! T'arrêtes de la torturer .

"Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie"

Je lai quitter car elle ma avouer quelle allai le faire ! Et bizarrement des que j'ai casser, 15 min après elle c'était mise célib sur fb !

Elle a pas chercher a me retenir !

Et fouinette je ss une fille ;) puis inverse les rôles car c elle qui a rompu les 2 1ère x, qui me cacher a ses exs et j'en passe ! C pas moi la méchante dans l'histoire ;)

Ah désolé, on voit plus de couple hétéros sur le site que de couple gays :/ sorry

Mais dans tout les cas on ne joue pas a larguer l'autre indéfiniment en esperant qu'il revienne tout le temps, en général on récolte ce que l'on sème...

Elle a des torts & tu en as aussi, il faut savoir les reconnaître pour avancer.

"Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie"

allo les filles, je sais que vous n'aimez pas vous montrez sous vos mauvais jours, mais on cherche des témoignages de largueuses, pour comprendre le processus, en échange on voit donne des témoignages de largueurs :)

j'ai eu 2 témoignages....faites un effort

Bonjour à Tous,

Alors en ce moment je suis plutôt une larguée mais bon, je me suis déjà retrouvée dans l'autre rôle alors je vais tenter de vous répondre.

Pour ma part, je ne contacte plus mes ex après la rupture lorsque c'est moi qui pars simlpement parce que...attention ça va être dur...ils ne m'intéressent plus!

Par contre, je leur répond s'ils me contactent...on a le droit de rester polie!

Que les histoires aient étét longues ou très courtes, lorsque je décide de sortir du jeu, c'est que je n'ai plus rien au fond de moi.

Une citation me vient à l'esprit

" Je suis ainsi faite que je supporte longtemps, très longtemps ce qui est intolérable.Il est vrai que quand ma patience est lassée, je brise tout d'un coup et pour toujours"

Cette citation résume assez parfaitement ce qu'il se passe en moi lorsque je quitte...c'est qu'auparavant j'aurais tout fais pour résoudre les problèmes, pris le temps de la réflexion...et puis tou un coup, je regarde au fond de moi et là, plus rien, plus d'amour, plus de colère...juste la froide indifférence.

Voilà, c'est horrible, atroce...mais c'est ma réalité.

En espérant ne pas vous avoir sapé le moral

Bonne journée

Franchement ? Je rêve d'être comme toi !!!

Moi la je lai larguer (sachant quelle mavais déjà larguer 2x) et pourtant je me casse la tête a essayer de comprendre... Et niveau moral pfiouuu c'est dur...

(a savoir que je lai larguer car elle était distante et elle ma dis quelle avait l'intention de me larguer encore...

Bonjour à Tous,

Alors en ce moment je suis plutôt une larguée mais bon, je me suis déjà retrouvée dans l'autre rôle alors je vais tenter de vous répondre.

Pour ma part, je ne contacte plus mes ex après la rupture lorsque c'est moi qui pars simlpement parce que...attention ça va être dur...ils ne m'intéressent plus!

Par contre, je leur répond s'ils me contactent...on a le droit de rester polie!

Que les histoires aient étét longues ou très courtes, lorsque je décide de sortir du jeu, c'est que je n'ai plus rien au fond de moi.

Une citation me vient à l'esprit

" Je suis ainsi faite que je supporte longtemps, très longtemps ce qui est intolérable.Il est vrai que quand ma patience est lassée, je brise tout d'un coup et pour toujours"

Cette citation résume assez parfaitement ce qu'il se passe en moi lorsque je quitte...c'est qu'auparavant j'aurais tout fais pour résoudre les problèmes, pris le temps de la réflexion...et puis tou un coup, je regarde au fond de moi et là, plus rien, plus d'amour, plus de colère...juste la froide indifférence.

Voilà, c'est horrible, atroce...mais c'est ma réalité.

En espérant ne pas vous avoir sapé le moral

Bonne journée

c'est qd même pas fréquent ce type de comportement parce ça suppose que tu pars parce que l'autre a fauté à un moment....

je pense que dans la plupart des ruptures, il n'y a pas de fautif, c'est bcp plus complexe, il y a des éléments extérieur, une tiers personne, le stress, un évènement inattendu, changement d'environnement....

tt ça n'apparait pas chez toi comme si tu partais parce que l'autre n'a pas fait sa part du travail.

maintenant retournons la situation....pourquoi reconquérir ton ex, n'a t-il pas le droit de réagir comme toi?? :)

Franchement ? Je rêve d'être comme toi !!!

Moi la je lai larguer (sachant quelle mavais déjà larguer 2x) et pourtant je me casse la tête a essayer de comprendre... Et niveau moral pfiouuu c'est dur...

(a savoir que je lai larguer car elle était distante et elle ma dis quelle avait l'intention de me larguer encore...

elle n'est pas comme ça, je pense qu'elle se met dans la peau d'un personnage...

crois moi que si elle était si indifférente à ceux qu'elle largue, elle le serait aussi qd elle se fait

largué....:)

LOL pas con, je pense qu'on veut tous faire sa dur a chaque x par fierté...

Dans ce que tu dis au niveau de son indifférence qui est faux... Mon ex quand elle largue elle joue Lindifferente, sa dur, celle qui s'en fou mais elle revient tjrs... Et la je lai larguer et hop elle fais Lindifferente... Tu penses quel joue un rôle aussi alors ??

Articles du blog en lien avec ce sujet