Aller au contenu

les largueuses qui zapent, les largueuses qui recontactent..

Messages recommandés

Ebook JRME

JRME - Forum pour récupérer son ex

Accueil

Livres pour récupérer son ex

Forum

La méthode

Interviews

M’enregistrer Connexion Forums Rechercher FAQ

Index du forum » Présentez-vous

Nous sommes le Ven 1 Juil 2011 10:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs

largeuses qui zapent, largueuses qui recontactent....

j'ai remarqué que souvent les femmes qui se font largués, restent très avenantes avec leur ex...par contre quand c'est elles qui larguent, elles sont sans pitié.

mes ex qui m'ont largués n'ont jamais pris de mes nouvelles depuis 9 ans, 11ans et depuis 2mois...comment expliquez vous ça?

pour les largueuses, ressentez vous le besoin de contacter vos ex ou pas du tout?? attendez vous qu'ils vous recontactent en premier?

au bout de combien de temps décidez-vous de les recontacter?

pour celles qui refusent de prendre des nouvelles de leur ex, pourquoi ce comportement?

Allez les femmes, je suis sûr que le débat sera passionnant, j'attends vos témoignages, qui nous permettront de mieux nous cerner mutuellement...

pour info, mon ex copine a rompu il ya deux mois, elle m'a jamais recontacté, on est resté ensemble 3 ans et elle m'a quitté avec un simple sms. une rupture trés brutale...

aujourd'hui je ne souhaite plus la récupérer, cette rupture m'a blessé..mais j'aimerais comprendre pourquoi les gens qui quittent, ressentent le besoin de tt effacer. vos témoignages please...

les hommes veulent comprendre, on est très peu à oser chercher des informations sur des sites qui se préoccupent surtt de la situation des femmes. merci les filles :)

en espérant qu'il y a beaucoup de largueuses sur le site....:)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut alphaT!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mon ex ex ex je l'ai largué après 6 ans de relation parce que je ne l'aimais plus, et qu'il n'avait fait aucun effort pour moi... 3 ans plus tard, je ne le recontacte une fois tous les 6 mois que pour des affaires pratiques (on avait acheté un appartement ensemble). Il ne me manque pas, je ne regrette pas ma décision.
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Mon ex ex ex je l'ai largué après 6 ans de relation parce que je ne l'aimais plus, et qu'il n'avait fait aucun effort pour moi... 3 ans plus tard, je ne le recontacte une fois tous les 6 mois que pour des affaires pratiques (on avait acheté un appartement ensemble). Il ne me manque pas, je ne regrette pas ma décision.

après une relation de 6 ans, j'ai du mal à croire qu'on oublie comme ça....tu t'es surement remise avec qlqun dans la foulée non??

Je pense qu'il faut se remettre en question quand on est largué par une femme comme ça du jour au lendemain, en général nous contrairement aux hommes, ont laisse des prémices a ce qui va se passer, des sortes d'avertisseurs, le fait de vous répéter constamment la même chose sur un comportement qui nous déplait en est un par exemple, si on vous le répète c'est que clairement ca nous gène ! & que du coup ca bloque notre relation avec vous.

Mais c'est vrai que nous sommes plus constantes dans nos décision, je pense qu'on réfléchit très longtemps avant de vouloir larguer notre copain mais qu'une fois la décision prise c'est pour de bon.

Le fait de ne pas se sentir aimé, ou sur le même pied d'égalité, d'avoir un partenaire réfractaire a tout effort ou a toute discution ca finit par lasser, & on finit par ne plus l'aimer tout simplement c'est bête mais y'a beaucoup d'hommes qui ont du mal a se remettre en question après leur rupture, ils comprennent difficilement qu'ils ont eux aussi une grosse part de responsabilité dans l'échec de leur couple & qu'ils ne sont pas forcément QUE des victimes.

"Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie"

Je pense qu'il faut se remettre en question quand on est largué par une femme comme ça du jour au lendemain, en général nous contrairement aux hommes, ont laisse des prémices a ce qui va se passer, des sortes d'avertisseurs, le fait de vous répéter constamment la même chose sur un comportement qui nous déplait en est un par exemple, si on vous le répète c'est que clairement ca nous gène ! & que du coup ca bloque notre relation avec vous.

Mais c'est vrai que nous sommes plus constantes dans nos décision, je pense qu'on réfléchit très longtemps avant de vouloir larguer notre copain mais qu'une fois la décision prise c'est pour de bon.

Le fait de ne pas se sentir aimé, ou sur le même pied d'égalité, d'avoir un partenaire réfractaire a tout effort ou a toute discution ca finit par lasser, & on finit par ne plus l'aimer tout simplement c'est bête mais y'a beaucoup d'hommes qui ont du mal a se remettre en question après leur rupture, ils comprennent difficilement qu'ils ont eux aussi une grosse part de responsabilité dans l'échec de leur couple & qu'ils ne sont pas forcément QUE des victimes.

je comprend bien, mais encore faut-il communiquer de façon explicite. parec quil faut bien comprendre que dans la vie il y a aussi d'autres impératifs, obligations, priorités...

dans mon cas je fais construire, je travail, mon sommeil était troublé, bcp de fatigue, si la personne joue à cache à cache avec moi, bah qu'elle joue toute seule.....

je pense qu'il faut parler clairement.

dans mon cas c'est différent car elle m'a quitté par sms. pas d'avertissement avant, puisqu'elle devait me rejoindre pour les vacances, pas de communication.

c'est pas une mauvaise communication, il y a eu clairement absence de communication.

d'ailleurs ds un mail, elle m'écrit après al rupture qu'elle avait honte de la façon dont ça s'est passé, étrange non? madame agit puis reconnait être honteuse après...

c n'importe quoi

Totalement vrai... Le mien je suis partie 6 mois après lui avoir clairement dit ce qui n'allait pas, il a refusé tout aussi clairement de se remettre en question et il s'est fait passer pour la victime aux yeux de tout le monde.

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Totalement vrai... Le mien je suis partie 6 mois après lui avoir clairement dit ce qui n'allait pas, il a refusé tout aussi clairement de se remettre en question et il s'est fait passer pour la victime aux yeux de tout le monde.

tu sais si un homme aime il se remettra en question, t'inquiete que si il aime une femme un jour, tt changera chez lui...s'il le fait pas, c'est qu'il le veut pas.

Et pourtant il m'a aimée et m'aime toujours... Mais bon.

je n'ai jamais voulu changer pour l'une de mes ex, qui en a souffert et elle avait raison mais quand je suis tombé amoureux d'une autre, j'ai fait des choses que jamais j'aurais pensé faire...

d'ailleurs mon ex ex m'a ait remarqué que je n'étais comme ça avec elle....ça ne s'explique pas je crois. avec certaines personnes on se sent pousser des ailes avec d'autres on passe juste le temps. c'est le gros pb des hommes. on sait pas rompre, on reste avec des femmes parfois qu'on aime juste comme ça...on s'en contente jusqu'au jour ou on tombe sur la NANA...:) et là on se fait de tt le reste...c comme ça. quand je repense à mes ex, je me dis que c'était nulle...et même physiquement je leur trouve plus rien...c fou et ça me fait presque peur. tu enlève l'amour, la réalité est plus moche :)

Bjr a tous,

J'aimerais savoir ce que ça veut dire quand votre ex revient tjrs vers vs pr au final dire quelle vs aimes Bcp mais plus en amour ?

Cette x c'est moi qui les larguer car elle était distante et avez l'intention de rompre (ça fait la 3ème ruptures) et j'en ai ras le bol !! Car cest qui qui est mal après ??? C'est moi !!

Alors quelle reviens tjrs avec ses belles paroles de c**** :@

Puis quand vs dites adieux a votre ex, de vous oublier et quelle vs dit quelle vs oubliera jms, que vs êtes importante pr elle, et quelle a jms dit quelle voulait arreter de vous parler, ca veut dire quoi ??

Articles du blog en lien avec ce sujet