Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]mais j ai tjs raison mouhahahahahah

@ fleura : non je n aurais pas pu, je l ai rencontré bien avant la rencontre de ex donc si j avais du tomber amoureuse..... bon faut dire que c etait une periode ou je ne voulais surtout rien! c est peut etre ça qui le fait revenir :lol: :lol:

et toi alors parle nous un peu de te merde que je me sente moins seule :mrgreen:

strass en boucle : faut pas se contrarier !!!!![/quote]

[size=50]J'peux pas ici, y a Geckette qui va m'engueuler :lol:[/size]

Par contre je peux te raconter la merde que j'ai fait hier soir, figurine...et je te prierais de ne pas te moquer :lol: :
Je suis allée au Quick hier soir, j'étais seule et je m'installe en terrasse pour manger. Au moment de m'installer, je repére un groupe de mec assis juste devant moi...je fais mine de les ignorer alors qu'ils se retournent pour me regarder.... je plonge donc mon nez dans mon supréme cheese !!!
Des que j'ai eu fini de manger, je me léve , une clope à la main droite qui tenait aussi le plateau à débarrasser, et un sac en carton dans la main gauche qui contenait le menu à emporter de mes fils. Je me dirige vers la poubelle, ils étaient just'à coté...ils s'arrétent tous de parler et m'observent...J'étais super mal à l'aise....et manque de bol, la poubelle était harchi pleine et y en avait pas d'autre dehors !!!!!! Dans ma tete ça a fait : " je fais quoi de ce putain de plateau de merde...je sais, je vais rentrer à l'intérieur et je vais le jeter " sauf que la porte, il fallait la tirer et je n'avais pas de main de libre...alors j'accroche mon auriculaire ( seul doigt disponible ) à la poignée et la je tire de toute mes forces.... Je sentais le regard des mecs sur moi, j'étais pétrifiée de honte... Bon je réussie tant bien que mal à rentrer, seulement quand je suis arrivée à l'interieur, j'ai réalisé que j'avais une clope à la main qui fumait....je regarde, je cherche une poubelle à proximité, y en avait pas...je décide de ressortir vite avant de me faire jeter à cause de ma clope.....tout le monde me regardait avec ma cigarette qui fumait. Je ressors alors dehors tres vite et devine quoi ? mon sac en carton s'écroule, le coca s'était renversé dedans et il s'explose la gueule par terre, juste aux pieds de la bande de mec....Je n'osais meme pas les regarder, j'étais morte de honte....je ne savais plus quoi faire de mon plateau de merde, du sac trempé explosé , du coca qui vomissait parterre à leur pied....Alors j'ai ignoré ce maudit coca, j'ai jeté le plateau sur une table et j'ai décampé à toute vitesse :lol: !!! Arrivée dans la rue, il a fallu que je m'assoie pour reprendre mes esprits... !!! je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie....je venais de vivre un grand moment de solitude !!! :lol:
Voilà ma merde à moi, qu'en dis tu ? :mrgreen:

[quote="fleura."]Par contre je peux te raconter la merde que j'ai fait hier soir, figurine...et je te prierais de ne pas te moquer :lol: :
Je suis allée au Quick hier soir, j'étais seule et je m'installe en terrasse pour manger. Au moment de m'installer, je repére un groupe de mec assis juste devant moi...je fais mine de les ignorer alors qu'ils se retournent pour me regarder.... je plonge donc mon nez dans mon supréme cheese !!!
Des que j'ai eu fini de manger, je me léve , une clope à la main droite qui tenait aussi le plateau à débarrasser, et un sac en carton dans la main gauche qui contenait le menu à emporter de mes fils. Je me dirige vers la poubelle, ils étaient just'à coté...ils s'arrétent tous de parler et m'observent...J'étais super mal à l'aise....et manque de bol, la poubelle était harchi pleine et y en avait pas d'autre dehors !!!!!! Dans ma tete ça a fait : " je fais quoi de ce putain de plateau de merde...je sais, je vais rentrer à l'intérieur et je vais le jeter " sauf que la porte, il fallait la tirer et je n'avais pas de main de libre...alors j'accroche mon auriculaire ( seul doigt disponible ) à la poignée et la je tire de toute mes forces.... Je sentais le regard des mecs sur moi, j'étais pétrifiée de honte... Bon je réussie tant bien que mal à rentrer, seulement quand je suis arrivée à l'interieur, j'ai réalisé que j'avais une clope à la main qui fumait....je regarde, je cherche une poubelle à proximité, y en avait pas...je décide de ressortir vite avant de me faire jeter à cause de ma clope.....tout le monde me regardait avec ma cigarette qui fumait. Je ressors alors dehors tres vite et devine quoi ? mon sac en carton s'écroule, le coca s'était renversé dedans et il s'explose la gueule par terre, juste aux pieds de la bande de mec....Je n'osais meme pas les regarder, j'étais morte de honte....je ne savais plus quoi faire de mon plateau de merde, du sac trempé explosé , du coca qui vomissait parterre à leur pied....Alors j'ai ignoré ce maudit coca, j'ai jeté le plateau sur une table et j'ai décampé à toute vitesse :lol: !!! Arrivée dans la rue, il a fallu que je m'assoie pour reprendre mes esprits... !!! je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie....je venais de vivre un grand moment de solitude !!! :lol:
Voilà ma merde à moi, qu'en dis tu ? :mrgreen:[/quote]

La prochaine fois que tu entreras dans ce Quick, viens déguisée :mrgreen:

[quote="fleura."][quote="hope70"]Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post.

D'ailleurs, j'ai cherché a le recuperer environ, 2 ou 3 jours apres ma rupture, puis j'ai abdiqué une semaine apres, des que j'ai su par nos amis en commun qu'il m'avait dégagée de sa vie pour une autre, chose qu'il avait OMIS de me préciser :roll:

Merci, si on me colle une baffe, je ne tends pas l'autre joue (je frappe la personne en retour plutot :mrgreen: )

J'attends d'aller mieux, et de trouver mieux que ce connard.[/quote]
J'halucine :shock: , il avait omis de te le dire ? et tu l'as appris par d'autres ? Quel lache..!!! heureusement que tu l'as appris assez vite sinon tu aurais continué à te torturer le cerveau pour un connard qui n'en vaut pas la peine, et pire, tu aurais culpabiliser pour rien...!!!
Enfin, je sus heureuse pour toi que tu te sois bien sortie de cette histoire...mes félicitations d'ailleurs :mrgreen:[/quote]

Merci 8-)

[quote="hope70"][quote="fleura."]Par contre je peux te raconter la merde que j'ai fait hier soir, figurine...et je te prierais de ne pas te moquer :lol: :
Voilà ma merde à moi, qu'en dis tu ? :mrgreen:[/quote]

La prochaine fois que tu entreras dans ce Quick, viens déguisée :mrgreen:[/quote]
Oui j'y retournerais quand je serais vieille moche et bossue, sinon, ils ne me reverront plus :lol:

• 9 mois après...
Ce post date un peu donc je viens donner mon avis qui va conforter celui de fleura., il est ABSOLUMENT HORS DE question que je cours après une personne qui m'a remplacé, j'ai un groupe d'amis très proche, une vie très remplie qui me permet de vivre mes passions et de faire des choses que peut de monde on fait ( pour les mecs, exemple: GP SPA 2011 VIP, 0€ ... Cetait pas mal :) ) alors honnetement pourquoi, j'irais me casser le Q pour une personne qui m'a zappé de sa vie, je préfère que mon ex m'oublie ou sinon, c'est moi qui la forcerais à m'oublier !

Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cons, j'attend qu'une chose: quelle vienne me faire désolé et son histoire qu'elle sait faire pour l'envoyer retourner d'où elle vient :)

[quote="d1e2w"]Ce post date un peu donc je viens donner mon avis qui va conforter celui de fleura., il est ABSOLUMENT HORS DE question que je cours après une personne qui m'a remplacé, j'ai un groupe d'amis très proche, une vie très remplie qui me permet de vivre mes passions et de faire des choses que peut de monde on fait ( pour les mecs, exemple: GP SPA 2011 VIP, 0€ ... Cetait pas mal :) ) alors honnetement pourquoi, j'irais me casser le Q pour une personne qui m'a zappé de sa vie, je préfère que mon ex m'oublie ou sinon, c'est moi qui la forcerais à m'oublier !

Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cons, j'attend qu'une chose: quelle vienne me faire désolé et son histoire qu'elle sait faire pour l'envoyer retourner d'où elle vient :) [color=#FF00FF]Sauf que là tu peux attendre longtemps lol[/color] [/quote]
Pour le reste :-1
... sauf que s'il suffisait de claquer des doigts pour zapper une personne ça se saurait :roll: