Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sens moins seule -^^

Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex, meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:

je vais me fare des ennemies :mrgreen:

Aie Fleura tu me fais mal en disant ça!

Je me pends tout de suite!!!! ^^

Je plaisante. Oui il ne mérite pas toute mon attention..

Voulais pas sorry !!! :D mais Il est clair que s'il apporte à une autre ce dont tu révais et qu'il ne t'apportait pas....c'est qu'il ne te mérite pas !!! un boulet de plus :lol:

Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex, meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:

Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-)

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-)

Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock:

c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :)

Hello les filles, hello fleura :D

C'est "marrant", à te lire fleura, tout semble si évident : "tiens, ex a une next ? Bon ben je lâche l'affaire il en vaut pas le coup ce crevard !!! :-Uzi " (ce qui est vrai en un sens, puisque si l'ex nous a envoyé bouler pour nous "remplacer" c'est que c'est qu'un crevard et qu'il ne sait pas ce qu'il perd :mrgreen: )

Mais bon j'ai envie de dire "...... ah si dans la vraie vie tout était si simple" :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je ne l'ai pas mal pris :D . Je pensais que tu parlais en général en revanche, mais ça me semble assez vrai ce que tu dis, On ne comprend pas quand on est pas concerné quoi.

Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock:

c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :)

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Articles du blog en lien avec ce sujet