Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

j adore tes interventions fleura!
une petite nuance : rien n est noir ou blanc dans la vie, et je crois vraiment que garder des principes comme celui là permet de controler la douleur pour certains. par contre certaines personnes ne fonctionnent pas de cette façon, nuance le noir avec du blanc, on obtient du gris! on ne peut pas faire 2 catégories de gens, et je pense qu il existe des centaines d exemples qui contredisent tes propose (moi même je marie un de mes meilleurs amis cet été qui a vécu 3 ans de séparation avec sa femme car rupture trahison etc etc et ajd sont tres heureux)
donc je ne pense pas que tout envoyer bouler pq un next est là soit la solution miracle pour l égo, chacun réagit à sa façon.
par contre je suis sure d une chose : il faut laisser le tps de complètement digérer les rancunes.
récupérer un ex qd on est au désespoir c est totalement illusoire, qu il y ait next ou pas next.
voili voilou :)

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]j adore tes interventions fleura!
une petite nuance : rien n est noir ou blanc dans la vie, et je crois vraiment que garder des principes comme celui là permet de controler la douleur pour certains. par contre certaines personnes ne fonctionnent pas de cette façon, nuance le noir avec du blanc, on obtient du gris! on ne peut pas faire 2 catégories de gens, et je pense qu il existe des centaines d exemples qui contredisent tes propose (moi même je marie un de mes meilleurs amis cet été qui a vécu 3 ans de séparation avec sa femme car rupture trahison etc etc et ajd sont tres heureux)
donc je ne pense pas que tout envoyer bouler pq un next est là soit la solution miracle pour l égo, chacun réagit à sa façon.
par contre je suis sure d une chose : il faut laisser le tps de complètement digérer les rancunes.
récupérer un ex qd on est au désespoir c est totalement illusoire, qu il y ait next ou pas next.
voili voilou :)[/quote]
[color=#FF00BF]Tout à fait d'accord avec toi [/color]quand tu dis qu'il ne faut pas stigmatiser car rien n'est tout noir ou tout blanc !!! [color=#FF00BF]mais [/color]( parce que j'ai toujours un mais dans ma poche :mrgreen: ) lorsqu'on traite d'un sujet, on est bien obligé de généraliser, non ? et pour toute généralité il y a toujours des cas particuliers, d'ou les " gris " dont tu parles... ;)
Je déplore surtout certaines attitudes qui consistent à élaborer des stratagémes pour récupérer un ex qui nous a trahi ou tout simplement remplacé...celà me semble indigne, voilà tout et Na :mrgreen:
Je traite ici de la particularité de l'ex qui a remplacé le largué parceque c'est, je trouve, un affront terrible et douloureux qui justifie un beau " je ne veux plus récupérer mon ex "
Figurine, franchement, quand quelqu'un nous fait du mal, pourquoi vouloir encore de lui ? Dans ce cas là, et dans bien d'autres cas, on ne devrait pas tout faire pour le sortir de notre vie et de notre tete, pour se reconstruire et se redonner une chance d'etre heureuse?
Et puis [color=#FF00BF]s'il a des remords un jour, l'ex ....il n'aura plus qu'à se battre pour se faire pardonner[/color], auquel cas, oui peut etre, que lui redonner une chance pourrait etre envisageable, mais à cette seule condition !!!
Et c'est ce qu'à du faire ton pote le futur marié, non ?

[quote="Monica35"]Mon ex a une next secrète (j'ai fouillé les mails... :? ), cette fille là est déjà en couple et sort avec mon ex.
Les deux sont aussi irrespectueux envers le copain cocu.
Ils ne méritent rien du tout les cons![/quote]
Excellent ton post, j'ai bien ri :lol:
Tu sais que j'ai du prendre une feuille de papier et un crayon, faire des dessins pour m'y retrouver dans cette histoire , car quel bordel !!!! :mrgreen:
Au sens propre comme au sens figuré, hein?
:lol:
Plus sérieusement, tu te situes ou et comment dans tout ça, toi ?

Ouep pour réussir à passer les rancunes il faut pardonner parler refaire sa vie etc etc
Oui mon pote a vu son ex revenir queue entre les jambes au bout de 3 ans mais il était passé à autre chose aussi..... Les rancoeurs avaient disparu de chaque côté.
Ce que je voulais surtout faire passer comme mess c est qu il ne faut pas se focaliser sur l ex a un NeXT. C est que dalle ça dans la vie. Ce qu il faut c est se focaliser sur soit et arrêter de faire des plans sans fin pour recup un ex meme en couple pq ça change rien!
Et de tte façon en couple ou non la douleur est la meme.
Perso mon ex et moi on se voit tjs, on passe des tas de moments ensemble, on se pose pas de questions et je préfère ça a la torture de
Va t il me larguer?
Voit il qn?
Je m en fous, je préfère vivre ma vie et bien la vivre que de ne pas profiter des bons moments que je m accorde. Pkoi vivre dans l angoisse? Autant se faire cette économie.
Alors NeXT ou pas NeXT l important est de vivre heureux ( je sais c bisounours LOL)

lol c'est pourtant pas compliqué! ^^
Peut être trop de "ex" dans la phrase..

Je me sentais dévastée mais aujourd'hui ça va mieux, j'espère tellement que le copain de sa next va se rendre compte assez rapidement qu'il est cocu.
C'est génial pour mon ex de sortir avec une fille déjà casée car il ne veut pas s'engager mais bon ça ne se fait quand même pas par respect pour le mec.

[quote="figurine"]Ouep pour réussir à passer les rancunes il faut pardonner parler refaire sa vie etc etc
Oui mon pote a vu son ex revenir queue entre les jambes au bout de 3 ans mais il était passé à autre chose aussi..... Les rancoeurs avaient disparu de chaque côté.
Ce que je voulais surtout faire passer comme mess c est qu il ne faut pas se focaliser sur l ex a un NeXT. C est que dalle ça dans la vie. Ce qu il faut c est se focaliser sur soit et arrêter de faire des plans sans fin pour recup un ex meme en couple pq ça change rien!
Et de tte façon en couple ou non la douleur est la meme.
Perso mon ex et moi on se voit tjs, on passe des tas de moments ensemble, on se pose pas de questions et je préfère ça a la torture de
Va t il me larguer?
Voit il qn?
Je m en fous, je préfère vivre ma vie et bien la vivre que de ne pas profiter des bons moments que je m accorde. Pkoi vivre dans l angoisse? Autant se faire cette économie.
Alors NeXT ou pas NeXT l important est de vivre heureux ( je sais c bisounours LOL)[/quote]
Je vis exactement la meme chose que toi avec mon ex....mais il m'a fallu beaucoup de temps par contre pour accepter de vivre les choses comme elles viennent, comme tu le fais....mais je suis 'fin prete pour ça !!!! vivement samedi d'ailleurs :lol:

[quote="Monica35"]lol c'est pourtant pas compliqué! ^^
Peut être trop de "ex" dans la phrase..

Je me sentais dévastée mais aujourd'hui ça va mieux, j'espère tellement que le copain de sa next va se rendre compte assez rapidement qu'il est cocu.
C'est génial pour mon ex de sortir avec une fille déjà casée car il ne veut pas s'engager mais bon ça ne se fait quand même pas par respect pour le mec.[/quote]
Oauis il se vide les c....surtout :mrgreen:

[quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex, meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:
[size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size]

[quote="Monica35"]Aie Fleura tu me fais mal en disant ça!

Je me pends tout de suite!!!! ^^

Je plaisante. Oui il ne mérite pas toute mon attention..[/quote]
Voulais pas sorry !!! :D mais Il est clair que s'il apporte à une autre ce dont tu révais et qu'il ne t'apportait pas....c'est qu'il ne te mérite pas !!! un boulet de plus :lol:

[quote="fleura."][quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....[b]et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex[/b], meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:
[size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size][/quote]
Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-)

[quote="lavieestbelle"][quote="fleura."][quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....[b]et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex[/b], meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:
[size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size][/quote]
Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-)[/quote]
Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock:
c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :)

Hello les filles, hello fleura :D

C'est "marrant", à te lire fleura, tout semble si évident : "tiens, ex a une next ? Bon ben je lâche l'affaire il en vaut pas le coup ce crevard !!! :-Uzi " (ce qui est vrai en un sens, puisque si l'ex nous a envoyé bouler pour nous "remplacer" c'est que c'est qu'un crevard et qu'il ne sait pas ce qu'il perd :mrgreen: )

Mais bon j'ai envie de dire "...... ah si dans la vraie vie tout était si simple" :lol:

Je ne l'ai pas mal pris :D . Je pensais que tu parlais en général en revanche, mais ça me semble assez vrai ce que tu dis, On ne comprend pas quand on est pas concerné quoi. [quote="fleura."] Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock:
c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :)[/quote]

[quote="fleura."][quote="figurine"]j adore tes interventions fleura!
voili voilou :)[/quote]
[color=#FF00BF]Tout à fait d'accord avec toi [/color]quand tu dis qu'il ne faut pas stigmatiser car rien n'est tout noir ou tout blanc !!! [color=#FF00BF]mais [/color]( parce que j'ai toujours un mais dans ma poche :mrgreen: ) lorsqu'on traite d'un sujet, on est bien obligé de généraliser, non ? et pour toute généralité il y a toujours des cas particuliers, d'ou les " gris " dont tu parles... ;)
Je déplore surtout certaines attitudes qui consistent à élaborer des stratagémes pour récupérer un ex qui nous a trahi ou tout simplement remplacé...celà me semble indigne, voilà tout et Na :mrgreen:
Je traite ici de la particularité de l'ex qui a remplacé le largué parceque c'est, je trouve, un affront terrible et douloureux qui justifie un beau " je ne veux plus récupérer mon ex "
Figurine, franchement, quand quelqu'un nous fait du mal, pourquoi vouloir encore de lui ? Dans ce cas là, et dans bien d'autres cas, on ne devrait pas tout faire pour le sortir de notre vie et de notre tete, pour se reconstruire et se redonner une chance d'etre heureuse?
Et puis [color=#FF00BF]s'il a des remords un jour, l'ex ....il n'aura plus qu'à se battre pour se faire pardonner[/color], auquel cas, oui peut etre, que lui redonner une chance pourrait etre envisageable, mais à cette seule condition !!!
Et c'est ce qu'à du faire ton pote le futur marié, non ?[/quote]
[color=#0000FF]Strass[/color], relis ce que j'écrivais à figurine, j'ai bien expliqué que je suis obligée de faire une généralité pour défendre mon point de vue, mais que celà ne s'applique pas à toutes les situations, biensur que non, je suis bien d'accord avec toi !!! ;)
Et puis je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie et s'en donner les moyens....et toi meme Strass, si tu ne veux plus contacter ton ex, c'est certainement parcequ'elle t'a remplacée non ?

Je suis tout a fais d'accord avec ton avis fleura, sauf que le coeur a ses raison que la raison ignore.

Pour ma part, elle a une ex, ma raison me dit que c'est une p.... qui s'est foutu de toi pendant ces années, qu'elle aille au diable ou qu'il lui arrive tout un tas de malheurs alors que le coeur meurtri, espere, cherche des raisons pour pardonner et pourvoir l'aimer de nouveau.

Sur le fond, il n'y aucune raison d'etre conciliable avec ces personnes là et tout comme fleura, il y a quand meme une periode de deuil a respecter auxquel cas f.ck them!

[quote="lambda"]Je suis tout a fais d'accord avec ton avis fleura, sauf que le coeur a ses raison que la raison ignore.

Pour ma part, elle a une ex, ma raison me dit que c'est une p.... qui s'est foutu de toi pendant ces années, qu'elle aille au diable ou qu'il lui arrive tout un tas de malheurs alors que le coeur meurtri, espere, cherche des raisons pour pardonner et pourvoir l'aimer de nouveau.

Sur le fond, il n'y aucune raison d'etre conciliable avec ces personnes là et tout comme fleura, il y a quand meme une periode de deuil a respecter auxquel cas f.ck them![/quote]
Oui tu as raison, mais raconte, que s'est il passé avec elle ? quelle est ton histoire ?

Mon histoire pour resumer, a duré 3 ans, amour passionel, fusionnel, amour maladif meme. Elle pouvait pas vivre sans moi et moi sans elle, nous avions projetté de nous marier, mais elle subissait une grosse pression de son entourage pour accelerer les choses, j'etait etudiant donc, c'est pas evident, des que j'ai eu une situation, toutes les portes nous etaiet ouvert, j'ai malgré tout sacrifié bcps de chose pour nous. Sur la fin, la pression qu'elle subissait a deteint sur nous, qui avons pas su gerer, enchainant dispute sur disputes, avec violence verbales. Au final, au ledemain de ma demande officielleen mariage, elle me largue parce que sa mere lui a passé un savon vu que ca allait pas trop vite a son gout. L'autre a vu ca comme une trahison. Nous nous sommes quitté, et quelques semaines plus tard là voilà qui s'affiche a cadavre sur facebook, je sais pas si c'etait pour me narguer ou autre. Au final je me rend compte que c'est un mal pour un bien, mais ca reste douloureux, j'ai failli faire ma vie avec une personne immature qui ne sait pas ce que c'est l'engagement et encore moins le mariage. Je ne lui en veux pas trop au fond, elle n'a jamais eu de modele familiale elle qui a grandi dans un climat assez instable, a vecu les divorces en chaine de se mere qui au final l'a surproteger. Ce quiu reste, c'est l'amertume, car malgré l'amour, il reste le sentiment d'avoir ete trahi. Mais bon, le vie est bien faite, les pourritures trouvent les pourriture, les bonne personnes trouvent leur ames soeur, comme on dit, les torchons et les serviettes ne se melangent pas.

[quote="fleura."][color=#0000FF]Strass[/color], relis ce que j'écrivais à figurine, j'ai bien expliqué que je suis obligée de faire une généralité pour défendre mon point de vue, mais que celà ne s'applique pas à toutes les situations, biensur que non, je suis bien d'accord avec toi !!! ;)
Et puis je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie et s'en donner les moyens....et toi meme Strass, si tu ne veux plus contacter ton ex, c'est certainement parcequ'elle t'a remplacée non ?[/quote]
Certes fleura, je confirme ... même si des fois j'ai des coups de speed et je me dis "peut-être qu'au final je devrais la recontacter juste pour en être définitivement dégoutée". Mais ça marche pas comme ça. Qui sait quelle sera ma réaction ? Si je pouvais anticiper ça m'arrangerait :D
Enfin bref, moi mon souci c'est que j'ai la rage. Parce-que quand tu te donnes à 200% pour quelqu'un et qu'en retour on t'envoie chier et on fait comme si tu étais morte, c'est comme se prendre un gros coup de massue doublé d'un mur en pleine tronche ! :lol:

[quote="strass"][quote="fleura."][color=#0000FF]Strass[/color], relis ce que j'écrivais à figurine, j'ai bien expliqué que je suis obligée de faire une généralité pour défendre mon point de vue, mais que celà ne s'applique pas à toutes les situations, biensur que non, je suis bien d'accord avec toi !!! ;)
Et puis je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie et s'en donner les moyens....et toi meme Strass, si tu ne veux plus contacter ton ex, c'est certainement parcequ'elle t'a remplacée non ?[/quote]
Certes fleura, je confirme ... même si des fois j'ai des coups de speed et je me dis "peut-être qu'au final je devrais la recontacter juste pour en être définitivement dégoutée". Mais ça marche pas comme ça. Qui sait quelle sera ma réaction ? Si je pouvais anticiper ça m'arrangerait :D
Enfin bref, moi mon souci c'est que j'ai la rage. Parce-que quand tu te donnes à 200% pour quelqu'un et qu'en retour on t'envoie chier et on fait comme si tu étais morte, c'est comme se prendre un gros coup de massue doublé d'un mur en pleine tronche ! :lol:[/quote]
Donc on est bien d'accord ? :) il y a des situations ou il ne vaut mieux pas tendre l'autre joue, mieux vaut décamper..... comme tu l'as fait !!! ;)

[quote="lambda"]Mon histoire pour resumer, a duré 3 ans, amour passionel, fusionnel, amour maladif meme. Elle pouvait pas vivre sans moi et moi sans elle, nous avions projetté de nous marier, mais elle subissait une grosse pression de son entourage pour accelerer les choses, j'etait etudiant donc, c'est pas evident, des que j'ai eu une situation, toutes les portes nous etaiet ouvert, j'ai malgré tout sacrifié bcps de chose pour nous. Sur la fin, la pression qu'elle subissait a deteint sur nous, qui avons pas su gerer, enchainant dispute sur disputes, avec violence verbales. Au final, au ledemain de ma demande officielleen mariage, elle me largue parce que sa mere lui a passé un savon vu que ca allait pas trop vite a son gout. L'autre a vu ca comme une trahison. Nous nous sommes quitté, et quelques semaines plus tard là voilà qui s'affiche a cadavre sur facebook, je sais pas si c'etait pour me narguer ou autre. Au final je me rend compte que c'est un mal pour un bien, mais ca reste douloureux, j'ai failli faire ma vie avec une personne immature qui ne sait pas ce que c'est l'engagement et encore moins le mariage. Je ne lui en veux pas trop au fond, elle n'a jamais eu de modele familiale elle qui a grandi dans un climat assez instable, a vecu les divorces en chaine de se mere qui au final l'a surproteger. Ce quiu reste, c'est l'amertume, car malgré l'amour, il reste le sentiment d'avoir ete trahi. Mais bon, le vie est bien faite, les pourritures trouvent les pourriture, les bonne personnes trouvent leur ames soeur, comme on dit, les torchons et les serviettes ne se melangent pas.[/quote] Pas tres claire ton histoire, je ne vois de quoi tu parles quand tu dis " trahison " ? ni ou et quand intervient son next ?

[quote]Pas tres claire ton histoire, je ne vois de quoi tu parles quand tu dis " trahison " ? ni ou et quand intervient son next ?[/quote] Trahison dans la mesure ou j'ai sacrifié beaucoup de chose dont mes ambitions perso pour ce mariage, trahison, car j'ai bu ses paroles comme un con, normal vu comment c'etait dit. Son next est intervenu juste apres la rupture, sachant que ca va faire 2 mois qu'on est separé dans une semaine. C'est peut etre voir probablement un petage de plomb de sa part qui cherche a etre soulagée, de plus avoir de prise de tete, ca reste en travers de la gogrge, mais bon je sais que la roue tourne.

[quote="lambda"][quote]Pas tres claire ton histoire, je ne vois de quoi tu parles quand tu dis " trahison " ? ni ou et quand intervient son next ?[/quote] Trahison dans la mesure ou j'ai sacrifié beaucoup de chose dont mes ambitions perso pour ce mariage, trahison, car j'ai bu ses paroles comme un con, normal vu comment c'etait dit. Son next est intervenu juste apres la rupture, sachant que ca va faire 2 mois qu'on est separé dans une semaine. C'est peut etre voir probablement un petage de plomb de sa part qui cherche a etre soulagée, de plus avoir de prise de tete, ca reste en travers de la gogrge, mais bon je sais que la roue tourne.[/quote] Je comprends mieux merci !!! tu sais ce qui te reste à faire dorénavant ? sois heureux sans elle, ce sera ta plus belle revanche sur elle.. :twisted:

[quote="figurine"]Je crois que chacun pense son cas unique alors qu au fond tt le monde a le meme besoin : qu on reconnaisse sa souffrance et son besoin de réconfort
Parfois ça passe par la colère
Parfois par la haine
Parfois par la tristesse.
Force et souplesse!
Je squatte fleura ^^[/quote]
Et parfois par une partie de jambe en l'air !!! :mrgreen:

[quote="Monica35"]Fleura et figurine, vous êtes amies dans la vie?
vous ressortez avec votre ex????????????????[/quote]
Amis dans la vie, non.... mais on est arrivé sur le forum à la meme période, c'est à dire depuis plus d'un an et nous avons une relation suivie avec notre ex, oui...

Hey Fleura ! Comment va ?

Je vois que tes post ont toujours autant de succès !!!

Je reviens un peu plus sur le site, maintenant que mes examens sont passés ! J'avoue que je suis servie aussi dans la vie réelle niveau "copine en mal d'amour, en pleine rupture, ou pression amoureuse..."

Je crois que ce site m'a forgé une parole un peu rude, du coup je suis un peu "direct" avec mes copines... va falloir que je m'adoucisse...

[quote="strass"]Tiens Geckette, le retour ? :mrgreen:

Comment vas-tu ? Et ces exams alors ??? Bien ou bien ?[/quote]
Ca a été, j'ai la réponse la semaine prochaine !
J'ai juste foiré méchament mon dernier oral, mais j'ai eu ma note ... 9 !! ca aurait pu être pire.
Mais bon normal, à l'oral je suis une merde mollassse en examen, tu vois la nana super chiante, qui tremble, lis ses feuilles en ayant envie de VITE finir... c'est moi.
Une chose est certaine, je ne serai jamais prof lol

Et toi strass ? comment va ??? du nouveau dans ta vie amoureuse ?

[quote="Geckette"]Ca a été, j'ai la réponse la semaine prochaine !
J'ai juste foiré méchament mon dernier oral, mais j'ai eu ma note ... 9 !! ca aurait pu être pire.
Mais bon normal, à l'oral je suis une merde mollassse en examen, tu vois la nana super chiante, qui tremble, lis ses feuilles en ayant envie de VITE finir... c'est moi.

Et toi strass ? comment va ??? du nouveau dans ta vie amoureuse ?[/quote]
:D Ouais je vois le genre, moi aussi dans le genre stress-woman y a pas mieux :mrgreen: J'ai une amie qui est prof, elle a toujours des anecdotes de ouf ... il faut des nerfs d'acier ! Je crois que je les collerais au mur les gamins, m'étonne pas que certains profs pètent des câbles :lol:

Bon ben sinon, 9, c'est pas si mal que ça si tu pensais avoir totalement foiré ! :P

Quant à ma life ... je préfère même pas te dire :D Ou peut-être que justement je devrais, toi au moins tu me remettrais les idées en place ! :lol:

[quote="strass"][quote="Geckette"]Ca a été, j'ai la réponse la semaine prochaine !

Et toi strass ? comment va ??? du nouveau dans ta vie amoureuse ?[/quote]
:D Ouais je vois le genre, moi aussi dans le genre stress-woman y a pas mieux :mrgreen: J'ai une amie qui est prof, elle a toujours des anecdotes de ouf ... il faut des nerfs d'acier ! Je crois que je les collerais au mur les gamins, m'étonne pas que certains profs pètent des câbles :lol:

Bon ben sinon, 9, c'est pas si mal que ça si tu pensais avoir totalement foiré ! :P

Quant à ma life ... je préfère même pas te dire :D Ou peut-être que justement je devrais, toi au moins tu me remettrais les idées en place ! :lol:[/quote]
Looool qu'est ce qu'il se passe... tu couches avec ton patron c'est ça ??
Qu'est ce qu'elle a toujours dit TATA geckette ? on ne chie pas là où on mange !
Règle numéro 1 !

[quote="Geckette"]Looool qu'est ce qu'il se passe... tu couches avec ton patron c'est ça ??
Qu'est ce qu'elle a toujours dit TATA geckette ? on ne chie pas là où on mange !
Règle numéro 1 ![/quote]
:lol: :lol: :lol: Non non, pas du tout alors là ! Mais LOL : NON !

Bon je t'expose vite fait la situation lol

Imaginons que tu sois depuis des mois et des mois en silence radio
Imaginons que tu aies eu des nouvelles de ton ex (pas très glorieuses) par personne interposée
Imaginons que depuis ton anniv, que ton ex ne t'aurait pas souhaité (bon ça imaginons que tu te doutais bien qu'elle ne te le souhaiterait pas looool), et bien tu te demandes si, comme tu n'arrives pas à la zapper, tu devrais la recontacter ... peut-être pour t'en dégouter complètement
Imaginons que tu aies une certaine fierté qui t'empêche de le faire
Et imaginons enfin que tu ne sache pas du tout comment tu pourrais réagir

Que ferais-tu ? ................... (je sais c'est loin d'être clair :lol: )

PS : vas-y, trashe moi ! :lol:

[quote="strass"][quote="Geckette"]Looool qu'est ce qu'il se passe... tu couches avec ton patron c'est ça ??
Règle numéro 1 ![/quote]
:lol: :lol: :lol: Non non, pas du tout alors là ! Mais LOL : NON !

Bon je t'expose vite fait la situation lol

Imaginons que tu sois depuis des mois et des mois en silence radio
Imaginons que tu aies eu des nouvelles de ton ex (pas très glorieuses) par personne interposée
Imaginons que depuis ton anniv, que ton ex ne t'aurait pas souhaité (bon ça imaginons que tu te doutais bien qu'elle ne te le souhaiterait pas looool), et bien tu te demandes si, comme tu n'arrives pas à la zapper, tu devrais la recontacter ... peut-être pour t'en dégouter complètement
Imaginons que tu aies une certaine fierté qui t'empêche de le faire
Et imaginons enfin que tu ne sache pas du tout comment tu pourrais réagir

Que ferais-tu ? ................... (je sais c'est loin d'être clair :lol: )

PS : vas-y, trashe moi ! :lol:[/quote]
Non je ne vais pas te trasher loool
Moi je pars du principe que lorsqu'on a réellement envie de faire qqchose, on doit peser le pour et le contre, et si jamais on veut réellement le faire après avoir réellement bien réfléchis aux conséquences et à tout ce que ça sous entend... Bah il faut le faire !!!

Faut être honnête avec sois même, et à partir de là on ne peut rien regretter.

Si tu la recontactes... et qu'elle te fout une crampasse grosse comme le Brésil... il ne faut pas que tu sois déprimée comme au premier jour... ou alors il faut que tu sois préparé à cette éventualité et que tu saches si ça vaut vraiment le coup de prendre ce risque, et de mettre ta fierté de côté.

Clairement parfois... il faut savoir la mettre de côté, mais alors est ce que ça vaut le coup... est ce qu'elle vaut le coup ?

[quote="Geckette"]Non je ne vais pas te trasher loool
Moi je pars du principe que lorsqu'on a réellement envie de faire qqchose, on doit peser le pour et le contre, et si jamais on veut réellement le faire après avoir réellement bien réfléchis aux conséquences et à tout ce que ça sous entend... Bah il faut le faire !!!

Faut être honnête avec sois même, et à partir de là on ne peut rien regretter.

Si tu la recontactes... et qu'elle te fout une crampasse grosse comme le Brésil... il ne faut pas que tu sois déprimée comme au premier jour... ou alors il faut que tu sois préparé à cette éventualité et que tu saches si ça vaut vraiment le coup de prendre ce risque, et de mettre ta fierté de côté.

Clairement parfois... il faut savoir la mettre de côté, mais alors est ce que ça vaut le coup... est ce qu'elle vaut le coup ?[/quote]
Mdr ! Je ne connaissais pas l'expression de la crampasse, je note :mrgreen:

Clairement je ne pense pas que je retomberai aussi bas que je ne suis déjà tombée, franchement c'est quasi impossible !

Si elle en vaut le coup ? J'en sais plus trop rien ... en réalité, je crois pas lol
Le truc c'est que je suis comme saint Thomas : on a beau la trasher devant moi, j'ai besoin de le voir pour le croire. Ouais je sais ça peut paraître un peu maso :D
Et puis peut-être qu'aussi j'aimerais qu'elle constate par elle-même que je ne suis plus cette pleurnicharde qu'elle a connue quand elle m'a jetée lol

Putain les squateuses, nan mais je réves !!! :lol: :lol: :lol:
Vous papotez chez moi, sans meme amener l'apéro ? la prochaine fois c'est champagne ou la porte les filles !!! :lol: c'est compris ? :mrgreen:
Ou du bailey, ou du rosé, enfin ce que vous voulez mais j'ai une de ces putains d'envie de faire la féte, en ce moment !!! pas vous ? Ah si vous habitiez limoges !!!! :)
p.s. je vais bien merci geckette !!! trop contente de te revoir....je te raconte pas mes news, je fais que de la merde :lol: et tu vas m'engueuler :mrgreen: