Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout est une question d'estime de soi, si certain veulent quand meme récupérer le "truc" c'est sans doute parceque cette rupture les a fragilisé. Ils ont perdu toute confiance en eux, et estiment leur place là ou les place leur ex....c'est à dire bien en dessous de ce qu'ils sont en réalité. C'est pourquoi, je voudrais leur rappeler qui ils sont, qui ils ont été, et les aider à se retrouver eux meme, avant de retrouver un connard !!!

encore une fois tu as tout juste

surtout n'arrête pas de poster, tu écris vraiment ce que l'on ne veut pas voir!

Tout est une question d'estime de soi, si certain veulent quand meme récupérer le "truc" c'est sans doute parceque cette rupture les a fragilisé. Ils ont perdu toute confiance en eux, et estiment leur place là ou les place leur ex....c'est à dire bien en dessous de ce qu'ils sont en réalité. C'est pourquoi, je voudrais leur rappeler qui ils sont, qui ils ont été, et les aider à se retrouver eux meme, avant de retrouver un connard !!!

encore une fois tu as tout juste

surtout n'arrête pas de poster, tu écris vraiment ce que l'on ne veut pas voir!

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité mais je sais ce que c'est d'etre larguée pour une autre....mon premier mari, il y a treize ans.... me trompait quand j'étais enceinte, il n'est pas venu voir son fils à la maternité...et nous a lamentablement abandonné pour sa pouf...( alors que je lui avais obtenu la carte de séjour de dix ans pour rester en france, il était clando avant ) Celui là, je n'ai jamais voulu le récupérer, en guise, je suis tombée enceinte un an apres et heureuse avec mon nouveau mec....il m'a détestée....il me faisait la gueule aprés....mais tu te rends compte marie, le culot qu'il avait de me repreocher d'etre hereuse apres le coup de pute qu'il nous a fait ?

y en a qui ose, faire la gueule parce que tu étais heureuse, non mais il ne manque pas d'air!

mais maintenant que tu en parles, le mien m'a fait le coup la dernière fois que je suis partie en Angleterre voir mon fils, il a dit " t'as bien de la chance, moi, je ne fais rien, je m'ennuie (il voulait que je le plaigne sans doute?), eh bien y en a au moins un qui est heureux!!" et puis silence, plus un mot, il faisait la gueule

bon mais lui aussi il peut aller voir son fils, j'ai pas réservé tous les vols!

et je ne suis pas responsable de son ennui!

Fleura,

ça fait longtemps que je pense la même chose! Mais il y a plein de gens ici qui ne veulent rien entendre et qui continuent à s'accrocher, malgré tous les signes qu'ils reçoivent de la part de leur ex. LA DIGNITE c'est la seule chose qu'il nous reste, si vous voulez le respect FAITES VOUS respecter!! Seulement la vérité est dure à entendre ça ne plait pas beaucoup, alors du coup ils cherchent des gens qui vont leur dire exactement ce qu'ils veulent entendre même s'ils savent au fond d'eux qu'ils vont contre un mur!! que veux tu c'est comme ça. :-Bra

y en a qui ose, faire la gueule parce que tu étais heureuse, non mais il ne manque pas d'air!

mais maintenant que tu en parles, le mien m'a fait le coup la dernière fois que je suis partie en Angleterre voir mon fils, il a dit " t'as bien de la chance, moi, je ne fais rien, je m'ennuie (il voulait que je le plaigne sans doute?), eh bien y en a au moins un qui est heureux!!" et puis silence, plus un mot, il faisait la gueule

bon mais lui aussi il peut aller voir son fils, j'ai pas réservé tous les vols!

et je ne suis pas responsable de son ennui!

Oui leur culot m'étonnera toujours :lol:

Fleura,

ça fait longtemps que je pense la même chose! Mais il y a plein de gens ici qui ne veulent rien entendre et qui continuent à s'accrocher, malgré tous les signes qu'ils reçoivent de la part de leur ex. LA DIGNITE c'est la seule chose qu'il nous reste, si vous voulez le respect FAITES VOUS respecter!! Seulement la vérité est dure à entendre ça ne plait pas beaucoup, alors du coup ils cherchent des gens qui vont leur dire exactement ce qu'ils veulent entendre même s'ils savent au fond d'eux qu'ils vont contre un mur!! que veux tu c'est comme ça. :-Bra

Ben voilà, tu as tout dit !!! et c'est cette merde devant les yeux qu'il faut commencer à nettoyer avant de vouloir récupérer un détritus !!! :lol:

bon les filles, le nettoyage des yeux on en a bien besoin

l'acceptation peut être longue, il faut faire le deuil d'une relation, réapprendre à vivre seul(e) et on a peur, peur que la douleur soit encore plus vive, peur de la solitude et c'est vrai qu'on en veut pas voir les signes d'une fin

le chemin est parfois long et souvent on ne pense même pas à notre dignité, cela vient plus tard..........ou pas

je ne jette la pierre à personne, je galère dans ma progression et j'ai bien besoin d'une claivoyance exterieure et moi je la trouve auprés de certains du forum, même si j'ai parfois besoin qu'on me dise les choses plusieurs fois (n'est ce pas Fleura?)

bon les filles, le nettoyage des yeux on en a bien besoin

l'acceptation peut être longue, il faut faire le deuil d'une relation, réapprendre à vivre seul(e) et on a peur, peur que la douleur soit encore plus vive, peur de la solitude et c'est vrai qu'on en veut pas voir les signes d'une fin

le chemin est parfois long et souvent on ne pense même pas à notre dignité, cela vient plus tard..........ou pas

je ne jette la pierre à personne, je galère dans ma progression et j'ai bien besoin d'une claivoyance exterieure et moi je la trouve auprés de certains du forum, même si j'ai parfois besoin qu'on me dise les choses plusieurs fois (n'est ce pas Fleura?)

Oh Marie Marie !!!! ( comme dit la chanson :mrgreen: )

Je sais O combien ce peut etre long un deuil....18 mois que j'essaie avec mon ex et je n'y arrive pas ( un truc de fou, mais je suis proche de la reconcquete aujourd'hui )...

Lui ne m'a pas fait de mal, il a peur de moi c'est tout ( si si je te jure :lol: ) sinon je 'en voudrais plus, depuis longtemps !!! ce que je veux te dire, c'est qu'il va falloir te faire violence et redevenir réaliste car ton ex ne te mérites pas....meme si tu l'aimes encore, meme si c'est dur de le savoir avec elle !!! plus vite tu ac cepteras qu'il n'est pas digne de toi, plus vite tu t'en remettras....Pour celà, il n'y a pas de secret, rappelle toi bien les moments de souffrances terrible que tu as vécu à cause de lui, seule au fond de ton lit....les lendemains matins, devant aller travailler les yeux explosés tellement tu avais pleuré....tandis qu'eux deux, ben eux, ils arrivaient tout sourire au taf !!!! si tu te rappelles de ça, dans quinze jours tu iras mieux marie...parceque là tu te rendras compte que ta dignité vaut bien plus que lui !!!!

p.s. quand je parlais de détritus, je faisais référence à mon ex mari, il y a treize ans

Je pense au plus profond de moi même que le mieux est de ne jamais cherché à récupérer un ex = quelqu'un qui vous a fait le pire du mal qu'on peut faire en amour. Plus on a conscience de sa valeur plus ça se ressent dans nos actes et plus ceux qu'on attire sont à la hauteur.
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Je pense au plus profond de moi même que le mieux est de ne jamais cherché à récupérer un ex = quelqu'un qui vous a fait le pire du mal qu'on peut faire en amour. Plus on a conscience de sa valeur plus ça se ressent dans nos actes et plus ceux qu'on attire sont à la hauteur.

Tu es encore plus radicale que moi, mais ça se tient !!! :mrgreen:

:-Bra

Bravo...tout est dit dans ce texte,quelqu'un qui fait du mal volontairement à une personne quel quel soit,n'est pas digne de ceux qui ne lui on jamais fait et ne mérite rien,aucun sentiments même pas notre colère...

Ce qui les tues ou les tuera un jours "retour de bâton oblige" est et sera notre indifférence...y"a rien de pire que cela pour ce genre de personne.

Articles du blog en lien avec ce sujet