amoureternel Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 alexandre ma di que je devrais faire une lettre a mon ex alors je veus en faire une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J ais lut également tout le post, je me suis bien marré aussi. Ce qui me fait chier, c est que j ais été comme lui avec mon ex avec sa meilleure amie alors que notre couple allai tres mal. C est dailleur ce qui a exasperé mon ex qui a décidé de rompre pour cette raison la.Je comprend mieu maintenant pourquoi cette meilleure amie a été exaspéré par mes reactions. Elle m as conseillé dans le vide pendant 3 mois, et j ais fait comme ce pignouf, qu a ma tete.Quand tu perd le fil tu t approche vraiment de l etat d un demeuré. Qu es qu on peut etre con des fois avec l amour...Au moins amoureternel en plus d avoir fait pas mal rire et pas mal exaspéré m aura permi de me rendre compte de comment on peut te voir quand tu est dans cet etat.. Ca lui permet d avoir fait une bonne action sur ce forum quand meme. ^^(si c est pas un troll, parce que la quand meme... c est du lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearline Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pendant que j'étais avec D., il arrivait parfois que je reçoive quelques sms vide ou des appels brefs de F. mais je pensait avoir tourner la page etne voulait pas revenir en arrière surtout que j'étais déjà prise.s... Hello,juste qq petites questionsqui avait quitté (entre F et toi) ?pendant combien de temps tu n'as eu aucune new de lui?qd il envoyait sms vides ou autres, tu ne répondais pas du tout? (jusqu'au jour où ...?) est-ce la situation avec D qui t'a fait changer d'attitude envers lui (pas seulement hein mais bon!) ?ton expérience m'intéresse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 amoureternel, si tu n est pas un fake et que tu te connecte, j aimerai bien qu'on parle un peu que tu m'explique ta situation. Je suis curieux de voir comment ta situation a évolué, et surtout comment toi tu as évolué. ;) C'est sans arrière pensées, je ne juge personne. =)Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 pitié, arrêtez de déterrer ce sujet !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés