amoureternel Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Au debut de mon arriver tout le monde me diser que je voulais recuperer mon ex car j avais peur d etre seule mais depuis ma rupture je suis a ma seconde relation mais je me rend conpte que je j aime mon ex et que je veus la recuperer car je l aime vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistylova Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Mystilova : Quand il a accepté de te voir c'est a ce moment là que vous vous êtes plus jamais quitté ? Car moi je l'ai vu hier et il tenait le même discoure que ton ex ...trop souffert etc et puis ton récit me donne de l'espoir même si chaque histoire est différente ! Par contre le mien d'ex a des vu sur une autre qu'il dit ne pas aimer mais s'attacher fortement il dit m'aimer encore mais qu'il n'a plus la force de me redonner une chance !! Que faire pour le récupérer comment tu t'y ai prit toi ?Tout d'abord il faut que tu saches que durant ces mois de séparation, j'ai eu des "copains" et mon chéri a aussi eu des "copines". Mais ca n'empeche pas qu'on se soit retrouvé. Moi c'est moche, mais c'est justement en sortant avec d autres hommes que je me suis rendue compte que c'était mon chéri que j'aimais vraiment. Donc ne crois pas que pcq il s intéresse à une autre que c est totalement fini... C'est juste mon avis, comme tu dis, chaque histoire est différente. Ensuite, la première fois qu'on s'est revu, c'était très intense mais le lendemain plus vraiment de nouvelle, il disait qu'il avait peur, qu'il était perdu, que je ne devait pas trop espérer pcq il avait plus la force d'aimer apres ce qu'il avait vécu avec moi... Je pense qu'il a fallu environ deux semaines pour qu'on se refixe un deuxieme rendez vous (apres des dizaines de textos). Et a partir de ce 2eme rendez-vous, on ne s'est plus quitté.Enfin, je n'ai pas vraiment de méthode. J'ai juste mis ma fierté de coté, je lui ai tout avoué et je lui ai clairement expliqué comment j'étais devenue depuis que j'étais sans lui (une grosse fetarde malheureuse qui passait la nuit avec un et puis l'autre. Et il savait que cette attitude ne refletait pas qui j'étais réellement car j'ai toujours été quelqu un de droit. Je lui ai demandé pr le voir, juste pour parler, que je respecterais sa décision mais que j 'avais besoin de cette discussion pour faire le deuil de notre relation. Il a accepté de me voir donc apres une multitude d arguments de ma part. Au debut, il etait froid, meme arrogant. On avait été manger une pizza et je lui avais demandé qu'il me donne une derniere chance et il m'avais répondu en rigolant: "non,non, t'es folle, il n'y aura plus rien entre nous! Tu m'as fait trop de mal, je n'ai plus confiance en toi."j'étais effondrée, on a parlé pendant des heures et voila... Comme je l'ai déjà dis dans d 'autres post, je crois pas trop au Silence Radio, moi c'est en ouvrant mon coeur et en lui expliquant les choses clairement que ca a marché... Mais chaque personne est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistylova Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 comme c'est bon de lire ça ;-)je note 2 points important dans ce que tu dis :1 - tu t'es finalement rendu compte de ton erreur même si cela t'as pris 6mois ( comme quoi cela arrive )2 - il a eu le courage de te pardonner et d'accepter ton retour malgrès tout :-BraMerci merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Mistylova tu pense qu il y a une chance possible que mon ex revienne un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistylova Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Mistylova tu pense qu il y a une chance possible que mon ex revienne un jour?Ben... En parcourant les post, j'ai cru comprendre que tu avais fait un blog de photos d'elle nue... Si c'est bien le cas, je crois que c'est un peu mort pour ta relation avec elle... Sauf si elle a une capacité de pardon surhumaine. Désolée :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 mais au moi de juillet elle a voulu me recuprerer sa veut peut etre dire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistylova Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 mais au moi de juillet elle a voulu me recuprerer sa veut peut etre dire quelque chose?Euh ben oui si elle a essayé de te récupérer ca veut dire qq chose... Mais si tu te remets avec elle, evite de faire ce genre de conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 sa c est sur je le ferai plus jamais mais elle plus a mes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 qu'est ce que je donnerais moi aussi pour le récupérer.... près d'un mois de SR et toujours pas de nouvelles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 tu a penser a reprendre contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 non j'attends qu'il fasse le premier pas histoire compliqué je ne sais à quoi m'en tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 okHier soir vers 21h30 j ai vus mon ex a son travail et on a ete nez a nez pendant environ 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour tout ceux qui me croyer pas pour ma formation en electriciter d equipement et bein maintenant je peut leur prouver parce que je commence la formation mercredi 23 novembre pour 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est une bonne nouvelle amoureternel ! Consacre toi à cette formation maintenant ! Bon courage ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-a-moi-aussi-t18914.htmlMa reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-reconquete-de-l-expagnol-t19996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 oui c est une bonne nouvelle mais c est pas por cela que j abandonne de recuperer mon ex.Mais pour l instant je vais me consacrer a ma formation le temps de remonter au niveau morale, physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés