amoureternel Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 elle se marie pas elle est juste fiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 elle se marie pas elle est juste fiance Généralement quand tu te fiancies c'est pour te marier ensuite, Amour ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 D apres son meilleur ami se son des fiancial de carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 D apres son meilleur ami se son des fiancial de carton Ah bon ? Alors ça veut dire que tu as encore toutes tes chances !!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 D apres son meilleur ami a mon ex leur fianciail n ai pas concret donc je pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 D apres son meilleur ami a mon ex leur fianciail n ai pas concret donc je pense oui Et bien alors qu'est-ce que tu attends ???Quels sont tes projets Amour ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 je montre a mon ex par l intermediaire de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 En faite c est mon ex qui me parle avec l adresse de sont next et j ai remarquer qu elle est toujours en colere apres moi Elle etait d accord pour me voir le 17 sptembre mais je peu pas et en plus elle veut me voir a Parrey le monial et moi je veut que a moulins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Aujourd hui j ai ete voir le meilleur ami de mon ex et je suis tomber nez a nez avec mon ex j ai peur d avoir fait le con???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 T as été piégé c est tout, t es tombé tout cru dans le piège qu'elle, son next et son meilleur potes t ont surement tendu, tu vois pas que tout le monde se fout de toi Damf???Il s est passé quoi quand tu as vu ton ex, elle t'as parlé?Si oui, elle t as dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 non elle a ete etonner comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Il faudrait que tu sois un peu plus explicite Amour ...Etonnée pourquoi ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 elle ne savais pas que j irai manger ou elle travail car je ne savais pas qu elle travailler las bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 D apres vous c est une bonne idee d envoyer un bouquet de rose rouge a mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 la preuve que parfois tout arrive même après des années http://www.voguemagalere.com/article-happy-end-85892405.html Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés