amoureternel Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 dimenche je vais voir le meilleur amis de mon ex mais jene sais pas comment je doit me comporter avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J ai appri que mon ex est fiance avec son next alors c est foutu pour moi?Sa ma demoli le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex600 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J ai appri que mon ex est fiance avec son next alors c est foutu pour moi?Sa ma demoli le moral j'ai connu un couple qui s'est fiancé apres 2ans de relation et 1 mois apres madame a quitté monsieur pour un autre... alors fiancé ou marié, ça ne veux strictement plus rien dire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Aujourd hui mon ex ma demander en amis sur mes 2 conte facebook et j ai acceapte et son next ma demander sur msn et j ai accpter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Aujourd hui mon ex ma demander en amis sur mes 2 conte facebook et j ai acceapte et son next ma demander sur msn et j ai accpter perso je n'aurai accepté le next, c'est comme si tu l'acceptais en tant qu'ami..... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je lui ai parler a son next et il a ete gentil se qui est bizarre je pense que c est mon ex qui parler et pas son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J ai appri que mon ex est fiance avec son next alors c est foutu pour moi?Sa ma demoli le moral j'ai connu un couple qui s'est fiancé apres 2ans de relation et 1 mois apres madame a quitté monsieur pour un autre... alors fiancé ou marié, ça ne veux strictement plus rien dire ! :D :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Sa me fait bizarre de voir mon ex sur ces photo Je suis heureux qu elle ma demander en ami j espere pouvoir en profiterDimenche normalement je voi le meilleur amis de mon ex et je vais me faire plus beau qu il ma jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et bien le principal est que cela ne te fasse pas souffrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 non je suis content comme sa je pourrai luui faire voir que j ai changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est clair Amour, met toi sur ton 31 surtout et elle retombera amoureuse de toi comme au 1er jour ! :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 tu me dit pas sa pour te foutre de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 tu me dit pas sa pour te foutre de moi? ??? Mais pas du tout voyons ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 tes sur que tu te fout pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 tes sur que tu te fout pas de moi Tu deviens parano Amour ...Comment as-tu appris qu'elle allait se marier ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés