strass Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 MDDRRRRR Comment t'as deviné Strass? T'as piraté ma messagerie??C'est pile ce qu'il m'a envoyé! Ca prouve que c'est possible! ... oh tu sais, ma boule de cristal ne me quitte jamais :mrgreen: Voilà aussi comment je SAIS que l'ex à Amour va revenir vers lui :-Heart (mdrrrrrr) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Amour tu as regarde ton horoscope? peut etre que ca dit mets en action appelles ta cherie? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si je met une photo de mon ex avec son copain pouvez vous me dire si il sont fait l un pour l autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Si je met une photo de mon ex avec son copain pouvez vous me dire si il sont fait l un pour l autre? tu vas arrêter de foutre de nous un peu !!! :evil: ici il y a des gens qui souffrent réellement et qui cherche à récupérer leurs ex ! alors si pour toi c'est une blague , ça devient vraiment navrant.si tu cherche vraiment à récupérer ton ex, réfléchi un peu avant de poser des quéstions à la con! Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je ne fait pas souffrir les autres je demande juste leur avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Mick50 calmes toi!Amour ne se fout pas la gueule de personne il est comme ca !Il ne comprendra rien il a pratiquement pas de neurones dans sa tete! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Mick50 calmes toi!Amour ne se fout pas la gueule de personne il est comme ca !Il ne comprendra rien il a pratiquement pas de neurones dans sa tete! ha ha ha, je n'avais effectivement pas cette information en ma possession :lol: Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 :D tu comprends mieux maintenant :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 mes neuronne vous emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Putain t'es vraiment grave Mick 50, t'as failli nous faire rater l'occasion du siècle....Amour, bien sur que tu peux mettre cette photo, on va regarder ça et essayer de répondre sincèrement :mrgreen: On verra si ils sont compatibles et si ce mec t'arrive à la cheville!! :mrgreen: Balance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Moi :) On est resté ensemble 5mois en tout, il m'a quitté il y a 3mois et je l'ai récupéré hier soirSi vraiment vous pensez que vous aimez la bonne personne alors tenez bon, acharnez vous, vous ne le regretterez pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Putain t'es vraiment grave Mick 50, t'as failli nous faire rater l'occasion du siècle....Amour, bien sur que tu peux mettre cette photo, on va regarder ça et essayer de répondre sincèrement :mrgreen: On verra si ils sont compatibles et si ce mec t'arrive à la cheville!! :mrgreen: Balance! Mais oui Amour vas-y !!!!!!!! N'hésite pas !!!PS : mick, ton avatar : MDRRRRRRRRRR :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon Amour tu nous montres cette photo pour qu'on puissse te faire une revelation Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Franchement! je viens souvent ici parce que c'est l'endroit le plus drôle de JRME. je ne vois que deux alternatives à tout ce bordel:- Damf est l'un des sept nains (je vous laisse entrevoir lequel par vous-mêmes)- ou alors c'est un génie de la comédie et il gagne vraiment à aller se produire sur une scène.Sans dec' ce topic est une mine d'or, un spectacle à lui tout seul.Merci Damf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Franchement! je viens souvent ici parce que c'est l'endroit le plus drôle de JRME. je ne vois que deux alternatives à tout ce bordel:- Damf est l'un des sept nains (je vous laisse entrevoir lequel par vous-mêmes)- ou alors c'est un génie de la comédie et il gagne vraiment à aller se produire sur une scène.Sans dec' ce topic est une mine d'or, un spectacle à lui tout seul.Merci Damf! :-Bra :-1 Rien a redire Nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés