anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Aller prend tes couilles et appel la, declare lui ta flamme, t'es un homme ou pas? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Nan c'est un affreux petit crapaud^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Autre idée,En bas de chez elle, tu peints sur la route un gros "JE T'EMME MON AMOUR"^^ MDRRRRRRRR !!! Alec je surkiffe :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 A ce rythme là Strass, on va rattraper le nombre de commentaires sur ton sujet LOST^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 A ce rythme là Strass, on va rattraper le nombre de commentaires sur ton sujet LOST^^ mdr ! En effet faut que je commence à m'inquiéter :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Que penses tu de nos idées Amour? Tu vas l'appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Que penses tu de nos idées Amour? Tu vas l'appeler? Oui Amour, tu as le choix là ! Vas-y fonce mec ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (mdrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Fonce petit poulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 BonjourDam,tu as mis une photo où elle apparait et ça tu n'as pas vraiment le droit de le faire sans son consentement et vu votre situation.Tu es le seul concerné et si elle tombe sur cette photo parce qu'elle est certainement reconnaissable par ceux et celles qui la connaissent,je ne donne pas cher de sa réaction.A bon entendeur,salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je veus la recuperer alors si c est pour me dire d abandonner parter je veus des idees pour la recuperer franchement ça devient n'importe quoi :? on en chie déjà assez tous ici pour essayer de récupérer celui / celle qu'on aime ... je pense qu'y a apparemment déjà eu assez d'avis pour avoir une piste :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je veus la recuperer alors si c est pour me dire d abandonner parter je veus des idees pour la recuperer franchement ça devient n'importe quoi :? on en chie déjà assez tous ici pour essayer de récupérer celui / celle qu'on aime ... je pense qu'y a apparemment déjà eu assez d'avis pour avoir une piste :? :-1 Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 si elle a redemander en amis sur facebook le 6 aoutTu ne sais même plus ce que tu as dit ,elle t'avis demandé en ami sur FB pour ce foutre de ta G.....,tu la dit toi même.Alzeimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et contente toi heureux d'être ici sur JRME ,car si tu m'avais fait une saloperie pareil ,"Photo a poil sur internet " tu serais au fond d'un cachot avec d'autres petit Crapaud :lol: Mais qui ce ressemble s'assemble apparament .......... :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 je ne suis pas un petit crapaud deja ensuite mele toi de se qui te regarde recuper ton ex et va voir sur un autre poste si j y suis :-Uzi :-Blue En esperant que tu as compris le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés