casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Oui Dam, ça fait des mois que tu demandes quoi faire, comment faire, t'as déjà bien 10 topics différents à toi tt seul avec les mêmes questions, les mêmes réponses que les gens te donnent et dès que t'es frustré, t'envoie peté tout le monde. T'as merdé grave et franchement comment veux tu recoller les morceaux après avoir foutu des photos d'elle à poil, réveilles toi! Faut déjà avoir un certain grain pour faire ça! La confiance c'est mort. L'amour c'est mort. C'est IMPOSSIBLE! Alors stop laisses là tranquille et trouve toi une autre! Ca sert à plus rien Dam!! Réveilles toi merde!VOILA TA PUTAIN D'AIDE DAM!!!! Vis et arrête ça! Modifié le 24 août 2011 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pkoi tu l'appel pas carrément?Aussi bien elle brule d'impatience d'entendre ta ptite voix de crapaud^^Si elle t'envoi chier, raconte nous les détails^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 MDR Casi,10 minutes que tu es sur le sujet et tu as déjà pété une durite, tu nous rend dingue Amour sans déconner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je veus la recuperer alors si c est pour me dire d abandonner parter je veus des idees pour la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 j ai pas pete une durite je demandes juste des idee pour recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 MDR Casi,10 minutes que tu es sur le sujet et tu as déjà pété une durite, tu nous rend dingue Amour sans déconner!Ouais mais ça fait des mois qui baraguine les mêmes choses! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Alors appel la et tente le tout pour le tout, t'as rien à perdre au point ou t'en es Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 j ai peur de lui parler et tout louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sinon tu pourrais mettre des photos de toi à poil en ligne!!Ca la ferait rire un bon coup, elle reviendrait vers toi, vous feriez pleins d'enfants attardés et vous deviendriez un charmant remake de La Famille Adams^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je veus la recuperer alors si c est pour me dire d abandonner parter je veus des idees pour la recupererDam????C'estIMPOSSIBLE!!!!!!!!! Nom de Dieu comment te mettre ça en tête... Depuis 10 mois est-ce qu'elle t'as montré un signe qu'elle voulait revenir???? QUEDAL, NADA, RIEN!!!!!Alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus, cette fille ne t'aime plus... elle doit même bien se foutre de ta gueule quand elle repense à ce que tu lui a fait et à quel point t'as été débile! Alors STOP! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 si elle a redemander en amis sur facebook le 6 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 j ai peur de lui parler et tout louperVoilà, Antho te donnes un conseil, et non c'est pas encore bon...Ecoutes va voir un gourou, comme ça p-e qu'elle reviendra par magie parce si t'agis pas, dans 5 mois tu seras encore là à baragouiner les mêmes questions! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Autre idée,En bas de chez elle, tu peints sur la route un gros "JE T'EMME MON AMOUR"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 si elle a redemander en amis sur facebook le 6 aoutBon beh écoute, passes à l'action, agis alors! Merde on peut pas le faire à ta place! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Autre idée,En bas de chez elle, tu peints sur la route un gros "JE T'EMME MON AMOUR"^^Qu'il lui fasse un montage photo ouais! Elle va kiffer! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés